- Ce sujet contient 28 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina_Sabeeshan, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
                 Devenez LE grindeur de Kill Tilt !
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 Ã NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 Ã NL 50 : classement basses limites
A l’issue du mois de Septembre, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax !
GL Ã tous, et pas de tilt aux tables! ^_^
Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés
bonjour SHISHI
je suis etonné de ne pas etre dans le classement ?
peux tu regarder cela svp  ?
je me suis pourtant affilié……
pseudo WINA : HURRYHUP
merci d’avance
Yop Badoman,
Pour savoir si tu es bien affilié KT, rends toi sur ton compte en passant par le site  winamax.fr
Dans l’onglet « Mon Club » tu dois avoir Kill-Tilt.
Si tu as un autre club ou tout simplement aucun club, alors mp moi ton email, ton pseudo wina et ton pseudo KT
Attention
Le classement cash game prend en compte le nombre de caves remportées. Si tu joues plusieurs limites en même temps cela peut induire en erreurs.
Exemple
Tu gagnes 5 caves de NL10 et tu perds 5 caves de NL5.
50€ – 25€ = +25€ / 5 caves – 5 caves = 0 caves
Tu es gagnant de 25€ mais tu es à 0 caves remportées
Il faut se connecter à winamax.fr > se rendre sur mon espace perso et là vous arrivez sur cette page
Merci pour ton aide, mais apparemment je dois pas être dans le club, puisque j’ai pas cet onglet sur cette page… pourtant je me suis inscrit. Comment ça se fait?
Prime pas encore reçu.
+: Votre site est vraiment plus rapide qu’avant; c’est + agréable.
-: J’adorais la fonction pour voir les derniers messages tous sujets confondu.
Je n’arrive à copier un mot ou une phrase en faisant un click-droit quand j’écris un message pour vérifier l’orthographe par example sur google.
Prime pas encore reçu. +: Votre site est vraiment plus rapide qu’avant; c’est + agréable. -: J’adorais la fonction pour voir les derniers messages tous sujets confondu. Je n’arrive à copier un mot ou une phrase en faisant un click-droit quand j’écris un message pour vérifier l’orthographe par example sur google.
Yep plus rapide et agréable à utiliser!
Pour la fonction de voir tous les derniers messages tous sujets confondus, t’en fais pas elle va revenir au plus vite, elle est dans notre top priorité des fonctionnalités à réimplémenter! ^^
Pour les copier / coller pareil on va corriger ça rapidement, en attendant tu peux utiliser le raccourci clavier CTRL + C pour « copier » et CTRL + V pour coller!
confondu
Prime pas encore reçu.
Je n’arrive à copier un mot ou une phrase en faisant un click-droit quand j’écris un message pour vérifier l’orthographe par example sur google.
Ca fonctionne en combinaison de touches Ctrl+V !!
Bon grind
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 5 mois par
lavren.
Bonjour comment participer s’il vous plaît? Merci d’avance
Il te suffit d’être rattaché au club Kill Tilt (ce qui est ton cas), et de jouer sur Winamax!
Tu seras automatiquement classé en fonction de tes caves gagnées. Pas de panique si tu ne vois pas directement ton pseudo apparaître, l’affiliation prend parfois un peu de temps!Â
Bravo aux gagnants du mois de septembreÂ
Micro-limites
Basses limites
Le challenge d’Octobre est lancé, GL !
Winamax donne t’il toujours les primes de vos challenges CASH GAMEÂ ?
j’ai fini premier et ce n’est pas la première fois que je ne touche pas…
Winamax donne t’il toujours les primes de vos challenges CASH GAME ? j’ai fini premier et ce n’est pas la première fois que je ne touche pas…
Comme souvent il y a un petit délai pour l’attribution des primes, le temps que les infos remontent & que tous les gagnants soient crédités. Je t’invite à nous recontacter si d’ici quelques jours tu n’as toujours rien touché
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.