- Ce sujet contient 168 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Septembre a pointé le bout de son nez, c’est la rentrée !
Auparavant, je n’aimais pas spécialement cette période. Retour en cours, reprise d’un rythme plus standard. Depuis deux ans, je prends sur moi, car en point de mire se profile le WPO Dublin. Difficile de trouver les mots exacts pour décrire l’expérience. Dublin a été ma toute première apparition au sein du groupe Kill Tilt. A l’époque, je ne grindais pas grand chose, et me contentais d’être actif sur le forum. J’ai alors eu l’opportunité de venir pour effectuer le coverage du tournoi pour KT. A l’époque, seuls quelques piliers avaient fait le déplacement. Parmi eux, Pe4nuts, Shishi, Whatelse, Crazy, Glenn. Des joueurs bien plus accomplis, qui m’ont accueilli à bras ouverts. C’est la beauté de la communauté, peu importe votre niveau, l’important, c’est l’entraide … et une bonne descente.
Car à Dublin, le poker est presque accessoire. Je m’y rends pour la 3è fois cette année, et ça sera seulement la première ou je toucherais des jetons. On vient avant tout pour passer un bon moment dans une atmosphère excellente, en compagnie des copains. Une fois de plus, la KT House ouvre ses portes, et pas moins d’une dizaine de grinders vont vivre ensemble et partager leurs aventures pendant une semaine. Je vous laisse imaginer le beau bordel que ça va être. J’espère que Temple Bar & le Dicey’s sont prêts à nous accueillir, ça risque d’être la folie !
Rassurez-vous si vous restez sur place, je compte bien vous faire vivre l’événement à distance du mieux que possible ! Entre la visite de la KT House, le Main Event ou nous essayerons de faire mieux que l’an dernier (2 joueurs au Day 3, Whatelse 9è & Shishi 16è), et le Beer Pong Open ou nous comptons bien remettre les pendules à l’heure après la déroute de l’an dernier, il y aura de quoi faire !
Alors qu’il se murmure que cela pourrait être la dernière fois que le tournoi aura lieu dans la capitale Irlandaise, nous débarquons en force en espérant marquer de notre empreinte ce festival ! Je vous donne rendez-vous dès ce soir, où les premiers arrivants pointeront le bout de leur nez dans le quartier de Drumcondra. Les choses sérieuses débuteront le jeudi 22 avec le Day 1A du Main Event, qui devrait rassembler une bonne partie de la troupe sur place. Je prendrais part au Day 1B, et dans le meilleur des mondes, tout le monde reviendra samedi pour le Day 2 !
A très vite,
P-A
Imo comme tous les ans je vais prendre un jeton pour open ma première main sans rien dire et la croupière va me dire: call. Et je vais dire: « what mais non regardez je raise à 100″… « Non il faut annoncer le montant de votre relance sinon c’est un limp »! Omg
In.
J’ouvre le bal avec le Starter mercredi 14h. Le mardi soir étant réservé à une activité autrement plus chargée en malt en houblon…
GL, KT Crew !!!!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 12 mois par --_Haigha_--.
Yep si y a des membres KT sur place hésitez pas à venir nous faire un coucou, on devrait être facilement reconnaissables surtout avec PA dans les parages qui fait 2m (bon 1m99 ok… ^^)
On vient d’atterrir ici. Amenez moi ma premiere pinte !
Fais la vidéo de la KT House avant de picoler, allez au boulot
ahahaha on peut s’autolike ! Je vais éclater mon nombre de pouce en l’air !
Je vais demander à mon développeur web qu’on mette une fonction spéciale juste pour toi, afin de pouvoir dislike tes posts!
On est mardi !
Eh oui, la première journée vient de passer au sein de la KT House ! Je peux vous dire qu’elle a déjà été riche en couleurs. Après avoir effectué le trajet jusqu’à la charmante maison au sein de la capitale Irlandaise en compagnie de Bensenseii, on retrouve Yklee & Yannick, partis faire les courses. 50 bières, 16 pizzas, le programme est déjà fixé. On commence alors à les descendre gentiment en profitant de la terrasse qui n’attendait plus que nous. On aura tenu 5 minutes sans alcool c’est déjà pas mal.
Une ou deux heures plus tard, la porte sonne, et c’est une tempête qui s’empare de la maison. Whatelse, Crazy, Jeanroule, Shishi et Yannis débarquent en même temps. Inutile de dire que le frigo se vide très rapidement, et que le vin succède aux canettes d’Heineken. En fin de soirée, c’est Alexis qui débarque et qui vient se joindre à nous. 10 des 13 grindeurs sont donc d’ores et déjà en sol irlandais, et la fête peut continuer.
Aux alentours de 2h30, je décide cependant de mettre les voiles vers un endroit plus calme dans l’espoir d’avoir un peu de sommeil. Grave erreur. Une heure après, la porte s’ouvre, la musique éclate, et c’est tout un groupe emmené par Crazy & Shishi qui débarque en sautant sur les lits et en hurlant n’importe quoi. Complètement arrachés, ils passent ensuite 5 bonnes minutes à chercher Yklee dans la maison avant de percuter qu’il dormait en fait … dans la même pièce que moi.
Il est un peu plus d’11h, et l’arrivée d’AcocoA nous a permis d’être levé avant midi … pour certains ! Je pense qu’il va falloir attendre quelques heures avant que tout le monde émerge. On récupère dans la journée Glenn & Pe4nuts, et on sera au complet !
Je reviens vers vous très vite, car aujourd’hui on va lancer un petit jeu … !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 12 mois par PAsg8.
ah c’est la même house que l’an dernier? je reconnais viteuf la terrasse
Exactement, bien vu !
Gros départ de mon côté, le bus qui m’emmène à l’aéroport est bloqué car la rue de la gare est barrée pour je ne sais quelle raison…
Du coup le bus passe par la voie de tram et ça fout un gros bordel!
On va essayer de moins déchatter pour l’avion!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.