- Ce sujet contient 35 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FISHONN, le il y a 11 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Je vous ai conconté un tuto vidéo pour vous expliquer de la façon la plus claire et simple possible comment poster une main sur notre forum dans un format agréable à lire pour tous. C’est extrêmement important de faire vivre la communanuté en postant des mains de qualité et dans un bon format, c’est ainsi que vous obtiendrez le plus d’aide et de réponses!
Plus d’excuses maintenant pour poster des mains dans un mauvais format!Nous ferons le maximum pour rappeler à l’ordre toutes les mains qui ne sont pas postées de la bonne façon, car beaucoup de membres de la communauté m’ont fait la remarque quant à l’importance de cette mise en forme pour le confort de lecture! Merci d’avance à tous, et n’oubliez pas que plus on fait de posts de qualités, plus on se donne de chances de progresser!
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par Pe4nuts.
Je vous ai conconté
Haha merci, belle boulette de ma part, faut dire que je commence à piquer du  nez un peu après cette semaine intensive pour préparer la sortie du new site!Â
Salut,
J’utilise xeester comme tracker mais les formats ne sont pas reconnu par weaktight.
Mes logs sont au format txt. J’ai réussi une fois mais depuis ce n’est plus possible.Y aurait-il d’autre moyen de rendre les logs sous une forme acceptable pour forum.
Plop,
Comme des mains au format Xeester commencent à pulluler sur le forum, et qu’elles sont vraiment illisible et indigestes pour les analyses, voici la façon de procéder pour exporter une hh Xeester sur Weaktight (crédit à milanplf34):
« sélectionner la main à exporter dans le replayer puis « action » et « exporter.Ta main doit apparaitre en format texte
(à ce stade tu peux choisir des paramètres comme pseudos , date ,position etc…)
puis copier et logs d’origine(important).Une fenêtre apparait « copié dans le presse papier » valide OK.
Ta main est prête à être collée dans weaktight.
Ensuite tu suis le tuto de Pe4nuts pour weaktight et ça devrait le faire… »
J’ai fais tous ce que tu as dis mais mes mains ne se sont pas affiché correctement, tu es sur du format FLOPTURNRIVER.COM FORUM ?
Edit: C’est bon, en faite le bouton Copy to clipboard sur le site weaktight ne fonction plus, donc il faut tout sélectionner manuellement et faire un copier/coller
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par methos02.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par methos02.
Salut a tous , j’ai un problème avec l’upload des main via Weaktight de la room PMU poker, a chaque fois il y a un problème de positionnement ou Weaktight me dis qu’il n’arrive pas a déterminer qui est au bouton et note des joueur absent alors qu’il ne le sont pas. Est ce que quelqu’un a déjà rencontrer ce probleme ?
Merci d’avance, bonne journée a tous.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par Little Fishark.
J’ai fais tous ce que tu as dis mais mes mains ne se sont pas affiché correctement, tu es sur du format FLOPTURNRIVER.COM FORUM ? Edit: C’est bon, en faite le bouton Copy to clipboard sur le site weaktight ne fonction plus, donc il faut tout sélectionner manuellement et faire un copier/coller
Merci,
j’au eu ce problème où la main copiée (btn copy to clipboard) ne reformatait pas la main
slt les kill tilt
Je n’arrive pas à convertir mes mains ( pokertracker 4) pourtant j’ai suivi la vidéo et commentaires….
Vous auriez une astuce ?
bonne soirée
Bonjour,
Avec PT4 le seul moyen que j’ai trouvé est celui si :
- dans le visionnage vidéo ( hand détail de PT4 ) de la main vous cliqué sur le bouton : copy to forum format ( 2+2 ; pokerstrategy ; etc   ) et vous le copier directement dans le forum, cela donne ce format :
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4UTG: 129 BB (VPIP: 22.50, PFR: 15.00, 3Bet Preflop: 7.69, Hands: 83)
CO: 100 BB (VPIP: 30.77, PFR: 4.33, 3Bet Preflop: 7.23, Hands: 211)
BTN: 284 BB (VPIP: 25.00, PFR: 16.03, 3Bet Preflop: 5.45, Hands: 163)
Hero (SB): 103 BB
BB: 122.5 BB (VPIP: 16.99, PFR: 9.65, 3Bet Preflop: 3.75, Hands: 269)Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A:club: J:diamond:
UTG raises to 3 BB, fold, fold, Hero raises to 9 BB, fold, UTG calls 6 BB
Flop: (19 BB, 2 players) Q:diamond: 8:diamond: J:heart:
Hero bets 9.5 BB, UTG calls 9.5 BBTurn: (38 BB, 2 players) A:heart:
Hero bets 25.5 BB, UTG calls 25.5 BBRiver: (89 BB, 2 players) 3:spade:
Hero checks, UTG checksHero shows A:club: J:diamond: (Two Pair, Aces and Jacks)
(Pre 29%, Flop 7%, Turn 5%)
UTG shows Q:heart: Q:spade: (Three of a Kind, Queens)
(Pre 71%, Flop 93%, Turn 95%)
UTG wins 83 BBse format convient il ? Je n’ai pas trouvé d’autres moyens ….
Bon dimanche à tous
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par jahglisse.
Salut.
Je voudrais poster une main mais la vidéo de tuto n’est plus dispo.. Comment faut-il procéder pour que ce soit lisible?
Salut. Je voudrais poster une main mais la vidéo de tuto n’est plus dispo.. Comment faut-il procéder pour que ce soit lisible?
Slt, même probleme ici. C’est vraiment tiltant
Cf le post du 7 mars 2020 Ã 12 h 19 min
GL
Salut à tous,
Visiblement, j’ai le même souci que pas mal de monde :
– des mains de noob à poster
– la vidéo HS (je suppose suite au bazar YT de fin 2019 – début 2020)
– et HM2 qui ne me sort plus un truc potable « comme dans le temps »
Je vais donc tenter un post en extraction HM2/view/2+2, nous verrons bien
Salut,
vous devez partir de la hh du soft poker (et pas du tracker)
- Tu copies ta hh sur weaktight (voici la hh pour celle ci-dessous : hh)
- tu cliques sur ‘Post My Hand’
- Dans la partie ‘Embed This Hand’, tu choisis FlopTurnRiver.com Forum (bouton rouge à droite) à la place de ‘Raw Hand’
C’est l’étape la plus importante
- tu cliques sur ‘Copy to clipboard’
- tu colles dans ton message Kill-Tilt et tu envoies
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($199.4BB) 199bb
BTN ($140BB) 140bb
SB ($170.6BB) 171bb
BB Hero ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.4BB, 4 players) Hero is BB1 fold, BTN calls 1BB, SB raises to 3BB, Hero folds, BTN calls 2BB
Flop: ($7BB, 2 players)
SB bets 4.6BB, BTN calls 4.6BB
Turn: ($16.2BB, 2)
SB checks, BTN checks
River: ($16.2BB, 2)
SB bets 8.2BB, BTN folds
Final Pot: $24.4BB
SB wins $31.6BB (net +$15.8BB)
BTN collects $0BB (net -$7.6BB)Au pire, envoyez moi une hh en MP pour que je regarde.
GL aux tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par dibeuv.
Test :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($2.33) 117bb
UTG+1 Hero ($2.14) 107bb
CO ($3.50) 175bb
BTN ($3.35) 168bb
SB ($2) 100bb
BB ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Hero raises to $0.06, 2 folds, SB raises to $0.18, 1 fold, Hero calls $0.12
Flop: ($0.38, 2 players)
SB bets $0.09, Hero calls $0.09
Turn: ($0.56, 2)
SB bets $0.28, Hero raises to $0.56, SB goes all-in $1.73, Hero calls $1.17
River: ($4.02, 2), 1 all-in
Final Pot: $4.02
SB shows Full of 3 and Jacks
Hero shows Full of 9 and 3
Hero wins $3.79 (net +$1.79)
SB lost $2Commentaires :
– Forcément j’ai mis une main pourrie avec un beau suck out !
– A partir de HM2 ça marche, je suis parti de ça
– MERCI BEAUCOUP
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par St1cK3R.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.