- Ce sujet contient 43 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ImSoWeeeaK, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Si vous avez lu le coverage, vous avez peut être vu un pot énorme entre Shishi et Horn3tt disputé en fin de Day 1A.
C’est d’abord Shishi, qui 3b à 10 200 un open d’Horn3tt au CO depuis la SB et qui call le click back à 17 000. Sur un board
Shishi va check/call un cBet à 16 000, alors que la turn
ne génèrera pas d’action. Sur un
river, Shishi avance une pile de jetons et annonce all-in, alors qu’il reste 40 000 à son adversaire. Tank de plusieurs minutes chez Horn3tt, qui fold
face up.
A savoir : Shishi & Horn3tt se connaissent mutuellement. Horn3tt est un bon joueur de cash game de NL200+.
Postez votre analyse et la main exacte de Shishi pour gagner une heure de coaching !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 7 mois par
Pe4nuts.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 6 mois par
Pe4nuts.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Chez Shishi car je sais qu’il call des 4bet OOP avec cette main en micro contre moi
AQs est un 3bet/call assez standard.
Et AcQc serait assez moyen à overbetbluff avec le FD en main imo (vu qu’on bloque la folding range de vilain)
Etant donné que Héro se polarise il doit avoir soit nuts (ou nuts-1) soit une main avec une équité décente flop qui décide de bluff river avec des bloqueurs sur les nuts.
Etant donné que Vilain retourne QQ, ça fait déjà un paquet de Q en moins dans la range de ShiShi pour les bon bloqueurs nuts.
Du coup j’ai plutôt envie de mettre ShiShi sur un slowplay préflop avec KK (pas super original mais bon :D)
AQs est un 3bet/call assez standard. Et AcQc serait assez moyen à overbetbluff avec le FD en main imo
Vs un click back je trouve pas ça dégueu de just call AQs PF, pas vraiment envie de jouer un flip aussi deep ou d’être crush vs QQ+, AK.
River c’est pas un overbet le pot fait minimum 66k et il reste 40k à villain, et il a surement une main faite après son check back turn (QQ, JJ, TT)
Etant donné que Vilain retourne QQ, ça fait déjà un paquet de Q en moins dans la range de ShiShi
Imo c’est trop facile de mettre Shishi sur KK. Je reste sur mon AcQc car justement c’est un peu tiré par les cheveux vu que villain à déjà 2 dames en sa possession.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Tu préfères fold AQ vs 4bet alors ? C’est encore plus horrible. On joue pas tjrs un flip vs le 4Bet hein, à ces limites les regs ont une range de 4bet bluff
Je vois bien shishi avec
ici, j’expliquerais pourquoi plus tard. Le fait qu’ils se connaissent me fait pencher vers une main improbable…..
Hello tout le monde,
J’y vais de ma petite analyse, même si trouvé une main exacte relève un peu de la chatte extreme!
Je mets ShiShi sur TT.
Au Flop il check en se disant qu’il est loin devant/loin derrière et qu’il a des très bon blockeurs sur les tirages. Un X/C ne révèle pas la force de sa main, et garde les bluffs de Vilain.
Turn: Pas de raison de Bet pour ShiShi
River: Les Draws ont raté sauf une GS avec JQ, Hero a touché sa carte magique, et décide de shove pour représenter un arrachage de pot. Il sait que Vilain va X/back très souvent la river, alors il essaye de lui arracher un Hero call perdant. Et il espère secrètement que Vilain soit sur un AA ou TPTK des familles
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 7 mois par
Curi.
shishi a JJ main raisonnable pour call le 4bet et un cbet flop.
Lorsque l’adversaire check back turn c’est plié il représente trop de faiblesse face à cette scared card mais le showdown reste improbable shishi a compris que vilain a QQ et en toute logique il décide de représenter au minimum un AK en shove. => même pas peur !-
scotwes.
Je suis du même avis que Jex, le shove river polarise la range de ShiShi mais si il est en bluff il fait le moove avec un bloqueur sur la straight donc un J et en value il y a JQ donc je dirai qu’il a
pour Shishi
c’est une main qu’il aime 3bet en SB
il call le 4bet ici car avec le clicback il a quasi les côtes de chatter un flop…
le K est un bon blocker sur AK/KK/KQ/KJ du coup si il chope un K il est parti pour go broke imo.Shishi à son habitude chatte le flop parfait, ici aucun intérêt de CR car il ne sera suivi que par des OVP.
Turn RAS
River il donk pour faire croire qu’il transforme moins bien que QQ/JJ en bluff car ils se connaissent. et espére qu’il va donc call avec ses mains mais en réalité shishi a Double Paire.
-
Gypsy_Thug.
Tu préfères fold AQ vs 4bet alors ? C’est encore plus horrible. On joue pas tjrs un flip vs le 4Bet hein, à ces limites les regs ont une range de 4bet bluff
J’ai jamais parlé de fold, j’ai dit qu’un call est envisageable au vu du click back. En plus ça permet de garder toute la range de bluff du villain, le plus gros souci c’est qu’on est OOP, mais AQs va très bien se jouer.
Moi je vois bien
Une main qu’il peut facilement give up post flop et rapporter énormément car totalement invisible.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Tout le monde se focus sur les trèfles. Je reste persuadé que c’est une mauvaise idée de bluff le FD qui miss, bon si après ShiShi montre des trèfles j’aurais l’air con mais bon :-)
Biensûr que le plus probable c’est AA/KK mais y aurais pas de game !
sans se focaliser sur les trèfles un
serais possible mais je connais vraiment pas assez le jeu en tournoi pour savoir si ca serait standard de 3bet/call avec ce genre de main
Perso je le vois pas en bluff ici du fait qu’ils se connaissent.
Mais ca se trouve son adversaire sait qu’il peut transfo bluff donc il pense qu’il ne va pas le faire ici et du coup shishi sachant que l’autre pense ca transfo une main en bluff…
-
Gypsy_Thug.
-
Gypsy_Thug.
Imo bluff les trèfles dans ce spot est vraiment pas un problème dans le sens ou vilain va souvent les 2 barrel et pas du tout l’impression qu’on bloque plus que ça la folding range avec les trèfles en main qu’avec autre chose.
Qui plus est on a assez peu de air arrive river et faut bien bluffer des trucs donc les miss FD sans paire me paraissent des candidats assez obv a bluff.
Sinon sans connaitre l’historique je suis pas trop fan du fold de vilain, c’est rarement très bon de faire des héro fold dans des très gros pots et ça parait une excellente main a call en terme de bloqueurs.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Sinon sans connaitre l’historique je suis pas trop fan du fold de vilain, c’est rarement très bon de faire des héro fold dans des très gros pots et ça parait une excellente main a call en terme de bloqueurs.
Assez d’accord avec ça, je trouve qu’il un très bon bluff catcheur
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.