x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Club KT] : Cash Game Challenge : Septembre

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge [Club KT] : Cash Game Challenge : Septembre

• Ce sujet contient 28 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 8 années et 9 mois.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

:merciasiat:

ShiShi
    Membre

Bravo aux gagnants du mois de septembre  :biere:

Micro-limites

Basses limites

Le challenge d’Octobre est lancé, GL !

Anonyme
    Inactif

Winamax donne t’il toujours les primes de vos challenges CASH GAME ?

j’ai fini premier et ce n’est pas la première fois que je ne touche pas…

PAsg8
    Membre

[quote quote=213597]Winamax donne t’il toujours les primes de vos challenges CASH GAME ? j’ai fini premier et ce n’est pas la première fois que je ne touche pas… [/quote]

Comme souvent il y a un petit délai pour l’attribution des primes, le temps que les infos remontent & que tous les gagnants soient crédités. Je t’invite à nous recontacter si d’ici quelques jours tu n’as toujours rien touché 😉

Anonyme
    Inactif

les délais sont longs alors… 6 mois pour certains challenges !

je ne vais pas demnader à chaque fois non plus hein…

Loth_Broke
    Membre

Salut Lotto !

Ecoute bizarre j’ai toujours recu les primes CG mensuelles de KT quand j’ai fait top 3.

Septembre, je suis dans la liste egalement, rien recu a ce jour mais ca tombe toujours au bout de 7 – 10 jours donc rien d’anormal a mon avis !  Reste detendu :happyspoonboy: , ca va arriver 😉

Apres, pour il y a 6 mois, je sais pas mais ca aurait ete pas mal de signaler avant.

Anyway, GG pour tes perfs regulieres :biere:

wina_seb
    Membre

Bonjour à tous,

Les primes du challenge Cash-Game du mois de septembre viennent d’être créditées sur les comptes des gagnants.

@Lottopoker
    : peux-tu me dire à quel(s) mois tu fais référence quand tu dis ne pas avoir reçu de prime ? Je ferai ensuite les vérifications nécessaires.

Tiltego
    Membre

Coucou , je viens de regarder l affiliation pour le club kill tilt et je suis affilié à un autre club. Peut on cumuler 2 clubs afin de profiter aux challenges ? Merci. :plusun:

wina_seb
    Membre

[quote quote=218753]Coucou , je viens de regarder l affiliation pour le club kill tilt et je suis affilié à un autre club. Peut on cumuler 2 clubs afin de profiter aux challenges ? Merci. :plusun: [/quote]

Bonjour,

Non, tu ne peux être affilié qu’à un seul club pour les challenges. Il te faudra donc choisir entre ton club actuel et Kill Tilt 😉

Bonne journée

Giori
    Membre

Bonjour,à tous j’adore ce que vous faites mais j’aimerais un peu d’aide pour le cash game je n’ai pas de trakeur merci à vous tous

:pancarte-bienvenue:

KARL 9000
    Membre

Bonjour,

Je ne suis apparemment pas affilié Kill tilt sur winamax.

Comment puis je procéder?

Pseudo winamax: Gerard_1953

Merci =D

mrderiviere
    Membre

jai le meme souci le logo mon club s affiche pas

ShiShi
    Membre

Envoyez un MP sur le forum à Wina sabeeshan, renseignez votre pseudo et il se chargera de votre probleme 😉

[quote quote=252710]Envoyez un MP sur le forum à Wina sabeeshan, renseignez votre pseudo et il se chargera de votre probleme ;) [/quote]

Yes, si vous avez un  un souci d’affiliation, n’hésitez pas à me MP en précisant votre pseudo Winamax.

Vous retrouverez également toutes les infos nécessaires sur ce thread :

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Sabeeshan

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.