- Ce sujet contient 28 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut Lotto !
Ecoute bizarre j’ai toujours recu les primes CG mensuelles de KT quand j’ai fait top 3.
Septembre, je suis dans la liste egalement, rien recu a ce jour mais ca tombe toujours au bout de 7 – 10 jours donc rien d’anormal a mon avis ! Reste detendu , ca va arriver
Apres, pour il y a 6 mois, je sais pas mais ca aurait ete pas mal de signaler avant.
Anyway, GG pour tes perfs regulieres
Bonjour à tous,
Les primes du challenge Cash-Game du mois de septembre viennent d’être créditées sur les comptes des gagnants.
@Lottopoker : peux-tu me dire à quel(s) mois tu fais référence quand tu dis ne pas avoir reçu de prime ? Je ferai ensuite les vérifications nécessaires.
Coucou , je viens de regarder l affiliation pour le club kill tilt et je suis affilié à un autre club. Peut on cumuler 2 clubs afin de profiter aux challenges ? Merci.
Coucou , je viens de regarder l affiliation pour le club kill tilt et je suis affilié à un autre club. Peut on cumuler 2 clubs afin de profiter aux challenges ? Merci.
Bonjour,
Non, tu ne peux être affilié qu’à un seul club pour les challenges. Il te faudra donc choisir entre ton club actuel et Kill Tilt
Bonne journée
Bonjour,à tous j’adore ce que vous faites mais j’aimerais un peu d’aide pour le cash game je n’ai pas de trakeur merci à vous tous
Bonjour,
Je ne suis apparemment pas affilié Kill tilt sur winamax.
Comment puis je procéder?
Pseudo winamax: Gerard_1953
Merci =D
Envoyez un MP sur le forum à Wina sabeeshan, renseignez votre pseudo et il se chargera de votre probleme
Envoyez un MP sur le forum à Wina sabeeshan, renseignez votre pseudo et il se chargera de votre probleme
Yes, si vous avez un un souci d’affiliation, n’hésitez pas à me MP en précisant votre pseudo Winamax.
Vous retrouverez également toutes les infos nécessaires sur ce thread :
Sabeeshan
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.