- Ce sujet contient 45 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Valstrate, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Comme à chaque lancement d’une toute nouvelle plateforme, il y a quelques petits bugs, qu’on va rapidement corriger dans les jours à venir!
J’ai créé un document accesible par toute la communauté, pour centraliser toutes vos remarques. Si vous trouvez un bug ou autre sur notre site, consultez donc ce document avant pour voir si le problème n’a pas déjà été répertorié!
Une fois les petits bugs éventuels résolus dans les jours qui viennent, on attaquera la mise en place de nouvelles fonctionnalités sur Kill Tilt dès mon retour à Dublin…
Merci d’avance à tous ceux qui nous aideront!
Hello la communauté.
Petit bug mineur, sur la prévisualisation des derniers message. Le bbcode n’est pas interprété et ça donne ça :
Bon courage, c’est long de débuguer
Hello la communauté. Petit bug mineur, sur la prévisualisation des derniers message. Le bbcode n’est pas interprété et ça donne ça : Bon courage, c’est long de débuguer
Yep bien vu, merci, c’est noté!
Sinon pour débuguer ça dépend, y a des trucs qui vont super vite quand même, d’autres en effet ça peut prendre un peu plus de temps, mais mon dev Web se gave donc on est confiant!
salut tt le monde vraiment super sympas se nouveau fofo.
jolie boulot
et encore merci pour toutes vos video .
Bonjour, alors un petit bug chez moi. Quand je clique sur la petite icone « lettre » à coté de mon avatar, j’arrive sur une messagerie, avec une long bandeau horizontal qui dit:
« You do not have permission to access message system »
Sinon, tout à l’air niquel.
En vous r’merciant
Hello un petit message pour vous remercier pour cette news plateforme elle a vraiment de la gueule
Est merci aussi pour tout le taf fait par toi est ta team depuis le début de kt.
Je vous souhaite le meilleur pour les projet a venir est au table
Bonjour, alors un petit bug chez moi. Quand je clique sur la petite icone « lettre » à coté de mon avatar, j’arrive sur une messagerie, avec une long bandeau horizontal qui dit: « You do not have permission to access message system » Sinon, tout à l’air niquel. En vous r’merciant
Merci c’est noté!
Merci à tous pour toutes vos remarques, ça améliore grandement notre efficacité, on va bientôt être au top niveau debugging du coup! MERCI ALL!
- Inscrit depuis 9 ans
- 108 messages - 60
2 bugs :
- Quand je clique sur « Nous rejoindre » dans le Club KT, ça mène à /inscription et ça me dit que je suis déjà connecté
- Sur les pages du forum mon pseudo est Pad (c’est ce que je veux). Mais en page de couverture dans la liste des derniers messages c’est marqué « mrpad » et la page de mon profil est également /mrpad
- Inscrit depuis 9 ans
- 108 messages - 60
Hello,
Si on débarque sur un sujet comme celui-ci : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/le-jeu-a-13bb/
Impossible de savoir dans quelle section on se trouve. En haut, dans l’arborescence il est noté « / SUJETS / LE JEU À 13BB+ », alors que ce serait beaucoup plus logique de noter « / FORUMS / EXPRESSOS / » à la fois pour connaître le contexte du topic, mais également pour pouvoir aisément revenir à la liste des topics de la section.
Si on débarque sur un sujet comme celui-ci : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/le-jeu-a-13bb/ Impossible de savoir dans quelle section on se trouve. En haut, dans l’arborescence il est noté « / SUJETS / LE JEU À 13BB+ », alors que ce serait beaucoup plus logique de noter « / FORUMS / EXPRESSOS / » à la fois pour connaître le contexte du topic, mais également pour pouvoir aisément revenir à la liste des topics de la section.
Yep j’avais déjà noté ça dans la liste de debug, ce sera ajouté ça demande un poil de dev supplémentaire!
Vu pour tes 2 points au-dessus!
On corrige tout ça post dublin!
slt je c’est pas si c’est déja remonter a toi mais quand je clique sur contacter via la TEAM KT rien ne se passe,comme je voudrez voir pour quelques heures de coaching merci bien
slt je c’est pas si c’est déja remonter a toi mais quand je clique sur contacter via la TEAM KT rien ne se passe,comme je voudrez voir pour quelques heures de coaching merci bien
J’ai testé sur 3 pc différents et ça marche nickel de notre côté. Normalement ça te demande de lancer ton application mail ou autre pour contacter le coach!
Je retrouve pas le sujet sur la box de connexion alors je met ça ici.
Je ne sais pas vous mais j’ai l’impression que le system de notifications marche mal. là par exemple je vois deux notifications. L’un sur le topic HotBabes (grillé ) alors que j’ai du posté que 2 réponses il y a 3 ans. L’autre concernant la vidéo de Février alors que je ne suis pas cité, ni… ça => @Astrena.
De plus ça ne semble pas ajouter une notification à chaque réponse sur un sujet auquel j’ai participé.
IL-y a t-il des autres personnes dans ce cas ?
Salut,
Ce n’est pas un « bug » mais je voulais juste savoir depuis quand Killtilt utilise des cookies (et ça sert à quoi?). J’ai peut-être pas fait gaffe mais je viens de voir ça alors j’ai trouvé ça bizarre et je peux pas aller voir à plus d’infos.
Merci
Salut à tous, j’ai un petit soucis avec des codes qui s’inscrivent lorsque fait la mise en forme sur mon blog !!!
Need help please
Salut,
Je na sais pas si le problème a déjà mais si on a coché la case « me prévenir des réponses par mail » dans un thread on ne peut pas l’enlever sans poster une réponse ou alpors j’ai pas vu la manip à faire
Hello !
Concernant la case « me prévenir des réponses par email », vous pouvez annuler votre choix en allant sur votre compte (il faut cliquer sur votre nom dans le forum ou dans la box en haut à droite), puis dans la partie « Abonnement » (dernier choix dans le menu sur la gauche). Là, vous aurez la liste de tous les sujets auxquels vous êtes abonnés, et chacun d’eux est précédé d’une croix. Si vous cliquez sur la croix, cela vous désabonne du sujet.
Concernant les cookies, ce sont des fichiers qui sont envoyés par les sites à vos navigateurs et qui enregistrent certaines informations (les pages du sites qui ont été vues par exemple). Kill Tilt a besoin de Google Analytics pour analyser son trafic (ça nous permet entre autres de voir s’il y a un problème sur le site ou de savoir si notre travail va dans la bonne direction) et Google Analytics utilise les cookies pour fonctionner. La vaste majorité des sites internet utilisent les cookies, même sans le savoir, mais ils ne préviennent pas tous.
Concernant les bouts de codes qui s’insèrent lors de la mise en forme des blogs, c’est dans ma to do list, ça fait partie d’une mini refonte de l’outil de publication de posts sur laquelle je vais travailler prochainement. Pe4nuts vous préviendra dès que j’ai pu m’en occuper.
Concernant la box, je pense qu’il y a une gestion un peu contre intuitive de ce qui est à notifier ou pas concernant les posts qui ont précédé l’apparition de la box (aka les notifications qui concernent vos publications d’avant le lancement de la box). Je vais voir ce que je peux faire pour rendre ça un peu plus uniforme et on verra ensuite s’il y a toujours des soucis.
Merci pour vos retours, n’hésitez pas si vous avez d’autres remarques/critiques/soucis ! Je bosse activement sur ces problèmes, sur d’autres améliorations et sur de nouvelles fonctionnalités, et je fais de mon mieux pour que ça avance aussi vite que possible
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.