- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
celen, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour, j ai un peu de mal a augmenter mon nombre de table.Je joue regulierement sur 2 et dés que j ajoute 1 table ou 2 tables,j ai l impression de perdre pas mal d info,ca peut bien se passer mais des que je suis dans plusieurs coups compliqués,je commence a paniquer et je fais des mauvais mooves,call etc.en faite je perd mon niveau de jeu.peut etre cela vient aussi du confort,je trouve que 4 tables sur mon ordi portable 15¨ c est un peu juste c est petit en +avec le HUD cela fait un peu « fouilli »(jtrouve pas le mot,lol).quelqu un aurait il une facon de travailler le multitabling parce 2 tables cela ne fait pas beaucoup de volume vu que je grind 3 a 4 h par jour + env 8h le dimanche .merci d avance
Si tu es en galère avec 4, essaye avec 3 :icon_wink:
Sinon pour la taille des tables si c’est vraiment trop petit je te conseille d’acheter un moniteur externe.
Perso je me suis acheté un écran externe 18 pouces pour pouvoir multitabler sans me bousiller les yeux car avec 6 tables ouvertes sur mon Macbook pro 13 pouces, ça commençait à devenir le fouillis partout
ton nombre d’heures de grind par jour est plus que parfait ton augmentation du nombre de table me parait obligatoire.
commence déjà par trois une a deux semaines puis a quatre et ainsi de suite ne monte pas trop vite en nombre de table car sinon tu perd trop vite les pédales tu dois t’habituer.Tu peux mettre tes tables en grand les une sur les autres car c’est a celle de jouer qui vient sur le devant de l’écran comme ça le jeu est confortable.
Tu peux mettre tes tables en grand les une sur les autres car c’est a celle de jouer qui vient sur le devant de l’écran comme ça le jeu est confortable.
J’aime pas cette technique car tu peux pas suivre les dynamiques aux tables quand tu ne joue pas de mains sur les tables en question, il y a toujours des informations à prendre donc le format mosaïque reste le plus rentable je pense
merci pour vos reponses, je vais persister sur 3 tables memes si mon winrate descend je finirai bien par m adapté puis 4 une fois que je me sentirai a l aise.j ai dejà essayé de jouer en stake ou en cascade, c est vrai que c est plus clair mais apres la session,il ya beaucoup de taf,revoir les mains qu on a pas joué et on a pas la dynamique, les timing tells qui sont bon a prendre.je vais essayé 2 semaines a 3 tables et faire mon bilan
merci encore
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Faut augmenter progressivement :-)
Je ne sais pas si le jeu de multitask de benniboy va aider, pour moi, ça n’a rien à voir.
Il y a juste trop d’informations à traiter pour toi actuellement. Avec l’expérience certaines décisions où il te faut actuellement 2-3 sec de réflexions, te prendront 1 voir 0,5sec demain
Je jouais avec 6 tables sur un 15″ aussi. Si tu veux avoir un HUD faut vraiment en faire un minimaliste et très bien organiser tes popups. Ensuite je suis passé à un écran annexe que j’installe quand je joue ^^
Salut,
Pour le multitabling et la prise de décision rapide, ainsi que pour le réveil, la patience, le challenge, le jeu de multitasking va t’aider énormément à raison de 10mns par jour.
Pour ce qui est de la prise de décision au poker, il va falloir que tu review, rail, joue, review, vois et entendes des vidéos, joue, rail review … que tu sois baigné de poker. (tu joues sur 2 tables, tu en ajoutes une : 50% de décision en plus, c’est un bond. Tu ajoutes 2 tables (de 2 à 4) 2 fois plus de décision à prendre, c’est presque ingérable.)
Pour ce qui est du confort, jouer sur un écran de 22″ ou plus te permettra d’avoir une meilleure lecture et de ne pas te fatiguer inutilement.
Prescription :
– 10 mns chronométrées tous les matins pendant 6 semaines de http://www.kongregate.com/games/IcyLime/multitask-2
– achat même d’occaz d’un écran
– tous les jours faire une session de 45 mns – 1 heure sur 3 tables quand on se sent à l’aise, passer à 3 tables exclusivement. Attendre une semaine 10 jours et recommencer avec 4 tables session de 45 mns – 1 heure
– review, rail, matage vidéo …
++
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
Yop,
Le nombre de table augmentera avec la progression de ton B-Game autopilote.
Regarde dans les videos mentales, peanuts explique les différentes phases d’apprentissage:
– incompétence inconsciente – incompétence consciente – compétence consciente et compétence inconsciente
Ton problème de multitabling se trouve entre la compétence consciente et inonsciente
Tu as tout un panel de compétences conscientes qui te permettent de gagner avec 1 ou 2 tables ouvertes, mais chaque décisions fait appel à tout un processus de réflexion mal rodé ou du moins pas encore automatique -> du coup tu as besoin de beaucoup de concentration sur beaucoup de mains.
En continuant à travailler ton jeu et en t’habituant tu feras passer des compétences conscientes en inconscientes et donc elles te demanderont moins « d’énergie » pour la prise de décision. A ce moment là tu pourras augmenter légèrement le nombre de table et ainsi de suite jusqu’ a avoir un nombre de table raisonnable.
Donc pour résumer en travaillant sur tes compétences tu arriveras petit à petit à te sentir à l’aise sur plus de table.
Matériellement parlant, il te faut un bon espace de travail pour te sentir à l’aise et pouvoir suivre l’action d’un coin de l’œil sur toutes tes tables.
Pour ton HUD met des couleurs qui te parlent et attire ton regard directement sur l’info essentiel -> ca te fera gagner qque secondes importantes.
Patience, monter son volume de table proprement ne se fait pas en un jour, c’est un long travail qui va de paire avec tout le reste
Bon grind.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.