x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Logo KT pour utiliser en avatar sur Winamax ou vidéos, blogs… :)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Design Kill Tilt (Logos, Wallpapers…) Logo KT pour utiliser en avatar sur Winamax ou vidéos, blogs… :)

• Ce sujet contient 32 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 6 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

[quote=181788]Une question,est-ce qu’on peut utiliser un logo même si on joue pas sur wina?[/quote]

Oui, sans probleme 

4kingSponk
    Membre

on aimerais bien des lives twitch comme a l’époque pour PMR

Pe4nuts
    Participant

[quote=181792]on aimerais bien des lives twitch comme a l’époque pour PMR[/quote]

Eh bien figure toi que ça va revenir, on est en train de bosser sur une nouvelle formule Kill Tilt, car on a vraiment envie de se concentrer sur le live, avec la dynamique du chat et les délires que ça crée … 😉

A priori ce qu’il va se passer, c’est qu’on fera une seule vidéo « officielle » par semaine, mais qui sera de plus grande qualité. Pour compenser, on commencera par faire au minimum 3 émissions Twitch par semaine, le but étant d’en faire de plus en plus jusqu’à ce qu’il y en ait autant que possible! 

4kingSponk
    Membre

vous êtes parfaits !!! changez rien 🙂 enfin si évoluez quand même un peu 

ShiShi
    Membre

Voila trois Logo spécial #Halloween pour ne plus etre scared money !

Faites quand même attention, n’effrayez pas trop les fish !! 

Juan_Foot
    Membre

[quote=181833]

<div class= »d4p-bbt-quote-title »>4kingSponk wrote:</div>
    on aimerais bien des lives twitch comme a l’époque pour PMR

Eh bien figure toi que ça va revenir, on est en train de bosser sur une nouvelle formule Kill Tilt, car on a vraiment envie de se concentrer sur le live, avec la dynamique du chat et les délires que ça crée … ;)
    A priori ce qu’il va se passer, c’est qu’on fera une seule vidéo « officielle » par semaine, mais qui sera de plus grande qualité. Pour compenser, on commencera par faire au minimum 3 émissions Twitch par semaine, le but étant d’en faire de plus en plus jusqu’à ce qu’il y en ait autant que possible!
    [/quote]

Excellente nouvelle !

ptitophe
    Membre

les logos sont funs mais perso j’aime pas trop montrer aux autres regs d’ou je viens. Par contre j’en prend un pour le tournoi kt 

handzup
    Membre

Salut tout le monde !

C’est moi ou les logos ne sont plus dispo ? 

(Le dossier est indiqué comme vide)

Merci pour vos réponses et GL sur les tables !!

Rogue76
    Membre

Bonsoir,

Je viens également d’essayer de downloader les logos KT mais le dossier est vide.

Merci d’avance.

KarTe
    Membre
    Rogue76
    Membre

Bonjour,

Merci infiniment. Les logos KT sont vraiment superbes.

Hâte d’en utiliser un comme avatar sur Winamax. 🙂

handzup
    Membre

Bonjour,

Merci !!

GL

Hornagold
    Membre

Ca y est je suis Kill-Tilté 😀

Thx GLHF

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=211987]Ca y est je suis Kill-Tilté :D Thx GLHF [/quote]

Héhé welcome!  :pancarte-bienvenue:

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=181788]Une question,est-ce qu’on peut utiliser un logo même si on joue pas sur wina?[/quote]

Yep aucun soucis!  🙂

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.