Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantYklee est très bien aussi dans l’enduro, « il en fout partout » selon ses dires (c’est l’expression de ce Dublin)! Il avait 100bb y a pas longtemps! :0021:
Pe4nuts
ParticipantWhat la main avec le A4o de ShiShi contre villain avec :qd: :6d: ? Que foutait villain à call turn?? Ou alors erreur de frappe PA? 😆
Pe4nuts
ParticipantBon bah ShiShi avait pour projet d’en foutre partout, ça me semble pas trop mal parti du coup! 😆
Dommage pour ZuBz et corentin, next time! :happyspoonboy:
Pe4nuts
ParticipantLe tracker est indispensable ne serait-ce que pour review tes mains et bosser ton jeu tout simplement! 🙂
Après tu peux totalement te passer du HUD en effet si tu es à l’aise comme ça. Sinon pour 59$ soit ~50€, tu as Holdem manager 2 en version small stakes qui fonctionne donc jusqu’à la NL50, donc vaut grave le coup. Fais moi confiance, achète-le, c’est juste le meilleur investissement possible un tracker pour un joueur de poker en fait! 😉
Pe4nuts
ParticipantChais pas si certains ici on capté, mais on a fait un petit tour à la CPRadio avec Whatelse, Pad et moi-même. A un moment Pad parlait de stratégie expresso et Whatelse s’est retenu de rire. On progresse dans cet esprit Kill Tilt… :amoureux:
Pe4nuts
Participant[quote quote=212633]je suis malade comme un chien & j’ai la tête qui va exploser.[/quote]
Ouais enfin ça fait 20min que PA est en train de nous whine sa journée quand même donc vous inquiétez pas il a de quoi tenir malgré le fait qu’il soit « malade comme un chien »… :0004:
Pe4nuts
ParticipantJ’ai edit la main hein car on avait fait un petit misstype, y a pas de flush draw au flop c’est: :9h: :8c: :3d:
Pe4nuts
Participant[quote quote=212527]C’est marqué dans l’espace perso d’ailleurs que si cela s’active je sache ou est-ce pour pas trop poster et encombrer le forum [/quote]
Regarde là au dessus de ton avatar tu as « Membre Club KT » écrit en rouge au dessus de ton pseudo, ça veut dire que c’est ok! 🙂
Par contre parfois ça met un peu plus de temps à être pris en compte par Winamax car il faut le temps qu’ils te valident dans leur base de données, et comme il gèrent plein de Clubs ça peut prendre quelques jours (surtout là avec Dublin Wina_Seb est sur place ^^).
:pancarte-bienvenue: en tout cas!
Pe4nuts
ParticipantFranchement tout dépend aussi de ce qui te met à l’aise… Clairement check back ici peut pas être mauvais, c’est low variance, mais bon clairement faudra accepter les scenarios potentiellement relous river si tu miss: fold s’il lead, check back et perdre contre des random 99 ou 8x, car ça sera pas un bon spot de bluff pour toi…
Après pour le 3barrel de base jsuis pas over chaud malgré ce que dit Jex, car si villain n’est pas joueur régulier, je doute qu’il fold un Kx sur la 3ème salve river qui représentera une petite somme à miser et il se sentira commit, ça se trouve même avec un 8x, 99 ou autre (si c’est un bon gros fish quoi).
Même de base, je pense pas que villain va fold très souvent turn si tu mets un sizing genre 60% pot, imo il va encore call ses 8x, paires 99-JJ ou Kx donc bon… Franchement je préfère check back turn et freeroll ici!
Sinon tu peux aussi overbet shove si tu as un petit read sur villain qui est à tendance weak! Il va toujours fold ses 8x, 99-JJ (mais s’il est à tendance weak il aurait aussi fold sur un 2nd barrel), fold très souvent ses Kx, et si il paye bah il te reste quand même 27% pour chatter son Kx! Bon à ne faire vraiment que si tu as le read que villain est weak car sinon c’est un beau spew je pense! 😆
Pe4nuts
Participant[quote quote=212577]Salut Pe4nuts, j’ai un ami qui a joué contre toi avant hier en format zoom, et tu as slowplay les As, c’est pas sympa
[/quote]Haha ouais je me suis fait 2 tables de go fast pour la détente, je jouais bien spewy d’ailleurs… 😆
Sinon pour les mantras perso j’essaie juste de me répéter des choses qui me paraissent essentielles (pour moi) à garder en tête: « réfléchis à fond et joue lentement, pense au sizing parfait, reste à la fois solide et agressif en position »!
Le genre de mantra « aujourd’hui je vais chatter mes coin flip » n’a pas un grosse probabilité de fonctionner! 😆
Pe4nuts
Participant:pancarte-bienvenue: à tous les petits nouveaux, thx pour les retours comme d’hab! N’oubliez pas de féliciter tous les coachs / staff car eux aussi font un taff de ouf, pour une année 2016-2017 qui s’annonce prometteuse! 😀
Bien évidemment si ce n’est pas déjà le cas, n’oubliez pas de vous affilier au Club KT, c’est la meilleure façon de nous soutenir! Good luck à vous tous et encore bienvenue! :biere:
Pe4nuts
Participant@renouli tu peux faire confiance à Nasty pour le coup en configs PC il s’y connait plutôt bien donc go! 🙂
En effet par contre ça reste super important de savoir si tu veux faire du gaming avec ou pas, car le budget carte graphique peut vraiment varier du coup! En tout cas avec 1500€ tu auras un setup au top pour grinder! :plusun:
Pe4nuts
ParticipantTain j’ai failli aller au day2 cette année, jamais été aussi close, je bust 13min avant la fin! :couik1:
Je shove au bouton avec mon :js: :ts: et 12bb, payé par AQ! Un peu déçu car j’étais monté à 115k au plus haut, et j’avais encore ~50bb aux blinds 1000/2000. Puis j’ai perdu genre 6 coups d’affilées: 2 flips contre des shorts où je perds 10bb (A4 < QJ) et 8bb (77 < AJ), 2-3 open qui passent pas car je me fais soit 3bet et j’ai queudal, soit je dois give up postflop après avoir totalement miss. Je me retrouve à ~28bb.
Avant dernière main que je joue 15min avant la fin du day 1A, assez mal jouée de ma part par contre: J’open 55 au bouton, et le joueur à ma gauche en SB qui est là depuis 6h à la table, super cool et assez loose preflop repop all-in pour ses 16bb… Je n’ai donc plus que 28bb à ce moment-là, donc je me fais le raisonnement suivant: Je pense qu’au plus tight possible, son range est le suivant: {22+,AJs+,A5s-A2s,KQs,AJo+,KQo} . J’ai 45% d’equity contre ce range avec 55, et au niveau des cotes j’ai 14bb à rajouter dans un pot qui en fait 20bb (16bb du shove + 1bb ante + 1bb du big blind + mon open à 2bb), soit du 1,4:1. Donc au niveau des cotes je suis légèrement EV+ en equity pure… Mais par contre le risk / reward après coup est spewy, car si je fold y me reste 26bb et je suis bien, alors que si je le perds y me restera que 12bb… Mais bon je me dis à l’inverse que si je chatte ce gamble je monterai à 46bb et j’aurai donc un tapis pour jouer un tant soit peu au poker au day 2! Après un petit tank de 2min je décide donc de call en toute conscience de ce que je fais, en sachant donc que je suis sur le côté spewy de la force! Villain retourne :7d: :7h: et bien sûr j’aurai préféré jouer un flip contre un bon AJ par exemple, mais non! Pas de :5s: miraculeux sur le board, et je retombe donc à 12bb! La main de suite après je shove au cut-off mon :js: :ts: , payé par :ac: :qs: , pas de miracle et me voilà donc out… à 13min de la fin, sick! 😆
La bonne nouvelle c’est que du coup plein de potes ont de bons gros stacks comme vous avez pu le voir, donc on va pouvoir rail ça en bonne et due forme! :0021:
Un gros GL à tous donc, et encore GG à PA pour le coverage (même s’il avait écrit que j’étais out alors que j’avais 115k, comme il l’a dit il n’a fait qu’anticiper de quelques heures! :merciasiat: )
Pe4nuts
Participant[quote quote=212431]slt je c’est pas si c’est déja remonter a toi mais quand je clique sur contacter via la TEAM KT rien ne se passe,comme je voudrez voir pour quelques heures de coaching merci bien [/quote]
J’ai testé sur 3 pc différents et ça marche nickel de notre côté. Normalement ça te demande de lancer ton application mail ou autre pour contacter le coach!
Pe4nuts
Participant:merciasiat:
-
AuteurMessages
