Accueil › Forums › LE CLUB KILL TILT › Concours, Divers… › [Concours] Quelle est la main de Shishi ?
- Ce sujet contient 43 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
23 septembre 2016 à 12h39 #111180
Jex
MembreTout le monde se focus sur les trèfles. Je reste persuadé que c’est une mauvaise idée de bluff le FD qui miss, bon si après ShiShi montre des trèfles j’aurais l’air con mais bon 🙂
23 septembre 2016 à 13h22 #111181Gypsy_Thug
MembreBiensûr que le plus probable c’est AA/KK mais y aurais pas de game ! :vieuxsmiley:
sans se focaliser sur les trèfles un :8s: :9s: serais possible mais je connais vraiment pas assez le jeu en tournoi pour savoir si ca serait standard de 3bet/call avec ce genre de main :0145:
Perso je le vois pas en bluff ici du fait qu’ils se connaissent.
Mais ca se trouve son adversaire sait qu’il peut transfo bluff donc il pense qu’il ne va pas le faire ici et du coup shishi sachant que l’autre pense ca transfo une main en bluff… :thinking-20060614:
23 septembre 2016 à 14h52 #111185Yann62
MembreJe vois paire de 9 même si il aurait plutôy check raise au flop.
GL for Dublin
Yann
23 septembre 2016 à 14h58 #111186Arseniklup1
MembreImo bluff les trèfles dans ce spot est vraiment pas un problème dans le sens ou vilain va souvent les 2 barrel et pas du tout l’impression qu’on bloque plus que ça la folding range avec les trèfles en main qu’avec autre chose.
Qui plus est on a assez peu de air arrive river et faut bien bluffer des trucs donc les miss FD sans paire me paraissent des candidats assez obv a bluff.
Sinon sans connaitre l’historique je suis pas trop fan du fold de vilain, c’est rarement très bon de faire des héro fold dans des très gros pots et ça parait une excellente main a call en terme de bloqueurs.
23 septembre 2016 à 15h02 #111187Jex
Membre[quote quote=212593]Sinon sans connaitre l’historique je suis pas trop fan du fold de vilain, c’est rarement très bon de faire des héro fold dans des très gros pots et ça parait une excellente main a call en terme de bloqueurs.[/quote]
Assez d’accord avec ça, je trouve qu’il un très bon bluff catcheur
23 septembre 2016 à 15h03 #111188.IAM.
Membreje pense a paire de roi avec le roi de trefle vu son open 3bb et son check turn avec le brelan gg shishi
23 septembre 2016 à 16h26 #111195Horn33t
MembreHello à tous, de mémoire le flop était rainbow ce qui change pas mal de choses. Sinon y’a des trucs intéressants continuez comme ça 😉
23 septembre 2016 à 16h35 #11119623 septembre 2016 à 16h42 #111197eferal
MembreIl a chatté TT le bougre. NH!!!
23 septembre 2016 à 17h30 #111198shaliste
Membre6 7o
23 septembre 2016 à 17h44 #111200ClanPoncelet
MembreShishi pourrait ici 3bet une pocket intermédiaire hors position, iso offrant une décision plus facile au flop si il est call puisque la main sera jouée en heads up. le minraise sera souvent call étant donné la taille du pot. si il hit son set sur un tel flop il y a des chances pour qu’il décide d’adopter une line de check/call sur deux streets ou pourquoi pas de raise la turn pour value, le check back à la turn indique que le K n’est pas une bonne carte pour l’autre joueur, le shove sur ce 10 river peut représenter une tentative de steal au vu des tirages trèfles ratés que le joueur pourrait call avec une pocket haute ou un roi.
Je miserais ici sur un :9d: :9c: ou pourquoi pas un :8d: :8h: bien que ce combo serait un peu limite préflop.
🙂 🙂 🙂
23 septembre 2016 à 18h48 #111201Arseniklup1
MembreÇa change un peu tout quand même cette histoire de FD. 😀
Le coup est bien chiant river en tout cas a la place de horn33t parce que c’est assez difficile de savoir la range de Shishi pour flat le 4b.
A priori ici en SB on va tourner en bluff nos AQs AJs qu’ont call preflop puisque c’est le bas de notre range et ca bloque un peu les JJ QQ qui devraient call en face river.
Je pense pas qu’on est intérêt a tourner le peu de randoms 8x 9x qu’ont pourrais avoir si on est cs pf ca serai vraiment vouloir faire fold une range trop thin. Qui plus est notre range de value est a priori aussi très limite. ( JQs 67s 88 99 9Ts 89s KK AA) sachant qu’ont va être très loin de jouer 100% de ces mains pf comme ca c’est relativement peu de combos.
A la place de CO on a quand même la meilleure a call a priori excepte nos slowplay puis on a des odds vraiment excellent je me vois pas fold sachant qu’on sait vilain en face assez bon pour bluffer de façon décente river.
23 septembre 2016 à 19h52 #111205vivelabinouz
MembreCe coup est super interessant techniquement. Je pense vu le profil des 2 joueur reguliers, on peut exclure de shishi des 3 bets lights sur la table, meme si on ne connait pas toute la dynamique et l’historique de la journee, ce qui rend la main plus complexe a jouer.
Reste dans sa range les JK, QK, AK, AT (avec QQ en face on peut enlever les combos QJ et QK normalement vu la probabilite)
Sur le flop, une paire ou over paire aurait ete je pense misee pour value et protection, du coup on peut les enlever. Me reste pour moi AKo/s ou AJ suite. Le turn etant un K, je pense que shishi a voulu ne pas le representer avec AK pour tout mettre river, representant horn3tt sur une range assez large en position.
Du coup pour moi il ne reste finalement que :ac: :kc: voir AKo je ne suis pas forcement sur que shishi aurait 3 bet hdp avec kj plutot deepstack.
Voila apres je peux me tromper et le voir sur 67s haha
23 septembre 2016 à 20h30 #111206Pe4nuts
ParticipantJ’ai edit la main hein car on avait fait un petit misstype, y a pas de flush draw au flop c’est: :9h: :8c: :3d:
23 septembre 2016 à 21h00 #111207mplokiqr
Membre67s fait du sens
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.