x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL 10] SH – On value river ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL 10] SH – On value river ?

• Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gr1desable, le il y a 9 années et 9 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

[quote quote=211853]PS: Peanuts, je crois que le problème le + urgent à régler avec le nouveau site c’est le correcteur d’orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^[/quote]

C’est noté dans les évolutions à faire plus tard! 😉

vince85
    Membre

J’aurais tendance à shove river. On a pas vraiment la place de bet/fold ou alors faudrait gaybet/fold mais vilain peut parfois shove des 8x avec cette line.

A shove, on va value tous les 8x, quelques Jx qui n’ont pas envie de fold parceque top paire. Vilain va avoir tendance à tout mettre turn avec set en NL10 j’ai l’impression, donc il y a assez peu de mains dans sa range qui te bat river.

isidor
    Membre

Pour ma part avec ma vision de débutant je value 1/3 pot , si vilain a brelan ou top paire   je pense qu’il paye simplement et si il touche full je je pense que le check raise serait sa meilleur line de value en sachant que hero 2 barrel et va surement 3 berrel  river dans ce cas la je fold

ps: c’est la premiere fois que je commente une main soyer inldugent avec moi 🙂

toute remarque sur la think procces est la bienvenue

:merciasiat:

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.