Coach ShiShi
Points forts de ShiShi :
Pedagogie, expérience
Évaluations reçues :
Présentation
ShiShi découvre le poker en 2009, en jouant des parties entre amis. Quelques mois plus tard, il commence à jouer en ligne en faisant des freerolls, ce qui lui permet de remporter 50$ le jour où il finit par en remporter un! La somme n’est pas mirobolante en soi, mais cela motive ShiShi à continuer et aller plus loin. Fort de cette performance, il décide donc d’aller jouer en cash game, où il s’essaie au No Limit Hold’em qu’il abandonne rapidement au profit de variantes plus exotiques (Razz, PLO High Low…). C’est ainsi qu’il fait ses premières armes sur ces formats de jeux plus marginaux.
Mais les choses évoluent, et l’arrivée du .fr en 2010 et le cloisonnement qui va avec le contraignent à se remettre au No Limit Hold’em, les salles de poker françaises ne donnant pas la possibilité de jouer toutes ces variantes. Après avoir longtemps travaillé son jeu seul pour améliorer son niveau en NLHE, il découvre Kill Tilt et rencontre alors d’autres joueurs avec lesquels il a pu échanger et progresser. Très actif dans la communauté dès le début, les résultats sont là! Il évolue depuis entre la NL100 et la NL400 en cash game hold’em et Pot limit Omaha.
Passionné de théorie et de technique, ShiShi reste un électron libre dans le milieu du poker! S’il adore le jeu, son temps est partagé entre les tables, le travail sur son jeu, et l’animation de communautés!
Anecdote fun au poker
Difficile de choisir UNE anecdote à raconter tant j’ai passé des moments complètement fous avec la famille KT ! Je pourrais vous parler d’une partie de golf endiablée mais certains s’en chargeront mieux que moi, des soirées dans les villas sans oublier les 30 ans de la cacahuètes ! Parlons peu, parlons bien. Je vais vous raconter l’histoire extraordinaire du 3 de trèfle. WPO Dublin, j’attends mes acolytes toujours In dans le day1 (j’ai déjà busto sur une sombre histoire de badbeat) plutôt que rester planter autours des tables comme une plante verte je me décide à buyIn le sat pour le lendemain histoire de spew un billet. Je grind quelques niveaux puis je perds plusieurs coups. Très short je push J3ss en SB, call par le BB qui me domine largement avec KJ. Et là apparition de ce fameux 3 de trèfle ! PA vient me susurrer tendrement à l’oreille “on perd jamais avec le 3 de trèfle sur le board”. Et effectivement je n’ai perdu aucun coup durant le festival lorsque le 3 de trèfle était sur le board. J’ai même gagné mon plus gros pot au day2 pour devenir le 1er millionnaire du tournoi sur un banal 50/50 qui n’en était plus un lorsque le 3 de trèfle est apparu sur le flop !
#ToiAussiJoueLe3deTrefle
Meilleures vidéos
Activité récente
- 22/03 Forum Dépôt sur sites 5
- 08/01 Forum Buffet de Winamax Series à volonté, accès mdp 3
- 08/01 Forum Buffet de Winamax Series à volonté pour Kill-Tilt 1
- 05/01 vidéo Davidi Kitai : L'histoire d'un Génie du Poker 0
- 05/01 vidéo La journée Poker la plus violente de toute ma vie ! 0
- 01/01 Forum Inscription challenge 2024 + masterclass tournoi 4
- 25/12 Forum Comment est on informé lorsqu on a été tiré au sort... 2
- 22/12 vidéo Début des hostilités dans le plus gros Main Event WSO... 0