- Ce sujet contient 168 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
La table des patrons !Â
Il ne reste plus que 30 minutes, mais je ne peux pas ne pas vous donner de news de notre duo Shishi / Whatelse. Les deux perfeurs de l’an dernier se sont retrouvés à la même table, en compagnie de Gaëlle Baumann, Horn3tt (reg cash game NL200+), et Timothée Marlin alias Aziz du Loft.
Comme un air de déjà vu …
En quelques minutes, nos deux grindeurs ont tout simplement … rasé la table. C’est d’abord Shishi, qui 3b un open d’Horn3tt au CO depuis la SB et qui call le click back à 18 000. Sur un boardÂ
Â
Â
Shishi va check/call un cBet à 16 000, alors que la turnÂ
ne génèrera pas d’action. Sur unÂ
river, Shishi avance une pile de jetons et annonce all-in. Tank de plusieurs minutes chez son adversaire, qui foldÂ
Â
face up.
Un all-in qui rapporte gros!
Environ 5 mains après, Whatelse s’occupe de finir le cpiste. Il limp avant de check/raise surÂ
Â
Â
, et de call le tapis adverse. Muni deÂ
Â
il est loin devant leÂ
Â
de son adversaire, et le restera à l’issue de la turn & de la river.
La main suivante, Shishi call le tapis de 10 blindes de Timothée Marlin et remporte 99 contre 55.Les voici donc environ avec 200K et 150K alors qu’il ne reste qu’une poignée de minutes en cours.
Et voilà , un de moins !
Stacks :
Crazy 110K
Pe4nuts 65K
JR 90K
Bensenseii 35K
AcocoA 80K
Ils sont énormes !
Ils sont au Day 2 !
Ne cherchez plus qui va faire la Une des coverages de ce soir ! Alors que dix joueurs avaient pris le départ ce matin, six d’entre eux sont au day 2 ! Et parmi eux, je soupçonne fortement quelques uns d’être dans le top 15 !
Shishi pointe en effet à 189 300 alors que Whatelse à sa table est à 162 000 ! De leur côté, Crazy et JR pointent respectivement à 110K et 135K ! Ça sera plus dur pour Corentin (55K) et Bensenseii (40K) ! Pe4nuts a malheureusement bust dans les dernières mains de la journée ! Quant au chipleader, il semblerait que ça soit un certain Karotman, armé de 293 000 jetons !
Et la team est déjà en plaaaaaaace !
Et pour conclure la journée, Shishi a rassemblé les troupes avant d’hurler : « ON DIRAIT BIEN QUE LES JOUEURS DE CASH GAME SONT AU DAY 2 EUX ! »
Rendez-vous demain pour le Day 1B, sans coverage de ma part car in dans le tournoi ! Bonne nuit à tous !
Et en plus on a eu le droit à un chouïa de babes !!
Merci pour le reportage
 = marrant le smiley qui s ‘appelle launay
Chouette le coverage. Vous faite aussi un tabac sur celui de Winamax.
J’ai été impressioné du nombre de table de beer pong sinon. C’est peut-etre ça le vrai main-event tout compte faitÂ
Les killtilteurs In au day1B
PA, Glennouche (reentry), Wiesong, Yklee (reentry), Jimmy(reentry), Zubz, PaD.
Tain j’ai failli aller au day2 cette année, jamais été aussi close, je bust 13min avant la fin!
Je shove au bouton avec mon
 et 12bb, payé par AQ! Un peu déçu car j’étais monté à 115k au plus haut, et j’avais encore ~50bb aux blinds 1000/2000. Puis j’ai perdu genre 6 coups d’affilées: 2 flips contre des shorts où je perds 10bb (A4 < QJ) et 8bb (77 < AJ), 2-3 open qui passent pas car je me fais soit 3bet et j’ai queudal, soit je dois give up postflop après avoir totalement miss. Je me retrouve à ~28bb.
Avant dernière main que je joue 15min avant la fin du day 1A, assez mal jouée de ma part par contre: J’open 55 au bouton, et le joueur à ma gauche en SB qui est là depuis 6h à la table, super cool et assez loose preflop repop all-in pour ses 16bb… Je n’ai donc plus que 28bb à ce moment-là , donc je me fais le raisonnement suivant: Je pense qu’au plus tight possible, son range est le suivant: {22+,AJs+,A5s-A2s,KQs,AJo+,KQo} . J’ai 45% d’equity contre ce range avec 55, et au niveau des cotes j’ai 14bb à rajouter dans un pot qui en fait 20bb (16bb du shove + 1bb ante + 1bb du big blind + mon open à 2bb), soit du 1,4:1. Donc au niveau des cotes je suis légèrement EV+ en equity pure… Mais par contre le risk / reward après coup est spewy, car si je fold y me reste 26bb et je suis bien, alors que si je le perds y me restera que 12bb… Mais bon je me dis à l’inverse que si je chatte ce gamble je monterai à 46bb et j’aurai donc un tapis pour jouer un tant soit peu au poker au day 2! Après un petit tank de 2min je décide donc de call en toute conscience de ce que je fais, en sachant donc que je suis sur le côté spewy de la force! Villain retourneÂ
Â
et bien sûr j’aurai préféré jouer un flip contre un bon AJ par exemple, mais non! Pas deÂ
miraculeux sur le board, et je retombe donc à 12bb! La main de suite après je shove au cut-off monÂ
Â
, payé parÂ
Â
, pas de miracle et me voilà donc out… à 13min de la fin, sick!Â
La bonne nouvelle c’est que du coup plein de potes ont de bons gros stacks comme vous avez pu le voir, donc on va pouvoir rail ça en bonne et due forme!Â
Un gros GL à tous donc, et encore GG à PA pour le coverage (même s’il avait écrit que j’étais out alors que j’avais 115k, comme il l’a dit il n’a fait qu’anticiper de quelques heures!Â
)
Allez les gars, faîtes pété les jetons.
En tout cas vous être vraiment top avec vos déguisements et bien sûr la bière à la main
Rendez-vous demain ?Â
Salut tout le monde, un petit post pour vous dire que je serai in au coverage demain à partir de midi. Busto à 2H30 de la fin du jour 1B, je suis malade comme un chien & j’ai la tête qui va exploser. Les killtilteurs encore in sont Glenn (90K) et ZubZ (40K), et il reste 2 niveaux à jouer.Dans tous les cas, on se dit rendez-vous à 13h françaises demain, pour la reprise de ce WPO qui aura compté environ 1000 inscriptions !
je suis malade comme un chien & j’ai la tête qui va exploser.
Ouais enfin ça fait 20min que PA est en train de nous whine sa journée quand même donc vous inquiétez pas il a de quoi tenir malgré le fait qu’il soit « malade comme un chien »…Â
Gros gg aux sharks toujours In. Bonne cuite pour PA remède miracle pour éliminer les microbes et atténuer la douleur (ou pas).
Chais pas si certains ici on capté, mais on a fait un petit tour à la CPRadio avec Whatelse, Pad et moi-même. A un moment Pad parlait de stratégie expresso et Whatelse s’est retenu de rire. On progresse dans cet esprit Kill Tilt…Â
En route vers l’argent !Â
Alleeeeez lÃ
D’ici un peu plus d’une heure, 220 joueurs reprendront le chemin du Regency afin de tenter de rentrer dans l’argent. Parmi eux, plusieurs de nos Kill Tilteurs qui sont très bien placés :
Karotman (293 300)
Shishi (189 300)
Whatelse (162 000)
JeanRoule (135 000)
CrazyRaiser (110 000)
Glenn (93 000)
Corentin (55 000)
Bensenseii (40 000)
ZubZ (38 000, Ã confirmer)
On reprendra sur 1200/2400 (300), ce qui veut dire que certains d’entre nous vont devoir doubler très rapidement !
Coup d’envoi à 12h locales!
Et c’est parti !Â
Le coup d’envoi du Day 2 vient d’être lancé !
Tout le monde est en place, je vous envoie quelques photos d’ici peu. Globalement les copains ont chatté le seat draw, mis à part Ben assis juste à côté de Davidi Kitai, et Glenn coincé entre Alexis Fleur (runner up du Sismix de cette année) et Kroktachon (régulier wam-poker).
On jouera 11 niveaux normalement, chacun de 50 minutes.
En bas : Corentin, Karotman, Crazy
En haut : Shishi, Whatelse, Yannick, GlennPayouts :Â
1er – 72 000€
2è – 51 000€
3è – 37 600€
4è – 28 800€
5è – 22 700€
6è – 17 500€
7è – 13 500€
8-9 – 10 600€
10-11 – 8000€
12-14 – 5900€
15-17 – 4500€
18-23 – 3600€
24-29 – 3000€
30-35 – 2500€
36-41 – 2100€
42-47 – 1800€
48-59 – 1600€
60-71 – 1400€
72-83 – 1200€
84-102 – 1100€
103-119 – 1000€
Ça tombe comme des mouches !
La faute à qui ? La faute à Shishi !
Pas moins d’une trentaine de joueurs ont déjà pris la porte de ce Day 1B ! Parmi eux malheureusement, Corentin (88 < TT en bataille de blindes) et Zubz (99 < KK). Ce n’est pas la fête non plus pour Crazy, tombé à 60K après avoir perdu 88 contre KT. En revanche, celui qui est en balade s’appelle Shishi, qui pointe maintenant à plus de 300K ! « Il a joué 9 mains sur 10, il a passé 4 flips » m’a lancé en rigolant son voisin de table. Qu’il en profite, car je doute qu’il rigole d’ici quelques minutes avec la bulle qui se rapproche et Shishi qui possède une montagne de jetons !
Bon bah ShiShi avait pour projet d’en foutre partout, ça me semble pas trop mal parti du coup!Â
Dommage pour ZuBz et corentin, next time!Â
Du poker de tournoi
On approche de la première pause, et il ne reste déjà plus que 150 joueurs en lice ! Vu les stacks sizes, il fallait passer des flips. Ce n’est malheureusement pas le cas de Crazy, qui après avoir perdu avec 88 vs KT, gagné avec 44 vs AT, s’est notamment incliné en callant un tapis avecÂ
Â
sur un boardÂ
Â
Â
Â
x, son adversaire retournantÂ
Â
. Idem pour Bensenseii qui s’incline en pushant 12bb avec KJ, payé par AT.
Fin de parcours pour CrazyR qui va pouvoir gueuler pour soutenir les copains
Whatelse pointe à 190K après avoir gagné des coups à tapis contre des shorts, A2 vs K9 et A9 vs … 42 #PasLeTemps
Joker face
Glenn a repris un peu d’air et est remonté aux alentours de 85K. Sur un boardÂ
Â
Â
Â
Â
il mise 14500 dans un pot d’environ 22 000. Après 2-3 minutes de réflexion, son adversaire décide de rendre ses cartes.
Shishi & JR partagent la même table
Shishi lui ne s’arrête plus. Il ouvre au boutonÂ
Â
et envoie deux mises de 5000 puis 6500 sur un boardÂ
Â
Â
Â
Â
et gagne au showdown face auÂ
Â
adverse. Et alors qu’il était bien à sa table, le voici déplacé à celle … de JR ! Ce dernier pointe désormais à 160K après avoir gagnéÂ
Â
vsÂ
Â
!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.