x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Debugging la nouvelle version de Kill Tilt

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Debugging la nouvelle version de Kill Tilt

• Ce sujet contient 45 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Comme à chaque lancement d’une toute nouvelle plateforme, il y a quelques petits bugs, qu’on va rapidement corriger dans les jours à venir! 🙂

J’ai créé un document accesible par toute la communauté, pour centraliser toutes vos remarques. Si vous trouvez un bug ou autre sur notre site, consultez donc ce document avant pour voir si le problème n’a pas déjà été répertorié!

Une fois les petits bugs éventuels résolus dans les jours qui viennent, on attaquera la mise en place de nouvelles fonctionnalités sur Kill Tilt dès mon retour à Dublin…

Merci d’avance à tous ceux qui nous aideront!  :amoureux:

RaiseRiver
    Membre

Hello la communauté.

Petit bug mineur, sur la prévisualisation des derniers message. Le bbcode n’est pas interprété et ça donne ça :

Bon courage, c’est long de débuguer 🙂

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=211350]Hello la communauté. Petit bug mineur, sur la prévisualisation des derniers message. Le bbcode n’est pas interprété et ça donne ça : Bon courage, c’est long de débuguer :) [/quote]

Yep bien vu, merci, c’est noté! 🙂

Sinon pour débuguer ça dépend, y a des trucs qui vont super vite quand même, d’autres en effet ça peut prendre un peu plus de temps, mais mon dev Web se gave donc on est confiant!  :lunettes-cool-20060614:

TaTasimone
    Membre

salut tt le monde vraiment super sympas se nouveau fofo.

jolie boulot 😉

et encore merci pour toutes vos video .

Shove22
    Membre

Bonjour, alors un petit bug chez moi. Quand je clique sur la petite icone « lettre » à coté de mon avatar, j’arrive sur une messagerie, avec une long bandeau horizontal qui dit:

« You do not have permission to access message system »

Sinon, tout à l’air niquel.

En vous r’merciant 🙂

nikooo
    Membre

Hello un petit message pour vous remercier pour cette news plateforme elle a vraiment de la gueule 😀  😀  😀

Est merci aussi pour tout le taf fait par toi est ta team depuis le début de kt.

Je vous souhaite le meilleur pour les projet a venir est au table  :peche:  :peche:  :peche:  :peche:

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=211357]Bonjour, alors un petit bug chez moi. Quand je clique sur la petite icone « lettre » à coté de mon avatar, j’arrive sur une messagerie, avec une long bandeau horizontal qui dit: « You do not have permission to access message system » Sinon, tout à l’air niquel. En vous r’merciant :) [/quote]

Merci c’est noté! 🙂

Merci à tous pour toutes vos remarques, ça améliore grandement notre efficacité, on va bientôt être au top niveau debugging du coup! MERCI ALL!  :merciasiat:

Pad
    Membre

2 bugs :

• Quand je clique sur « Nous rejoindre » dans le Club KT, ça mène à /inscription et ça me dit que je suis déjà connecté
    • Sur les pages du forum mon pseudo est Pad (c’est ce que je veux). Mais en page de couverture dans la liste des derniers messages c’est marqué « mrpad » et la page de mon profil est également /mrpad
    Pad
    Membre

Hello,

Si on débarque sur un sujet comme celui-ci : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/le-jeu-a-13bb/

Impossible de savoir dans quelle section on se trouve. En haut, dans l’arborescence il est noté « / SUJETS / LE JEU À 13BB+ », alors que ce serait beaucoup plus logique de noter « / FORUMS / EXPRESSOS / » à la fois pour connaître le contexte du topic, mais également pour pouvoir aisément revenir à la liste des topics de la section.

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=212004]Si on débarque sur un sujet comme celui-ci : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/le-jeu-a-13bb/ Impossible de savoir dans quelle section on se trouve. En haut, dans l’arborescence il est noté « / SUJETS / LE JEU À 13BB+ », alors que ce serait beaucoup plus logique de noter « / FORUMS / EXPRESSOS / » à la fois pour connaître le contexte du topic, mais également pour pouvoir aisément revenir à la liste des topics de la section.[/quote]

Yep j’avais déjà noté ça dans la liste de debug, ce sera ajouté ça demande un poil de dev supplémentaire! 🙂

Vu pour tes 2 points au-dessus!

On corrige tout ça post dublin!  :merciasiat:

my name iz
    Membre

slt je c’est pas si c’est déja remonter a toi mais quand je clique sur contacter via la TEAM KT rien ne se passe,comme je voudrez voir pour quelques heures de coaching merci bien

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=212431]slt je c’est pas si c’est déja remonter a toi mais quand je clique sur contacter via la TEAM KT rien ne se passe,comme je voudrez voir pour quelques heures de coaching merci bien [/quote]

J’ai testé sur 3 pc différents et ça marche nickel de notre côté. Normalement ça te demande de lancer ton application mail ou autre pour contacter le coach!

my name iz
    Membre

yop bé ji suis pas arriver mais sa me donne quand meme l’adresse mail je m’en contenterer merci

Astrena
    Membre

Je retrouve pas le sujet sur la box de connexion alors je met ça ici.

Je ne sais pas vous mais j’ai l’impression que le system de notifications marche mal. là par exemple je vois deux notifications. L’un sur le topic HotBabes (grillé 😆 ) alors que j’ai du posté que 2 réponses il y a 3 ans. L’autre concernant la vidéo de Février alors que je ne suis pas cité, ni… ça => @Astrena.

De plus ça ne semble pas ajouter une notification à chaque réponse sur un sujet auquel j’ai participé.

IL-y a t-il des autres personnes dans ce cas ?

G2K
    Membre

Idem ici, me semble que cela fonctionne de manière aléatoire.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.