- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yamib, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
je voudrais avoir votre avis sur cette main
vilain: 21/7/0 AF: 0,6 100 hand aucune dynamique
[hhreplayer hh_id= »6n »]
Call 3-bet d’un 21/7/0 ca sent pas bon PF… A bien kicke ou PP et c’est a peu pret tout.
Il faudrait avoir un peu plus de stats pour savoir s’il lache des AK ou 66 sur ton cb ou pas. Sinon il lui reste quasi toute sa range 55+ et AK voire AQ.
Il a aucune raison de bet un TT ou JJ sur cette Q, tres peu de miss draw a cause du 3-bet PF (meme si on peut le mettre sur un 66 ou 77). Il pourrait value un AK ou KK joue bizarre mais le sizing le polarise et vu qu’il a quasi aucun bluff dans ce spot et une af de limace, ca sent le trip ou le AQ.
Donc fold imo.
Salut,
As played, je suis aussi d’accord avec l’analyse de duxili, je ne pense pas qu’il value un Ax (vu le profil) sur un bet pot. A mon avis set voire quinte.
Perso, j’aurai préféré 2 barrels sur l’as au T et quitte a x/b une street, je pense que la R est mieux.
As played c’est assez sick mais c’est un fold: comme dit precedemment il y a 0 bluff dans sa range et le bas de sa range pour jouer comme ca c’est DP a l’as ( AQ; A8s). FOLD
Hello
Comme sa été dit en dessus le call PF démontre une Range pas mal STRONG avec bcp de PP dans sa range et Ak event AQs
Perso je 2barrel quasi tjs sur cet turn tu px pas espérer meilleure carte que cet A pour moi apar un 9 évidement
As played c’est assez sick mais a mon avis si on réfléchit en term de range ses PP qui Cold call ton 3bet c’est 99+ et toi tu a un 9 bloqueur donc très px de chance qu’il a PP9 donc je pense que c’est un call.Encore une fois j’aurai pref le 2baba car tu aurai u l’info si il a un A dans sa Range et si i te call tu check back tkil et si il C/R tu fold++
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Une raison particulière de miser ce flop ?
Tu values quoi de moins bien ?
Ou alors tu voulais fold mieux ?
On a pas 3 streets de values, on a envie de voir un showdown pour pas trop cher vu que notre plan préflop est un fiasco. On a 1 street de value, on est IP, prenont l’avantage de la position et laissons vilain agir. Turn si il mise on peut facilement call une fois et voir la river pour pas cher.
Quand un mec avec l’agressivité d’une huitre bet pot river, ça sent pas bon du tout. Après le fait qu’on ai check turn cet A peut inciter vilain à nous bluff. Le soucis de la river c’est qu’on en rentré dans un guessing game car turn on est était juste bloqué vu l’action au flop et la force de notre main.
je suis assez d’accord avec jex.
La range en face est très strong donc soit on cbet et c’est pour 3 barrel sur l’as pour faire fold TT-KK
soit on x/b le flop pour pot control sachant qu’on value quasi aucune main
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.