- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop.
Je voudrais échanger ici du jeu préflop à 13bb+
Perso j’open shove les pp 55-.Après en 3way je joue plutôt tight en open du bouton et je limp/stab mes mains moyenne ,limp/shove mes monstre et puch mes gros as ou pp en sb.
De la BB je 3bet shove uniquement en value mes pp, Axs, A6+ et 3bet sizer avec 99+,Kj+,Qj+.
En hu j’open beaucoup et je m’adapte selon le profil adverse en incluant parfois des limp, des limp/trap.
Voila en gros ma strategie sur cette zone. Pensez vous qu’il faut moins 3bet? Quand l’adversaire open puch je call tres tight style 88+, Aq et vous?
Iop, est-ce que tu as vu toutes les vidéos de Pad sur les expressos du coup? Je pense que tu auras beaucoup de réponses à tes questions!
Sinon un peu comme sur mon autre post, je pense que parler de stratégie générale est trop « deep », et pas traitable d’un blog sur un forum. Vraiment plus efficace à mon sens de poster une HH à chaque fois et d’y aller step by step.
Sinon pour tout ce qui est jeu en Heads-up, tu trouvras une mine d’or dans cet eBook écrit par un super joueur de SnG HU, et traduit gratuitement par la communauté KT!
Ca te servira aussi pour les phases de 3-handed en adaptant les ranges bien sûr! GL
Clair tout à fais d’accord avec toi c’est très général et je pense faire des hh bientôt.
Sinon oui j’ai vu et revu les vidéos de Pad que je remercie au passage ainsi que l’ebook.
Après je suis quelqu’un qui a besoin d’être rassurer de temps en temps et rien que de parler ici ca me fais du bien.
Merci pour le soutiens
Haha ok tu fais bien de poster alors, et tu as bien raison aussi de tenter d’avoir réponse à tes questions, mais bon comme on est tombé d’accord: gogo pour poster des HH concrètes je pense que ce sera + productif! GL
Haha ok tu fais bien de poster alors, et tu as bien raison aussi de tenter d’avoir réponse à tes questions, mais bon comme on est tombé d’accord: gogo pour poster des HH concrètes je pense que ce sera + productif! GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.