x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

replayer ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS replayer ?

• Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par scotwes, le il y a 9 années et 8 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    scotwes
    Membre

Salut, le nouveau site à l air sympa comme tout.
    y aurait il un replayer d’ajouté ?
    Merci @

scotwes
    Membre

salut,
    personne pour répondre ?

KarTe
    Membre

Bonjour, je pense que cherche le replayer pour poster tes mains, la réponse est dans la vidéo ci dessous.

https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/tuto-poster-une-main-sur-kill-tilt-en-bonne-et-due-forme-2/

scotwes
    Membre

Merci, mais je voulais juste savoir si il y aurait un replayer dans le nouveau site.

Astrena
    Membre

Non il n’y en à pas, j’ai posté la question dans le sujet « nouveau site : retour » et Pe4nuts a expliquer que financierement ce n’était pas possible pour l’instant. ils travailleront surement à integrer celui de weaktight.

scotwes
    Membre

ok merci , c’est dommage !!

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=211959]ok merci , c’est dommage !! [/quote]

Yep c’est dommage mais on a d’autres grosses priorités! On se penchera là-dessus quand le plus important aura été fait avant! Développer de A à Z un replayer, le rendre compatible avec toutes les rooms et le maintenir à jour c’est beaucoup de taff et donc de budget! 🙂

Par contre on va voir si y a pas moyen d’intégrer directement le replayer weaktight dans le site, ça pourrait être une très bonne solution gratuite!  🙂

scotwes
    Membre

merci pour ta réponse

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.