x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hot Men : Pasque y’a pas de raison !

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Hot Men : Pasque y’a pas de raison !

• Ce sujet contient 230 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bandidas, le il y a 9 années et 6 mois.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 231)
  • Auteur
    tahitia
    Membre

Pe4nuts
    Participant

Ce qui est nul avec les hot men c’est qu’on peut pas critiquer comme les meufs en disant « ouais mais c’est nul c’est refait par la chirurgie esthétique ». 

On peut dire que c’est de la gonflette mais ça marche vraiment beaucoup moins bien! 0081

tahitia
    Membre

GreGBlinG
    Membre

icon_wink

Omg une parodie!!!

4 mois que je suis sur KT et c’est la 1ere fois que je ce topic et la dernière en fait!!!

Par contre Krisstoff tu aurais pu éviter de déterrer ce topic mais vu que tu l’as fait:

-Moi à ta place j’aurais pas publié mes photos en plus t’as oublié mettre les mentions avant/après!!!

Avant t’aimais la guitare et les armes, tu commencais à être chauve et tu prenais du bide et t’étais poilus comme un ours!!

Après tu t’es mis à la deco kitch/super kitch même (les armes et la guitare c’était mieux finalement je crois).

Après GG tu t’es mis au sport et t’as perdu du bide, t’as fais des  implants capillaires (nickel ça a bien pris) et tu t’es fait épiler tes poils (t’as encore les marques sur ton torse) et GG tu t’es acheté un beau pantalon du style de ta chambre.

Maintenant je comprends aussi pourquoi sur ton avatar tu portes des lunettes de soleil (t’as un regard de maniac degen) mais t’as déconné t’aurais pas dû te faire des injections de botox dans tes lèvres!!!

Après il faudra pas t’étonner si ça fait 15 ans que tu dors dans 1

lit d’une personne!!!

008600860086

Mais j’rigole …..non mais quand même il y a une certaine ressemblance entre ces photos et ton avatarthinking-20060614

Après si les filles on fuient KT ce sera sûrement à cause de toi, bah wé tu leurs a pourri leur défouloir avec tes horreurs….danse-3-20060614

Ps: j’ai remarqué que t’as pas mal d’humour vu certains de tes posts c’est pour ça que je me suis permis…..j’espere que tu n’as pas changé……..

biere

krisstoff
    Membre

putain! un moment j’ai presque cru que tu me connaissais ….0081

GreGBlinG
    Membre

krisstoff said
    putain! un moment j’ai presque cru que tu me connaissais ….0081

Ok cool je vois que tu as toujours ton sens de l’humour, t’as pas changé du coupicon_wink

A++

MelodyNelson
    Membre

Je me suis (enfin !) décidée à venir jeter un oeil par ici… Dire que j’ai failli rater ça ^^

Merci @Shishi et aux Kill Tilteurs pour avoir joué le jeu, je m’attendais à tout sauf à ça :p

Dommage que certaines photos ne soient plus accessibles, mais bon je vais pas me plaindre, déjà que j’arrive après la bataille… mdr
    Mais mieux vaut tard que jamais obv !…

GG les KTHotmens :p

49ers
    Membre

c’est pas mon kiffe mais une collègue me pousse.  ahhhhh !!!!!

ohh

zedryas
    Membre

tahitia
    Membre

Mais lol J’avais même pas vu dryas.

Les Hot Mens te manquent à ce que je vois  …

Allez c’est reparti ^^

FarAndHigh
    Membre

[quote=26101]Kill tilt : le nouveau site de rencontre ![/quote]

[quote=26103]Je viens de recevoir un mail du site de rencontre http://www.tiilt.fr/, il faut qu’on ferme ce topic, ils me disent qu’ils comprennent d’où vient le nom du site « Kill Tilt » désormais![/quote]

Ca date mais si jamais tiilt t’embêtent toujours, j’ai un autre plan :

[spoiler title= »Spoiler »] [/spoiler]

tahitia
    Membre

[quote=26147]

krisstoff said Il reste de la placebiere Hebergeur d Pour les abdos je laisse ça à shishi et pe4! en revanche le slip rouge pourquoi pas! So glam…. Faudrait lancer des paris sur une perte de poids et une réapparition de muscles bien cachés pour me motiver

On a retrouvé le chanteur d’Offspring!!! [/quote]

payes ton Hot Men !!! :0145:

Pe4nuts
    Participant

[quote=26117]Il reste de la place  

Pour les abdos je laisse ça à shishi et pe4! en revanche le slip rouge pourquoi pas! So glam…. Faudrait  lancer des paris sur une perte de poids et une réapparition de muscles bien cachés pour me motiver[/quote]

Je déterre ce thread car il y a beaucoup de fans, notamment féminines, qui aimeraient voir les abdos de Kriss! Il dit qu’il a besoin de paris et de motivation, perso je suis IN! Proposez vos idées, on veut voir du challenge, de la motivation, de l’esprit guerrier, bref: DU SANG! 

krisstoff
    Membre

Virez moi ces putains de photos! Vous êtes tous foutus je vais déjà couler KT en portant plainte pour atteinte à la vie privée et je vais vous photoshoper 4life sur des sites pour adultes sales…très sales!

Pe4nuts
    Participant

[quote=182630]Virez moi ces putains de photos! Vous êtes tous foutus je vais déjà couler KT en portant plainte pour atteinte à la vie privée et je vais vous photoshoper 4life sur des sites pour adultes sales…très sales![/quote]

Hahaha pauvre Kriss! 

Personne ne t’as forcé à mettre publiquement ta photo sur internet hein, tu peux tenter d’aller en justice pour atteinte à la vie privée, ça va être compliquer à plaider imo vu que c’est toi qui a upload la photo! 

Sinon tu peux prendre Nasty en avocat, imo il doit avoir des bonnes lines pour défendre ses clients du genre « mais pas du tout! » 

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.