x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le jeu à 8bb-

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos Le jeu à 8bb-

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par judoka66, le il y a 9 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    judoka66
    Membre

Bonjour les amis. :0021:

Avec l’arrivée de ce nouveau site,  j’ai envie de discuter , partager encore plus alors je vais me lancer.

Je commence aujourd’hui pour échanger avec vous  du jeu à 8bb-.

Personnellement j’applique nash en puch/fold voir un peu de limp mais j’ai l’impression de trop me faire iso puch.

Je précise que je n’est aucune info sur les vilains car je n’est pas encore de HUD détaillé et assez de mains sur les vilains.

D’après vous faut’il dévier de l’équilibre de nash en petite limite(10euros-) en expresso sans info?

Je me pose cette question car j’ai l’impression que les vilains en face sont plus tight qu’il ne le devrait du coup en therme d’exploitation on devrait surement puch plus light et call plus tight qu’en pensez vous? :thinking-20060614:

Pe4nuts
    Participant

Là pour le coup je vais pas faire mon gros relou comme sur les deux autres posts, car pour le coup tu restreins le sujet à une question bien spécifique à savoir: « D’après vous faut’il dévier de l’équilibre de nash en petite limite(10euros-) en expresso sans info? »

J’espère ne pas dire de bêtise mais il me semble que si ton read est vraiment « sûr », tu peux tout à fait dévier de l’équilibre de Nash pour « exploiter un peu plus » les villains. Là où c’est compliqué c’est que si tu n’as pas trop read sur un villain en particulier, je sais pas si c’est très optimal. Même si tu penses que « en majorité » les villains sont trop tight, il faudrait vraiment en être bien certain pour dévier je crois non? Pour le coup ma question est vraiment ouverte car je ne m’y connais pas bien dans cette sphère du jeu (bah ouais en cash game on joue pas bien souvent 8bb deep! ^^).

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.