- Ce sujet contient 32 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Ça fait un moment que beaucoup de membres me demandent l’avatar Kill Tilt soit pour pouvoir le mettre sur les tables et represent’ KT, soit pour le mettre en signature de leurs blogs, vidéos, wallpapers, etc etc…
C’est désormais chose faite, voici le dossier avec les logos Kill Tilt. Il y a 4 fichiers:
– 2 logos KT Miniature, un « normal » et un en couleurs inversées (avec écrit KT sur le bouddha, au lieu de Kill Tilt », ça rend mieux sur les tables quand l’avatar est petit.
– 2 logos KT taille « normale », un normal et en couleurs inversées.
La taille est modifiable, et ce sont des .png transparents, donc « sans fond », que vous pouvez insérer où vous voulez!
Voilà, enjoy tout monde, et j’espère voir bientôt de plus en plus de logos KT sur les tables Winamax!
Y a pas de quoi, j’vais voir si on peut pas refaire des Fonds d’écran KT aussi, ça serait bien cool! ^^
merci cest cool
quelques nouveaux fond d écran serait egalement tres sympaJ’suis bien ok et c’est prévu pour plus tard!
Est ce que je peux faire un montage et rajouter un artichaud?
Merci PeanutsArtichaut, carotte, navet aucun soucis. Y a un véto sur le concombre par contre
Est ce que je peux faire un montage et rajouter un artichaud?
Merci PeanutsFais toi plaisir!
C’est fait, merci les mecs :-)
Merci pour vos vidéos, elles sont vraiment supers, on le dira jamais assez.
C’est fait, merci les mecs :-)
Merci pour vos vidéos, elles sont vraiment supers, on le dira jamais assez.On prévoit d’en faire moins, mais d’améliorer la qualité en tout cas!
Une question,est-ce qu’on peut utiliser un logo même si on joue pas sur wina?
Oui, sans probleme
on aimerais bien des lives twitch comme a l’époque pour PMR
Eh bien figure toi que ça va revenir, on est en train de bosser sur une nouvelle formule Kill Tilt, car on a vraiment envie de se concentrer sur le live, avec la dynamique du chat et les délires que ça crée …
A priori ce qu’il va se passer, c’est qu’on fera une seule vidéo « officielle » par semaine, mais qui sera de plus grande qualité. Pour compenser, on commencera par faire au minimum 3 émissions Twitch par semaine, le but étant d’en faire de plus en plus jusqu’à ce qu’il y en ait autant que possible!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.