- Ce sujet contient 168 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Ok alors je m’assois dans l’avion, je me rends compte que j’ai paumé mon kindle, gros bad…
5min plus tard une hotesse annonce dans l’avion qu’ils ont trouvé une tablette de lecture et bim on me rend mon Kindle!
Énorme gâchis de chatte du coup? Ou au contraire c’est déjà un run de folie qui s’annonce? Réponse dès jeudi au day 1A!
Premier verre cassé au premier plan aussi haha
Effectivement, le cul de Shishi a fait quelques dégâts … ! Et on notera aussi les chaises qui sont sur la haie en arrière plan
Last longer en vue ! On a besoin de vous !
On vient d’ouvrir un petit concours, à vous de nous dire qui seront les 3 joueurs parmi nous à aller le plus loin ! Les infos sur ce topic !
Hopla on a pris le bus pour le premier gros restau avec la KT house au complet!
Ça trash déjà pas mal dans tous les sens, on est bien en place! On a benseisei qui est ITM sur le tournoi tour de chauffe à 100€!
Un itm … et une malédiction étrange
Pour ne pas oublier qu’on est ici pour du poker (ou pas), félicitons Bensenseii pour sa 8è place dans le tour de chauffe, pour 310€ ! Après une soirée agitée, voilà 2 jours qu’une terrible malédiction semble frapper la KT House. Il semblerait que toute personne se couchant avant 7h du matin soit automatiquement réveillée par un groupe de joyeux lurons plus ou moins habillés, chantant à tue-tête et sautant partout. A l’heure actuelle, la moitié de la maison résiste au sommeil, tandis que d’autres ont accepté de subir ce défilé de nouvelles stars à intervalles réguliers.
On fera le point demain, quand ceux qui auront prévu de jouer le Starter (14h) se réveilleront … ou pas.
Le coverage poker va passer encore au second plan..
Chez KT au final lors des tournois, ce qu’on veut savoir c’est qui a bu le plus de bières, qui a gagné au beer pong, etc..
PS: un GG à Bensenseii
Soirée assez violente hier mais je m’en suis bien tiré, couché à 4h du mat’! Chose assez incroyable et dont je n’ai aucun souvenir (ce qui est assez inquiétant): Visiblement Crazy me dit qu’ils sont passés dans ma chambre à 6h du mat’ musique à fond pour me réveiller… Le truc c’est que j’ai strictement rien entendu, aucun souvenir de la scène, ils m’ont dit que j’ai pas bougé et que je dormais tranquillement, sick! Bon certes j’ai des boules quies mais quand même, ça craint grave!
Allez quelques photos de la soirée! J’en ai des très belles en private, mais j’attendrai l’autorisation des personnes concernées avant de les poster!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Pe4nuts.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Pe4nuts.
Yklee précoce .. !
Je pense qu’Yklee vient de remplir sa jauge déchatte. Après avoir accompagné ce dernier ainsi que Yannick, Glenn, Bensenseii & Corentin pour jouer le Starter (120€), je retourne à la maison. Quelques minutes plus tard, la sonnette retentit et Yklee pointe le bout de son nez.« J’ai tenu 2 mains » annonce-t-il. Le coup est assez improbable.
Face à un open et 2 calls, il squeeze en sb.
2 joueurs calls, et les 3 grindeurs découvrent un board . Tout le monde check et la turn voit Yklee miser 800 et les deux autres joueurs call. Sur la river Yklee check. Le joueur en sandwich bet 1600, et le troisième snap shove 200 blindes. Yklee tank un peu & annonce à son tour tapis. Le premier miseur rentre alors dans un tank et finit par call, n’arrivant pas d’après lui à faire « le hero fold de sa vie ».
Au showdown, Yklee est devant ce dernier qui ne peut montrer mieux que , mais se retrouve derrière l’autre joueur qui retourne pour … straight flush.
On passera sur l’attitude visiblement ridicule de ce dernier, qui en aurait profité pour caser un petit trash, et on va profiter de ceci pour boire des bières & espérer que les copains encore in aillent plus loin !
Bon moi je n’ai pas passer la période de re entry bust par bensensei QQ vs KK moin de 30 bb deep next…..
2è itm pour Bensenseii, Shishi encore in dans le Media Event
2è event, 2è itm, et 2è 8è place pour Bensenseii ! Il bulle une nouvelle fois la table finale du Starter, pour 620€. Le voici donc officiellement dans le Main Event de demain !
De notre côté, Shishi & moi-même avons disputer le Media Event. Dans la bonne humeur & une structure ultra turbo de la mort qui tue, je suis sorti au bout de quelques niveaux, incapable de gagner un flip. Shishi de son côté a joué toutes les mains & tenté de salir toutes les personnes qui osent jouer un coup contre lui, malheureusement il a du se contenter de buller la TF à son tour. Mais au delà des cartes, la bonne ambiance était présente, et avant d’attaquer une grosse journée de coverage demain, la pinte offerte n’était pas de refus! GL à tous les collègues !
Surtout, on notera que mon association avec Glenn a terminé avec 100% de victoires au beer pong, et que nous serons quelques uns à prétendre au maillot Kill Tilt lors du Beer Pong Open de demain!
Rendez-vous demain pour ce day 1A, ou au moins 10 de nos membres joueront dès 12h. Certains seront .. déguisés, d’autres concentrés, je vous donne rendez-vous dans quelques heures!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par PAsg8.
Jour 1A – C’est parti !
Il régnait une drôle d’atmosphère ce matin à la KT House. A 10h, déjà un tiers de la maison était debout, chose que l’on ne voit normalement jamais. Et pour cause, avec un Main Event à 12h, il fallait se préparer de bonne heure ! Certains de nos joueurs sont aussi déguisés, et la préparation a pris du temps !
Le coup d’envoi du WPO vient d’être lancé il y a une trentaine de minutes, et certains de nos grindeurs sont déjà en place. Rien à signaler, les joueurs débutant avec 20 000 jetons aux blindes 50/100. Je vais faire un petit tour de la salle, et je vais tenter de gratter un adaptateur car j’ai évidemment oublié le mien à la maison.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.