- Ce sujet contient 43 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ImSoWeeeaK, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Composition de la Table
Table reggish (difficile de dire autre chose) Bauman, Marlin, Whatelse, Horn33t et Moi + un random irish. J’ai été assez actif même si la plupart de mes coups se sont arrêtés avant le showdown donc les vilains ont peu d’infos sur mes ranges, de là à dire que j’ai nune image de nit
Explication rapide
Preflop
Hornet open sur la BB de Gaelle qui se trouve dans un block de PoF, il a pris le spot plusieurs fois auparavant et hormis un cold4bet quand Marlin a pris le spot de 3bet au BTN je l’ai plutôt laissé faire.
Ici, j’ouvre une main correcte mais pas assez strong pour flat et call le shove de Gaelle les fois ou elle décide de shove (ça me semble vraiment mauvais de call/fold une main en cas de shove de BB, my2cents de cash gameur).
Je 3bet et Hornet 4bet. Vu la cote offerte je décide de call oop. On a pas mal discuté du sizing du 4bet ensuite à la table. Personnellement je trouve le sizing très bon mais les joueurs de MTT étaient en faveur d’un 4bet shove, les goûts et les couleurs…
Flop: Parfait pour moi. Après le cbet d’Hornet l’option c/c est plutôt évidente au vu de ma range.
Turn: Ici, après mon c/c, je sais qu’Hornet va c/b une bonne partie du temps que ce soit en mode trappish avec une range très strong ou pour contrôler la taille du pot IP sachant qu’il nous reste un psb river.
River: Obv la river parfaite pour ma range. Turn mon plan etait simple, je vais shove tout les 57JT qui touche une grosse partie de ma range et GU tout le reste (A Q doublette ou brique)
J’ai pas mal réfléchi à ce spot et globalement je trouve qu’on a tout les deux bien play. Si on inverse les positions je pense play la main de la même façon que lui. C’est toujours embêtant de play un gros pot en mtt vs un copain mais c’est le jeu
Le gagnant est @Sinariline (jsuis cool pour cette fois mais il manque l’explication)
Contact moi en MP pour l’heure de coaching.
- thailande
- Inscrit depuis 8 ans
- 91 messages - 33
Main bien sympa en tout cas.
Par contre, si hornett a conscience de ta range PF/Flop, le Checkback pot contrôl turn se retrouve être une erreur et plus encore si ta main ne contient pas de Kx. On a trop de value à bet turn et il me semble que la dead money est bien trop conséquente pour donner une free card avec l’équité de ta range pour privilégier le pot control. Est ce que sur un 2, il aurait check back ? Et si oui, est ce pertinent de check back également ?
je suis curieux de savoir ta stratégie liée au choix de jouer ce type de spot. Ce n’est pas conventionnel de jouer oop des mains fragiles avec une forte dynamique et un niveau de table élevé. Qui plus est, avec un block adverse qui limite pas mal la marge de manœuvre technique. Un gros reg etranger mtt online 100+ (super chiant à jouer d’ailleurs) joue également ce type de spot, et donc comprendre les raisonnements de ce genre de type de jeu est ultra intéressant :).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.