- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello les KTs,
Je voudrais des conseils dans l’achat d’une tour pc, si vous avez des modèles à me conseiller, j’ai un budget autour de 1500€. Si vous pouvez me dire pourquoi tel modèle est mieux que tel autre ce serait un plus. Je n’y connais pas grand-chose… En matière de carte graphique que me conseillez-vous, enfin pour que mon tracker ne rame pas trop, quelle doit être la puissance de la mémoire vive (je ne sais pas s’il s’agit de la mémoire vive, lol)… Voilà merci d’avance
Tout dépend de ce que tu veux faire autre que le poker.
Perso je conseillerais un disque dur SSD et 8GB de mémoire et tu devrais être tranquille et pouvoir même faire du datamining si ta un bon processeur ^^
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Alors première bonne nouvelle pour ton budget tu peux avoir une très belle tour et deux très bons écrans.
Il nous faudrait juste savoir si tu comptes faire beaucoup de gaming ou pas parce qu’en fonction le budget de la carte graphique peut varier de 100€ a plus de 400€^^.
Pour l’instant j’ai un truc comme ça :
Ca vaut surement le coup de mettre 50e de plus dans le ssd pour avoir 500Go ou un model plus récent.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par NastyRabbit.
@renouli tu peux faire confiance à Nasty pour le coup en configs PC il s’y connait plutôt bien donc go!
En effet par contre ça reste super important de savoir si tu veux faire du gaming avec ou pas, car le budget carte graphique peut vraiment varier du coup! En tout cas avec 1500€ tu auras un setup au top pour grinder!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.