x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Coverage] WPO Dublin 2016

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax [Coverage] WPO Dublin 2016

• Ce sujet contient 168 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 9 années et 8 mois.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 169)
  • Auteur

JUSTE ENORME !!!!!

PAsg8
    Membre

Push or fold

Le plan est simple, tapis ou rien ! Ils ne sont plus que 5 & Whatelse possède 2M9, sur des blindes 60K / 120K (20K). On s’accroche, on crie dès qu’on peut malgré la fatigue, mais on est en train de kiffer de ouf !

GlesNuts
    Membre

C´est énorme … Je suis cela de loin mais tout aussi excité  :0086:

Allez Jewome, on y croit!!!  :0155:

PAsg8
    Membre

Dinner break ! 

C’est l’heure du Dinner Break. Les blindes s’échangent, quelques tapis ont lieu, mais globalement il ne se passe pas grand chose. Heureusement qu’on crie dès qu’on vole des blindes, parce que sinon ça ferait longtemps que tout le monde se serait endormi. Les joueurs sont partis en pause diner, et ils ne sont plus que 5. Jérôme possède un tapis de 2 400 000, ce qui fera 16 blindes au retour de la pause (80K/160K)

Gari0n
    Membre

Allez là!!!!!!!!!!! Que la déesse Guiness t’apporte toute la réussite possible!!! :biere:

ahom
    Membre

Yo! MERCI peanuts pour tes commentaires sur le twitch winamax je l avais deja remarqué sur les videos kill tilt que tu es quelqu un de bien et interessant mais j ai eu la confirmation! MERCI Du coup je l etais deja mais je suis fier de faire partie de cette communautée et c est assez paradoxal de faire partie de celle ci quand elle se nomme kill tilt et que ton pseudo c est « ahom » (je vous conseil d ecouter ‘les secrets de votre pouvoir de guérison » de wayne dyer ca a un rapport avec mon pseudo et la meditation dans un sens! Voila je tenais à vous dire ca je pense aussi à shishi et tous les autres qui font des videos superbes et interessante! MERCI

Voilà c est tout pour l apparté NOW GO GO GO Mr WHATELSE fais nous rever BRO et decroche nous le titre si tu peux!…..

PAsg8
    Membre

La fin d’un rêve 

On le sentait arriver, et malheureusement il n’y a pas eu de miracle. Après avoir resteal plusieurs fois, Jérôme lance une nouvelle fois son tapis de grosse blinde face à une ouverture au bouton. Muni de  :4h:  :4d: , il est loin derrière les  :jh:  :jd: d’Antonin Tesseire.

Après un board anodin, c’est la fin de l’aventure pour Jérôme. 9è l’an dernier, il termine cette fois-ci 4è pour environ 28 000€. Une performance extraordinaire, qui aura fait vibrer toute l’équipe depuis jeudi.

Après un dernier tonnerre d’applaudissements et une dernière tournée de « Jewom Lounay », « Jewom Lounay », on sentait l’émotion pointer le bout de son nez chez notre Whatelse national. Nous quittons désormais les lieux, au rythme d’une nouvelle chanson improvisée « On va au Dicey’s, on va au Dicey’s ». Je vous laisse deviner notre prochaine destination 😉

Merci à tous!  :biere:

Wiesong
    Membre

Le Dicey’s ! Le Dicey’s !

19 & 19
    Membre

BRAVOOOOOO les KTs

😉 :biere:

Gari0n
    Membre

Big Up Whatelse! :plusun:

The_Fuller
    Membre

GG Jérôme  :lunettes-cool-20060614:

(C’est que de la chatte de toute façon)  😆 

skal
    Membre

Un Gros GG Whatelse  :0021:

m4stodonte
    Membre

Amazing, Bravo et Merci :merciasiat:

diva_yrena
    Membre

ça fait peu de temps que j’ai rejoint KT et j’ai adoré suivre vos aventures au WPO, votre bonne humeur et la belle perf de JEWOME , vgg 🙂

19 & 19
    Membre
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 169)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.