- Ce sujet contient 168 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Tour de table
Rien à signaler en ce début de tournoi, si ce n’est que Bensenseii & Jimmy sont assis l’un à côté de l’autre. J’ai vu Ben miser 1200 sur un board et se faire payer. La river n’amènera pas plus d’action, et Ben ne pourra pas mieux montrer que le de son adversaire.
Crazy, départ pas fou
Du bout de la salle, j’entends raisonner la voix du seul & de l’unique CrazyRaiser. La bonne humeur est de mise, mais les jetons ne sont plus la. « J’ai fait quinte contre quinte, j’open 75, le gars en SB flat T7 et c’est venu 986 » me confie-t-il, avant de rajouter « j’ai aussi pris un spot de bluff je me suis fait call par 2è paire, ça devait pas être bon » rigole-t-il. Le voici tombé à 7K.
De son côté, Whatelse est monté aux alentours de 23K. J’arrive sur un board et le voit miser 1500 jetons depuis le CO. Son adversaire en blinde tank, tank, avant de call et de muck face au de notre Kill Tilteur.
Pas grand chose à signaler à côté, les stacks de nos joueurs oscillant entre 18 et 21k. Nous sommes passés au niveau 2, sur des blindes 75/150
Pe4nuts perd gros
Le boss a décidé de se cacher au fin fond de la salle. Alors qu’il répète depuis le début du séjour à qui veut l’entendre qu’il ne perd jamais de gros coup, n’en gagne jamais, et bust toujours sur un flip 10bb deep, je m’approche de sa table et le voit flat au bouton un open du CO.
Sur un board Pe4nuts voit son adversaire checker et avance 400 jetons, rapidement payé par le cut off. Sur un il va 2nd barrel à 1300, et voir son adversaire curieusement relancer à 3500. Après une petite réflexion, il avance la somme demandée. La river est le et une fois de plus, le cut off décide de checker. Simon prend son temps, et après une petite minute, avance 3 jetons pour une mise de 6500. Une dizaine de secondes de réflexion seulement suffisent à son adversaire à call.
« Nice hand » lâche Pe4nuts qui retourne un qui a briqué à peu près tous les outs du monde. Opposé à un merveilleux il voit son stack fondre d’environ 8000 jetons. La première pause va arriver, les joueurs vont pouvoir picoler pendant vingt minutes avant de reprendre le tournoi.
Corentin nous fait une folie
« Tu sais qui c’est le mec de Kill Tilt qui nous a fait un truc de livetard ? » me lance Steven, le couvreur du CP. Curieux, j’observe la photo et me rend compte qu’il parle de Corentin. Lors du break, j’en profite pour me renseigner sur cette histoire. En small blind, il squeeze et se fait caller par un seul joueur. Sur un board les deux joueurs vont check, avant qu’AcocoA mise 2/3 du pot sur un . C’est payé, et sur la doublette du river, c’est un énorme overbet que nous envoie notre joueur, annonçant tout simplement « all-in ».
C’est l’heure du tank, et Corentin choisit d’enfouir sa tête dans ses bras, au niveau de la table. Après quelques minutes, persuadé d’avoir entendu « call », il se relève et retourne une de ses cartes. Un joueur à la table lui cache alors son jeu, personne n’ayant en réalité bougé une oreille. S’ensuit un nouveau tank de son adversaire irlandais, perturbé d’avoir vu le . Au bout d’un certain temps, ce dernier se résigne à call avec deux valets, et envoie ainsi un pot monstrueux en direction de notre grinder, qui dépasse désormais les 35K.
Nous sommes repartis pour 3 niveaux, sur des blindes 100/200. Les antes feront leur apparition d’ici une trentaine de minutes, et il reste plus de 300 joueurs sur les 320 s’étant déjà inscrits pour ce Day 1A.
Yklee out !
« J’ai tilté, j’ai vraiment fait un call horrible ». Déçu, Yklee me raconte sa fin de tournoi entre deux gorgées de bière et une cigarette. « Un gars est arrivé à la table, il a l’air bon, il a joué toutes les mains, genre 9 sur 10, il open au bouton et je défends en grosse blinde. Sur un board Yklee check call une mise de 500, avant de call cette fois-ci 1500 sur un turn. La river est tendancieuse, puisque c’est un . « Il va jamais bluffer, en plus je bloque tous les semi-bluffs, mais il avait joué toutes les mains et on avait vu aucun showdown .. c’est horrible comme call » déclare notre grindeur. Face à une mise de 3800 river, il finit malheureusement par payer et mucker face au adverse.
Il tombe ainsi à 8K, et la main suivante marquera la fin de son jour 1A. Il flat au cut off une ouverture du même joueur avec AQ, et voit la small blinde squeeze à 2K. Flat chez l’open raiseur, et new york back raise all in chez Yklee. « C’est un joueur compétent, il a la place de fold sur mon shove » me dit notre Kill Tilteur. Malheureusement, son adversaire est armé avec KK, et rien ne viendra sauver notre Yklee national.
Mauvaise nouvelle ? La moitié de Kill Tilt vient de perdre le last longer.
Bonne nouvelle ? Je devrais faire équipe avec Yklee pour le tournoi de Beer Pong à 21h, on vous tient au courant !- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par PAsg8.
Super coverage PA !
Dommage de ne pas pouvoir être présent avec la team cette année à Dublin
J’espère que ce n’est pas la dernière édition et que l’année prochaine on va pouvoir remettre ça
GL les mecs
Mauvaise nouvelle ? La moitié de Kill Tilt vient de perdre le last longer.
Il faut dire que quand on a vu qu’Yklee était capable de perdre un pot avec Full max, ça devenait un easy check-fold pourles pronostics.
yklee va re entry demain?
Il ne sait pas encore
Pour ce qui est du last longer par contre, seule la 1è balle compte
Quelques news du front :
Shishi est remonté à 28K. Après avoir perdu un coup en misant turn et river avec AJ sur QTx9x, son adversaire paye un péchon à 7500 river et ampute notre joueur d’une bonne partie de son stack. Remonté à 15 000, il décide de squeeze un open d’Arnaud Enselme HJ et un call de CO avec . 4bet à 6000 chez l’open raiseur, et tapis de Shishi. Un fold plus tard, le voici qui récupère de précieux jetons.
De son côté, Corentin ne s’arrête plus et pointe désormais à plus de 55 000 jetons !
Les stacks :
Shishi : 28K
Corentin : 55K
Pe4nuts : 19K
Whatlese : 18K
Bensenseii : 30K
JR : 15K
Yannis : 12K
Out : Yklee, Jimmy
Les antes ont fait leur apparition !
La quinte papa !
J’arrive à la table de Crazy sur un board et voit notre moulin à paroles bet 1500 dans un bot de 3500. La small blinde raise à 4000, et l’autre joueur s’efface. Après un petit temps de réflexion, Crazy call. A peine le temps de voir le turn que la small blinde annonce all-in, payé dans la minute par Crazy qui annonce « ne plus pouvoir fold ». « 2 paires » dit la SB qui retourne un fabuleux . « T’es devant mais j’ai de l’équité! » répond notre grindeur qui retourne .
« Allez croupier, c’est maintenant » lance alors Crazy, et comme par magie, le s’abat sur la river et lui permet de doubler grâce à une quinte. Le voici revenu aux alentours de 23K.
De son côté, Shishi continue d’empiler les jetons et dépasse désormais les 40K. En bataille de blindes, j’arrive sur la river d’un board et les deux joueurs check. Shishi retourne et face au muck adverse, fait grandir son tapis d’environ 20 000 jetons.
Stacks :
Corentin : 50KBen : 35K
Shishi : 45K
Pe4nuts : 19K
Whatelse : 18K
Crazy : 23K
Yannis : 12K
JR : 17K
Glenn : 16K
Out : Yklee, Jimmy
345 inscrits, 270 restants, 200/400 (50).
La quinte papa … bis !
En faisant un tour de table, je m’aperçois que Whatelse fait face à une mise de 3700 par la big blinde sur un board . Après trente secondes, il annonce raise et monte les enchères à 8500. C’est au tour de son adversaire de tanker, et le voici qui annonce à son tour raise et avance 16K jetons ! Deux secondes plus tard, Whatelse pousse ses derniers jetons au milieu. De façon surréaliste alors qu’il n’a plu que 3000 à rajouter, la grosse blinde rentre dans un tank, avant de se résigner à call. En possession de , Whatelse dépasse désormais les 50K !
Son acolyte Crazy est remonté à 38K, et on commence à avoir quelques KillTilteurs qui montent des pions !
C’est le cas de Yannis, qui pointe à 42K ! « J’ai gagné un flip » lance-t-il tout sourire. Après un open à 900 de HJ, il 3b AK au bouton. SLMFreeman en SB porte les enchères à 8000 et call le tapis de notre joueur avec QQ. Si le board n’aide pas notre joueur au début, c’est sur la river que l’as vient lui permettre de doubler !
Nice JOB PA (comme d’hab tu me diras) !!!
Gros good luck à tte la team KT sur place, et gg pour les déguisements epic cette photo de groupe!!!
Dinner break, les forces en présence !
Tous nos joueurs restants sont en dinner break.
Notre grindeur le plus costaud à cette heure s’appelle … Shishi ! Il pointe à 100K !
Après avoir open à 1400 avec utg, il voit le bouton call et un irlandais complètement fou squeeze en grosse blinde à 6000. En possession de 45K, il click back à un peu plus de 11 000, avant de call le shove … du bouton. Opposé à AQ, il remporte ce flip et possède désormais un stack à 6 chiffres !
Peu de coups à raconter à côté, mais je peux vous donner les stacks !
Crazy : 40K
Jérôme : 40K
Bensenseii : 45K
Corentin : 45K
Pe4nuts : 22K
Yannis : 18K
JR : 26K
Karotman : 80K
Out : Glenn, Jimmy, Yklee
Hors poker, il y aura des représentants de KT dans le tournoi de Beer Pong qui démarrera entre 20h30 et 21h !
Team Kill Tilt : P-A / Yklee
Team Avengers : Yannick & un ami
Et enfin, un certain ZubZ a pointé le bout de son nez et jouera en compagnie de Skip du CP.
Peu d’infos à venir dans les 2 prochaines heures donc, le temps que tout le monde mange & que nous nous occupions de tous nos adversaires, balle de ping pong à la main !
Je reviendrais vous raconter des flips dès notre busto !
Chutes à l’arrière du peloton !
Au niveau 11, 500 – 1000 (100), nous avons perdu malheureusement Pe4nuts & Yannis.
Du côté des gens encore in, Shishi pointe toujours à 100K et se maintient. C’est plus dur pour Jérôme, pointé à 35K, et JeanRoule qui résiste avec 40K.Chez les autres, Ben stagne à 50K met possède un virage de gauche rempli de cpistes avec QuantumDot & ZozoLeClown.
En revanche, c’est tout sourire chez monsieur CrazyRaiseur. Alors qu’il était tombé à 8k au plus bas, le voici désormais à plus de 80 000 jetons et en vitesse de croisière ! Idem pour Karotman qu’on m’annonce à 150K !
Il reste normalement 3 niveaux après celui là, soit un peu moins de 3h de jeu !
Le Winamax Poker Open de Beer Pong
J’aurai aimé vous dire qu’en compagnie d’Yklee nous nous sommes baladés au sein du field. Malheureusement, notre élimination au 1er tour contre la team de Wam-Poker est belle et bien réelle. Cependant tout n’est pas noir. Le WPO Beer Pong c’est une ambiance de folie. Ça crie, ça hurle, ça trash, ça boit, ça chante, ça danse, ça saute, tout à la fois. Tout le monde est ensemble, tout le monde est content, et la bonne humeur est de mise. Kill Tilt possède encore une team composée de Yannick & de Romain, qui sont actuellement en 1/8è de finale. On suivra ça d’un oeil en parallèle du main event !
SURPRISE !
Alors que le break est en cours sur le Main, je vois Pe4nuts débarquer : « T’es même pas venu me voir ! ». Je lui dit que puisqu’il a bust, c’était compliqué. Tout étonné, il m’annonce alors qu’il a … 115K ! « J’ai fait un brelan et j’ai chatté avec les as » me confie-t-il. Mea culpa à vous, et voici le boss qui possède désormais presque 100 blindes alors qu’il ne reste qu’une heure de jeu ! Le voilà bien parti pour faire son premier Day 2 !
Mais ce n’est pas le chipleader de Kill Tilt ! On n’arrête vraiment plus Crazy qui pointe à 140K ! « J’aimerais bien te raconter un coup mais j’en fous partout à chaque fois alors bon … ». Voilà un bon résumé de sa situation !
Derrière, Shishi se maintient à environ 100K. « J’ai un coup contre Gaëlle Baumann à te raconter. Je limp en SB et elle checke. Je bet une blinde sur et elle call. Sur un on check tous les deux, et je décide de pot sur un . Elle call/muck et elle me dit ‘je crois que je me suis fait own' »
Whatelse est sorti de la zone rouge et pointe désormais à 88K ! « Le flip que j’ai gagné était marrant, je 3b contre le bouton, et la big blinde qui vient d’arriver cold call un quart de son stack. Sur un board je check/shove, et il me snap avec 66. Bon, j’ai fait le turn et c’était plié ».
85K c’est aussi le stack de Corentin, assis à la droite de Guillaume Diaz.
Ben et JeanRoule de leur côté, pointent respectivement à 53K et 60K.
Rendez-vous en fin de journée pour la conclusion de ce Day 1A !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.