x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Coverage] WPO Dublin 2016

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax [Coverage] WPO Dublin 2016

• Ce sujet contient 168 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 9 années et 8 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 169)
  • Auteur
    yannit88
    Membre

Bon moi je n’ai pas passer la période de re entry bust par bensensei QQ vs KK moin de 30 bb deep next….. :biere:

lolo01000
    Membre

GL à tous et buvez quelques pintes à notre santé  :biere:  :biere:  :biere:

yopsb
    Membre

C est bien beau le poker mais les babes dans tout ça ???? (wouhou)

Wiesong
    Membre

[quote quote=212474]GL à tous et buvez quelques pintes à notre santé :biere: :biere: :biere:

[/quote]

Oh bah ça, y a pas de soucis ! 🙂

PAsg8
    Membre

2è itm pour Bensenseii, Shishi encore in dans le Media Event

2è event, 2è itm, et 2è 8è place pour Bensenseii ! Il bulle une nouvelle fois la table finale du Starter, pour 620€. Le voici donc officiellement dans le Main Event de demain !

De notre côté, Shishi & moi-même avons disputer le Media Event. Dans la bonne humeur & une structure ultra turbo de la mort qui tue, je suis sorti au bout de quelques niveaux, incapable de gagner un flip. Shishi de son côté a joué toutes les mains & tenté de salir toutes les personnes qui osent jouer un coup contre lui, malheureusement il a du se contenter de buller la TF à son tour. Mais au delà des cartes, la bonne ambiance était présente, et avant d’attaquer une grosse journée de coverage demain, la pinte offerte n’était pas de refus! GL à tous les collègues !

Surtout, on notera que mon association avec Glenn a terminé avec 100% de victoires au beer pong, et que nous serons quelques uns à prétendre au maillot Kill Tilt lors du Beer Pong Open de demain!

Rendez-vous demain pour ce day 1A, ou au moins 10 de nos membres joueront dès 12h. Certains seront .. déguisés, d’autres concentrés, je vous donne rendez-vous dans quelques heures!

ShiShi
    Membre

On a quand meme chatté la valise !!

PAsg8
    Membre

Jour 1A – C’est parti ! 

[caption id="" align="aligncenter" width="600"] En bas : Crazy, Shishi. Au milieu : Glenn, Yannick En haut : ALexis, Whatelse, JR[/caption]

Il régnait une drôle d’atmosphère ce matin à la KT House. A 10h, déjà un tiers de la maison était debout, chose que l’on ne voit normalement jamais. Et pour cause, avec un Main Event à 12h, il fallait se préparer de bonne heure ! Certains de nos joueurs sont aussi déguisés, et la préparation a pris du temps !

Le coup d’envoi du WPO vient d’être lancé il y a une trentaine de minutes, et certains de nos grindeurs sont déjà en place. Rien à signaler, les joueurs débutant avec 20 000 jetons aux blindes 50/100. Je vais faire un petit tour de la salle, et je vais tenter de gratter un adaptateur car j’ai évidemment oublié le mien à la maison.

Zaba
    Membre

ROFL la combinaison de Shishi! Ca va être agréable pour jouer comme ça.

kayzerk
    Membre

Vous etes epic cette année haha

mistral56
    Membre

Good Luck aux membres de Kill Tilt et aux membres de Mistral poker Avignon ( Club de coeur)  :merciasiat:  :launay:

bensenseii
    Membre

Pour l’adaptateur j’ai PA !

PAsg8
    Membre

Tour de table 

[caption id="" align="aligncenter" width="600"] Bensenseii & Jimmy font table commune en ce début de journée[/caption]

Rien à signaler en ce début de tournoi, si ce n’est que Bensenseii & Jimmy sont assis l’un à côté de l’autre. J’ai vu Ben miser 1200 sur un board  :as: :9s: :7h: :4c: et se faire payer. La river  :5s: n’amènera pas plus d’action, et Ben ne pourra pas mieux montrer que le  :ac: :4s: de son adversaire.

[caption id="" align="aligncenter" width="600"] Yklee[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="600"] Yannis, notre surfeur national[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="600"] Essayez ne pas trop embêter Shishi aujourd’hui[/caption]

PAsg8
    Membre

[quote quote=212502]Pour l’adaptateur j’ai PA ! [/quote]

Du love & du good run pour toi  :love:

PAsg8
    Membre

Crazy, départ pas fou 

[caption id="" align="aligncenter" width="600"] Photo rare de Crazy en possession de jetons[/caption]

Du bout de la salle, j’entends raisonner la voix du seul & de l’unique CrazyRaiser. La bonne humeur est de mise, mais les jetons ne sont plus la. « J’ai fait quinte contre quinte, j’open 75, le gars en SB flat T7 et c’est venu 986 » me confie-t-il, avant de rajouter « j’ai aussi pris un spot de bluff je me suis fait call par 2è paire, ça devait pas être bon » rigole-t-il. Le voici tombé à 7K.

De son côté, Whatelse est monté aux alentours de 23K. J’arrive sur un board  :8h:  :9h:  :qc:  :5c:  :ad: et le voit miser 1500 jetons depuis le CO. Son adversaire en blinde tank, tank, avant de call et de muck face au  :jh:  :tc: de notre Kill Tilteur.

[caption id="" align="aligncenter" width="600"]  » Bon, y’a pas quelques NL400 qui sont plus sympa à grind ? « [/caption]

Pas grand chose à signaler à côté, les stacks de nos joueurs oscillant entre 18 et 21k. Nous sommes passés au niveau 2, sur des blindes 75/150

PAsg8
    Membre

Pe4nuts perd gros

Le boss a décidé de se cacher au fin fond de la salle. Alors qu’il répète depuis le début du séjour à qui veut l’entendre qu’il ne perd jamais de gros coup, n’en gagne jamais, et bust toujours sur un flip 10bb deep, je m’approche de sa table et le voit flat au bouton un open du CO.

Sur un board  :6h:  :5c:  :3c: Pe4nuts voit son adversaire checker et avance 400 jetons, rapidement payé par le cut off. Sur un  :js: il va 2nd barrel à 1300, et voir son adversaire curieusement relancer à 3500. Après une petite réflexion, il avance la somme demandée. La river est le  :5d: et une fois de plus, le cut off décide de checker. Simon prend son temps, et après une petite minute, avance 3 jetons pour une mise de 6500. Une dizaine de secondes de réflexion seulement suffisent à son adversaire à call.

« Nice hand » lâche Pe4nuts qui retourne un  :ac:  :4c: qui a briqué à peu près tous les outs du monde. Opposé à un merveilleux  :4d:  :2c: il voit son stack fondre d’environ 8000 jetons. La première pause va arriver, les joueurs vont pouvoir picoler pendant vingt minutes avant de reprendre le tournoi.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 169)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.