x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le jeu à 13bb+

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos Le jeu à 13bb+

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par judoka66, le il y a 9 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    judoka66
    Membre

Yop. :0021:

Je voudrais échanger ici du jeu préflop à 13bb+

Perso j’open shove les pp 55-.Après en 3way je joue plutôt tight en open du bouton et je limp/stab mes mains moyenne ,limp/shove mes monstre et puch mes gros as ou pp en sb.

De la BB je 3bet shove uniquement en value mes pp, Axs, A6+ et 3bet sizer avec 99+,Kj+,Qj+. :thinking-20060614:

En hu j’open beaucoup et je m’adapte selon le profil adverse en incluant parfois des limp, des limp/trap.

Voila en gros ma strategie sur cette zone. Pensez vous qu’il faut moins 3bet? Quand l’adversaire open puch je call tres tight style 88+, Aq et vous? :interrogation:

Pe4nuts
    Participant

Iop, est-ce que tu as vu toutes les vidéos de Pad sur les expressos du coup? Je pense que tu auras beaucoup de réponses à tes questions! 🙂

Sinon un peu comme sur mon autre post, je pense que parler de stratégie générale est trop « deep », et pas traitable d’un blog sur un forum. Vraiment plus efficace à mon sens de poster une HH à chaque fois et d’y aller step by step.

Sinon pour tout ce qui est jeu en Heads-up, tu trouvras une mine d’or dans cet eBook écrit par un super joueur de SnG HU, et traduit gratuitement par la communauté KT! 🙂

Ca te servira aussi pour les phases de 3-handed en adaptant les ranges bien sûr! GL

judoka66
    Membre

Clair tout à fais d’accord avec toi c’est très général et je pense faire des hh bientôt. :plusun:

Sinon oui j’ai vu et revu les vidéos de Pad que je remercie au passage ainsi que l’ebook. :love:

Après je suis quelqu’un qui a besoin d’être rassurer de temps en temps et rien que de parler ici ca me fais du bien. :0086:

Merci pour le soutiens 😉

Pe4nuts
    Participant

Haha ok tu fais bien de poster alors, et tu as bien raison aussi de tenter d’avoir réponse à tes questions, mais bon comme on est tombé d’accord: gogo pour poster des HH concrètes je pense que ce sera + productif! GL

Pe4nuts
    Participant

Haha ok tu fais bien de poster alors, et tu as bien raison aussi de tenter d’avoir réponse à tes questions, mais bon comme on est tombé d’accord: gogo pour poster des HH concrètes je pense que ce sera + productif! GL

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.