x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hot Men : Pasque y’a pas de raison !

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Hot Men : Pasque y’a pas de raison !

• Ce sujet contient 230 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bandidas, le il y a 9 années et 6 mois.
6 sujets de 226 à 231 (sur un total de 231)
  • Auteur
    krisstoff
    Membre

ahahah nan mais pas du tout! je l’avais virée assez rapidement mais ce débiloss de BBEN à quote la pic et là plus moyen de l’enlever! d’ailleurs je vais me venger en commençant par lui et dans son cas même pas besoin de photoshop……..le mec quand il frappe à une porte on lui donne des bonbons

Pe4nuts
    Participant

[quote=182691]je l’avais virée assez rapidement mais ce débiloss de BBEN à quote la pic et là plus moyen de l’enlever![/quote]

Perso j’ai le pouvoir de l’enlever. Tu me proposes quoi si je fais disparaître toute trace de cette photo sur le forum? 

Bben
    Membre

Le débilos de Bben veut une commission si tu vires la photo Pe4 🙂    

Pe4nuts
    Participant

[quote=183098]Le débilos de Bben veut une commission si tu vires la photo Pe4[/quote]

Vous vous arrangerez avec Kriss en MP, je vous fais confiance! 

blixa
    Membre

On dirait que ça n’a pas fonctionné et je n’arrive pas à modifier le post. Nouvel essai car ce serait dommage de s’en priver…

https://www.youtube.com/watch?v=8w6Mb8uJVQ0

Pe4nuts
    Participant

Sur un forum composé de 94% de mecs ça va être compliqué de faire vivre ce thread imo!  😆

Bon, je retourne sur les hot babes…  :pluie-parapluie2:

6 sujets de 226 à 231 (sur un total de 231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.