- Ce sujet contient 42 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Hola tout le monde ! On vous propose un petit jeu pour la semaine à venir !
Règles : C’est très simple, je vais vous lister tous ceux qui vont participer au tournoi sous les couleurs de Kill Tilt. A vous de nous proposer 3 noms, dans l’ordre, qui iront le plus loin ! Pour faciliter le décompte, essayez de mettre simplement Nom 1 / Nom 2 / Nom 3.
Vous avez jusqu’à jeudi 13h françaises pour mettre votre pronostic.
Les trois premiers gagneront respectivement un ticket à 50€, un ticket à 20€, et un ticket à 10€.
Je vous mets ci-dessous la liste des participants !
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par PAsg8.
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par Pe4nuts.
Participants :
Pe4nuts
Pourquoi il va gagner : parce que c’est de loin celui qui a la meilleure hygiène de vie de la maison
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’en se couchant à 22h en général, ça va être dur de finir ne serait-ce que le day 1.
Shishi
Pourquoi il va gagner : parce qu’avec son costume il risque d’en impressionner plus d’un
Pourquoi il ne va pas gagner : parce que le 3 de trèfle ne va pas pouvoir le suivre tout au long du tournoi
Whatelse
Pourquoi il va gagner : parce qu’il se verrait bien faire mieux que l’an dernier pour pouvoir crier que les MTT c’est que de la chatte
Pourquoi il ne va pas gagner : parce que je le soupçonne de faire un AVC s’il discute technique avec certains joueurs à ses tables
Crazy
Pourquoi il va gagner : parce qu’à Dublin, celui qui gagne c’est aussi celui qui tient le mieux l’alcool
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’il est bien décidé à ne pas manquer le tournoi de Beer Pong cette année & qu’il a lieu le même jour que son day 1.
Glenn
Pourquoi il va gagner : parce qu’il aimerait bien faire une Fedor Holz et ship après être devenu joueur récréatif
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’après avoir ship la moitié des tournois du .Fr ça serait cool qu’il en laisse un peu aux copains.
Yklee
Pourquoi il va gagner : parce que c’est quand même notre meilleur joueur MTT et qu’il espère faire mieux qu’à Marrakech
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’il est actuellement en train de dormir et qu’il a très mal vécu la soirée d’hier
Yannick
Pourquoi il va gagner : parce qu’après avoir échoué près de la bulle l’an dernier, c’est l’heure de monter de quelques paliers !
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’au final il n’est pas sur de faire le tournoi, et que ça marche quand même moins bien.
Yannis
Pourquoi il va gagner : parce qu’il a gagné un Sunday Surprise. Tout est dit non ?
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’il est habitué à passer 450 flips et que cette fois-ci, seuls 50 pourraient suffire.
P-A
Pourquoi il va gagner : parce que c’est lui le plus grand, et qu’avec ses bras il va pouvoir voler tous les jetons de sa table
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’étant donné qu’il doit couvrir, c’est pas forcément une super idée de faire Day 2 & plus si affinités
Corentin
Pourquoi il va gagner : parce qu’il sera un des petits nouveaux & qu’il n’y a rien de mieux pour rentrer avec style
Pourquoi il ne va pas gagner : parce que j’ai ouïe dire qu’il avait lui aussi un gros penchant pour en foutre partout
Alexis
Pourquoi il va gagner : parce qu’il sera un des petits nouveaux & qu’il n’y a rien de mieux pour rentrer avec stylePourquoi il ne va pas gagner : parce que j’ai l’impression qu’il y a un risque qu’il reste enfermé dans un des nombreux musées qu’il a prévu de visiter
Bensenseii
Pourquoi il va gagner : parce que s’il arrive à le jouer, autant réussir à le gagner
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’en se couchant à 00h30 après 3 bières c’est compliqué d’envisager perfer à Dublin
JR
Pourquoi il va gagner : parce qu’il se déguise en Captain America & que ça serait très malvenu de gagner un coup contre lui
Pourquoi il ne va pa gagner : parce que je ne sais toujours pas s’il connait vraiment les règles
glenn/yklee/whatelse
Very bad move de faire un prono 48h avant la deadline. Surtout que 2 de tes poulains sont sujets à des problèmes de santé aux dires de PA
Glenn / Yklee / Whatelse
Les plus sobres, non ?
En tout cas, GL à tous, et passez du bon temps ! Merci PA pour le coverage
On est bien d’accord, le premier nom est celui qui a été le plus loin, et ainsi de suite ?
Yklee/Shishi/Corentin
<i>Whatelse/</i>Yklee/Shishi
Pe4nuts vu son review avec Yklee il va croire que tous les vilains sont en string!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.