- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tcouro, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je fais face à un minraise turn et donk bet river.
Pouvez vous m’analyser cette main.
Merci[hhreplayer hh_id= »6h »]
Salut,
des infos sur vilain ?
Flop : je bet plus cher. Board drawy et connecté. Idem turn.
Son minraise est étrange car le 2 ne change vraiment rien du tout. Mais vu que tu ne bet pas cher sur les deux streets il peut de voir en bluff. Je call également car des piques voir même des As peuvent encore nous améliorer.
River : sans info, je pense que je fold même si ca peut sembler weak.
C’est sûrement pas un fish, vu sa ligne.
Je suis ok avec le cbet, mais tu peux faire 2/3 pot plutôt.
A la turn, ok pour bet. Faut-il call ? C’est un min raise… Ok pour call, mais le fold est possible, t’es peut-être drawing dead. Pour moi, il aurait relancer son flush draw dès le flop s’il jouait les piques. Et il aurait just call turn avec une ventrale (ou fold) et Qx.
River, faut jamais payer ici.
assez d accord avec zarelle, c est ce qu on appel un baluga.
fold turn, le nombre d adversaire capable de faire ca avec un tirage en nl5 reste trop marginal, le 7 river me fait vraiment penser qu il a jt
vilain reg ou fish? si fish je prefere le 3bet avec aq.
Faudrait avoir des infos sur les profils. Si c’est un reg qui open et que tu as des regs derrière je 3bet sinon je flat dans les autres cas.
Flop l’OR semble GU donc ok pour bet pour value le fish mais plus strong genre 35cts
turn deux barrel std quand il raise sans info j’aurais tendance à fold sauf si on sait qu’il aime bien raise des draw.
Dans tous les cas je flat pas turn c’est broke ou fold puisque de toute façon il va pas fold un combo draw imo.
As played je call ya que backdoor flush qui rentre donc je vois pas l’interêt de call turn pour fold river.
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 0
Perso, je ne fais pas de second barrel sur ce bord pour contrôler la taille du pot.
2/3 pot flop, Turn check et suivant le mise et la carte river j’agis!!!
Quand il te raise turn , vu ce qu’il a fait, il a tout le temps J10. Tu ne dois pas payer turn car imaginons qu’il tombe une dame, un as river, tu es surement dead içi par un brelan ou J10.
2/3 pot flop, check turn, ton fold river est Obv
- Inscrit depuis 9 ans
- 405 messages - 14
Je ne vois pas ce qui te bat river qui ne te battait pas déjà au turn. A part KThh dont la ligne suivit par Vilain serait bien dégueux. La line x/c x/minraise turn OOP c’est souvent les nuts… Le flush draw qui rentre river est assez anecdotique à mon sens.
IG c’est peut être pas évident de fold TPTK mais il faut fold turn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.