x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=181788]Une question,est-ce qu’on peut utiliser un logo même si on joue pas sur wina?[/quote]

    Yep aucun soucis!  🙂

    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=211987]Ca y est je suis Kill-Tilté :D Thx GLHF [/quote]

    Héhé welcome!  :pancarte-bienvenue:

    en réponse à : Old gaming #110793
    Pe4nuts
    Participant

    Si comme moi y a des fans des jeux d’aventure point & click, y a day of the tentacle qui a été remaster en HD, totalement culte!  :love:

    en réponse à : Le jeu à 8bb- #110792
    Pe4nuts
    Participant

    Là pour le coup je vais pas faire mon gros relou comme sur les deux autres posts, car pour le coup tu restreins le sujet à une question bien spécifique à savoir: « D’après vous faut’il dévier de l’équilibre de nash en petite limite(10euros-) en expresso sans info? »

    J’espère ne pas dire de bêtise mais il me semble que si ton read est vraiment « sûr », tu peux tout à fait dévier de l’équilibre de Nash pour « exploiter un peu plus » les villains. Là où c’est compliqué c’est que si tu n’as pas trop read sur un villain en particulier, je sais pas si c’est très optimal. Même si tu penses que « en majorité » les villains sont trop tight, il faudrait vraiment en être bien certain pour dévier je crois non? Pour le coup ma question est vraiment ouverte car je ne m’y connais pas bien dans cette sphère du jeu (bah ouais en cash game on joue pas bien souvent 8bb deep! ^^).

    en réponse à : Le jeu à 13bb+ #110789
    Pe4nuts
    Participant

    Iop, est-ce que tu as vu toutes les vidéos de Pad sur les expressos du coup? Je pense que tu auras beaucoup de réponses à tes questions! 🙂

    Sinon un peu comme sur mon autre post, je pense que parler de stratégie générale est trop « deep », et pas traitable d’un blog sur un forum. Vraiment plus efficace à mon sens de poster une HH à chaque fois et d’y aller step by step.

    Sinon pour tout ce qui est jeu en Heads-up, tu trouvras une mine d’or dans cet eBook écrit par un super joueur de SnG HU, et traduit gratuitement par la communauté KT! 🙂

    Ca te servira aussi pour les phases de 3-handed en adaptant les ranges bien sûr! GL

    en réponse à : Le jeu postflop en expresso. #110788
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=211940]Kikou. Alors c’est sur le jeu postflop que je me pose le plus de question j’espère que je serais compréhensible^^. Donc ma strategie générale quand je ne connais pas les vilains je cbet énormement en hu et uniquement en value en 3way. Ensuite si je suis call au flop j’abandonne souvent et ne continu que en value ou thin value turn et riv. Le problème qui revient souvent j’ai l’impression que les vilains float énormement ou donk bet. Du coup je suis sans arret en train de réflechir à hero call ou multiple barell pour ne pas me faire exploiter. :umad: Pareils oop je joue généralement simple je call une fois les tirages ou show down value mais la aussi j’ai l’impression que les vilains multiple barell beaucoup et j’essite à bluff catch plus? :thinking-20060614: Je pense à une adaptation à faire du coup pour induire des bluffs en prenant des lignes bet chek call avec des tp ou deuxième paire en laissant des cartes gratuites malheuresement qu’en pensez vous? :interrogation: [/quote]

    Je ne suis pas spécialiste des expressos, mais je vais juste lancer quelques pistes de réflexion et donner malgré tout mon avis général:

    – Si tu as l’impression que les villains float énormément en HU, 2 adaptations possibles: 1. Moins Cbet, tout simplement et 2. Bluff un peu plus turn et/ou river. Mais en effet, si tu Cbet énormément face à des joueurs « collants », mais que tu give up derrière, c’est vraiment une erreur je pense.

    – OOP c’est plus compliqué forcément, mais bon c’est toujours pareil dans l’idée: observe bien tes villains et adapte toi en conséquence. Si tu es face à un joueur qui barrel beaucoup, ben oui il va falloir apprendre à check/call 2 ou 3 sites avec 2nd ou 3ème paire, pas le choix! Et apprendre aussi à check/raise flop en semi-bluff avec un peu d’équité.

    –> De façon générale et je peux me tromper, mais je suis très sceptique les posts qui cherchent un « plan général » de jeu, malheureusement c’est trop vague et il n’y a pas de « plan général » qui permet faciement de gagner de l’argent au poker, ça se saurait! 😉
    Si tu veux progresser sur le jeu postflop en expressos, post des mains qui te posent problème sur le forum, et au fur à mesure tu vas peut-être pouvoir trouver des membres comme toi ou meilleurs qui veulent bosser en groupe de travail, et ça sera bien plus efficace. Dans tous les cas poster une main permet vraiment d’avoir un exemple spécifique et de creuser, donc c’est the way to go à mon avis! ^^

    en réponse à : replayer ? #110786
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=211959]ok merci , c’est dommage !! [/quote]

    Yep c’est dommage mais on a d’autres grosses priorités! On se penchera là-dessus quand le plus important aura été fait avant! Développer de A à Z un replayer, le rendre compatible avec toutes les rooms et le maintenir à jour c’est beaucoup de taff et donc de budget! 🙂

    Par contre on va voir si y a pas moyen d’intégrer directement le replayer weaktight dans le site, ça pourrait être une très bonne solution gratuite!  🙂

    en réponse à : cherche groupe de travail sur le livre Easy Game #110784
    Pe4nuts
    Participant

    Hmm great, c’est sorti ou pas? Je pense que ça peut grave valoir le coup que j’y jette un oeil! Car je pense qu’il y a grave moyen d’en faire des vidéos / synthèses qui pourraient être bien utiles… 🙂

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #110767
    Pe4nuts
    Participant

    en réponse à : [coaching] à quoi pensait hero? septembre 2016 #110766
    Pe4nuts
    Participant

    C’est sick du coup curi avait snap trouvé la bonne réponse au premier post du coup, gg!  :plusun:

    en réponse à : [NL 10] SH – On value river ? #110765
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=211853]PS: Peanuts, je crois que le problème le + urgent à régler avec le nouveau site c’est le correcteur d’orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^[/quote]

    C’est noté dans les évolutions à faire plus tard! 😉

    en réponse à : PC ou Mac ? #110764
    Pe4nuts
    Participant

    Imo sur un mac book de 9″, y aura pas de port HDMI ou quoi pour brancher un écran 27″ baba…  :nono:

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #110763
    Pe4nuts
    Participant

    Yklee qui court vers une TF en streaming, avec tous les fanboy en soutien derrière!  :0009:  (attaque gentille)

    en réponse à : Hot Men : Pasque y’a pas de raison ! #110762
    Pe4nuts
    Participant

    Sur un forum composé de 94% de mecs ça va être compliqué de faire vivre ce thread imo!  😆

    Bon, je retourne sur les hot babes…  :pluie-parapluie2:

    en réponse à : Vos séries préférées #110760
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=211870]lis les donc les critiques ^^ [/quote]

    C’est fait c’est fait du coup… Non mais clairement je vais tenter vu que ça m’a été chaudement recommandé!  :biere:

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 5,829)