- Ce sujet contient 230 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Vu que ce topic est « mort », je propose une idée histoire de le faire revivre.
Â
- Vu que le forum semble majoritairement peuplé de testostérones, pourquoi chaque membre ne posterai pas une photo en mode « Bougoss » pour les quelques mesdemoiselles présentes ?!
Messieurs à vous !
Ce thread prends une tournure particulière… c’est plus que la vie du thread que tu mets en jeu, c’est celle du site
.
Kill tilt : le nouveau site de rencontre !
Â
Qu’est ce qui vous ferez plaisir mesdames : un jeune de petite limite, un baroudeur des grosses limites, un grimpeur grindeur hors-pair,…
Ce que vous cherchez, Kill Tilt le trouve pour vous !Â

Â
What women want…Â

- Inscrit depuis 13 ans
- 41 messages - 0
Je viens de recevoir un mail du site de rencontre http://www.tiilt.fr/, il faut qu’on ferme ce topic, ils me disent qu’ils comprennent d’où vient le nom du site « Kill Tilt » désormais!Â

Va falloir fermer le site!Â
Pe4nuts said
Je viens de recevoir un mail du site de rencontre http://www.tiilt.fr/, il faut qu’on ferme ce topic, ils me disent qu’ils comprennent d’où vient le nom du site « Kill Tilt » désormais!Â

Va falloir fermer le site!Â
+100
ShiShi said
Vu que ce topic est « mort », je propose une idée histoire de le faire revivre.
Â
- Vu que le forum semble majoritairement peuplé de testostérones, pourquoi chaque membre ne posterai pas une photo en mode « Bougoss » pour les quelques mesdemoiselles présentes ?!
Messieurs à vous !
Â

Â
Toi qui me regardes! Saches que je t’aime déjà !
Je vais peut être quote ce thread aux nouveaux arrivants pour qu’ils finissent leur présentationÂ

- Inscrit depuis 13 ans
- 41 messages - 0
Enchainons Enchainons !

Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Suivant !
Ca a pas été simple de trouver une photo où je tire pas la tronche.
J’espère qu’avec celle-ci je vous transmettrais ma joie de vivre et peut être que je trouverai une femme. Si possible qui aime bien rigoler comme moi.
Â

Hahahaha mais vous êtes énormes! xD
Â
Je viens m’ajouter à ShiShi et ZubZ pour les photos d’homme conquérant:Â
Â

Il reste de la place

Â
Pour les abdos je laisse ça à shishi et pe4! en revanche le slip rouge pourquoi pas! So glam….
Faudrait  lancer des paris sur une perte de poids et une réapparition de muscles bien cachés pour me motiver
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.