x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Debugging la nouvelle version de Kill Tilt

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Debugging la nouvelle version de Kill Tilt

• Ce sujet contient 45 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 2 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Monk
    Membre

Salut,
    Ce n’est pas un « bug » mais je voulais juste savoir depuis quand Killtilt utilise des cookies (et ça sert à quoi?). J’ai peut-être pas fait gaffe mais je viens de voir ça alors j’ai trouvé ça bizarre et je peux pas aller voir à plus d’infos.
    Merci

Shikam
    Membre

Salut à tous, j’ai un petit soucis avec des codes qui s’inscrivent lorsque fait la mise en forme sur mon blog !!!

Need help please :launay:

Tristan620
    Membre

Salut,

Je na sais pas si le problème a déjà mais si on a coché la case « me prévenir des réponses par mail » dans un thread on ne peut pas l’enlever sans poster une réponse ou alpors j’ai pas vu la manip à faire

Valstrate
    Participant

Hello !

Concernant la case « me prévenir des réponses par email », vous pouvez annuler votre choix en allant sur votre compte (il faut cliquer sur votre nom dans le forum ou dans la box en haut à droite), puis dans la partie « Abonnement » (dernier choix dans le menu sur la gauche). Là, vous aurez la liste de tous les sujets auxquels vous êtes abonnés, et chacun d’eux est précédé d’une croix. Si vous cliquez sur la croix, cela vous désabonne du sujet.

Concernant les cookies, ce sont des fichiers qui sont envoyés par les sites à vos navigateurs et qui enregistrent certaines informations (les pages du sites qui ont été vues par exemple). Kill Tilt a besoin de Google Analytics pour analyser son trafic (ça nous permet entre autres de voir s’il y a un problème sur le site ou de savoir si notre travail va dans la bonne direction) et Google Analytics utilise les cookies pour fonctionner. La vaste majorité des sites internet utilisent les cookies, même sans le savoir, mais ils ne préviennent pas tous.

Concernant les bouts de codes qui s’insèrent lors de la mise en forme des blogs, c’est dans ma to do list, ça fait partie d’une mini refonte de l’outil de publication de posts sur laquelle je vais travailler prochainement. Pe4nuts vous préviendra dès que j’ai pu m’en occuper.

Concernant la box, je pense qu’il y a une gestion un peu contre intuitive de ce qui est à notifier ou pas concernant les posts qui ont précédé l’apparition de la box (aka les notifications qui concernent vos publications d’avant le lancement de la box). Je vais voir ce que je peux faire pour rendre ça un peu plus uniforme et on verra ensuite s’il y a toujours des soucis.

Merci pour vos retours, n’hésitez pas si vous avez d’autres remarques/critiques/soucis ! Je bosse activement sur ces problèmes, sur d’autres améliorations et sur de nouvelles fonctionnalités, et je fais de mon mieux pour que ça avance aussi vite que possible 😉

Shikam
    Membre

Merci du retour.  😀

Bon courage  😉

Tristan620
    Membre

[quote quote=229359]Concernant la case « me prévenir des réponses par email », vous pouvez annuler votre choix en allant sur votre compte (il faut cliquer sur votre nom dans le forum ou dans la box en haut à droite), puis dans la partie « Abonnement » (dernier choix dans le menu sur la gauche). Là, vous aurez la liste de tous les sujets auxquels vous êtes abonnés, et chacun d’eux est précédé d’une croix. Si vous cliquez sur la croix, cela vous désabonne du sujet.[/quote]

Merci!  :plusun:

Valstrate
    Participant

Hello !

Mise à jour de la box de connexion/notifications, avec notamment :

• une amélioration de l’algorithme qui j’espère devrait régler les problèmes précédemment remontés dans ce topic (à noter au passage que le système ne remonte plus de notifs sur les fils sur lesquels vous n’avez pas réagi depuis 2 mois ou plus, que vous les consultiez encore régulièrement ou non)
    • l’ajout de la fonctionnalité « Tout marquer comme lu » pour les notifs forums/commentaires
    • le remplacement du système de hover (passer la souris sur un élément) par un système de clic

Il faut bien vider votre cache par contre pour que le javascript se mette à jour dans votre navigateur (ctrl + F5 sur la plupart des navigateurs) et que tout fonctionne correctement.

Et bien sûr, n’hésitez pas svp à indiquer tout problème que vous pourriez rencontrer !

Shikam
    Membre

Cool cet ajustement sur la version mobile.
    Par contre il est impossible du moins pour moi de sélectionner un des smiley du bas de page.
    Merci.

Tristan620
    Membre

[quote quote=230713]l’ajout de la fonctionnalité « Tout marquer comme lu » pour les notifs forums/commentaires[/quote]

Ne fonctionne pas, aucune action

Valstrate
    Participant

@Tristan620 : tu as bien vidé le cache de ton navigateur avant d’essayer ?

@Shikam
    : tu parles des smileys  pour poster sur le forum, genre :thinking-20060614: , et ce sur téléphone ? Je viens de tester sur mon android, j’ai pas eu de soucis. Qu’est-ce qui se passe exactement ? Les smileys s’affichent, mais quand tu cliques dessus il se passe rien ? Tu peux me donner le système d’exploitation et le navigateur que tu utilises sur ton téléphone ?

Tristan620
    Membre

[quote quote=230737]@tristan620 : tu as bien vidé le cache de ton navigateur avant d’essayer ?[/quote]

Oui mais je n’avais pas redémarré. c’est ok  :plusun:

Tristan620
    Membre

[spoiler]Est-ce que le spoiler fonctionne?[/spoiler]

.

.

.

ah ben non!

C’est prévu?

Valstrate
    Participant

Alors concrètement, le système de spoiler n’est pas encore intégré sur le site. Il faut que j’ajoute le bouton à l’éditeur, or ce n’est pas supporté nativement et il y a quelques conflits donc il va falloir que je dev un peu. Mais j’avais déjà prévu un module pour supporter la fonctionnalité en elle-même et je viens de l’activer (et il est rétro actif comme tu peux le voir). Il faut que je retouche le design (et que j’ajoute le bouton donc), mais au moins vous avez la fonctionnalité.

Pour info, intégrer le spoiler fait partie de la même gamme de modifications que celles concernant les problèmes de publications (quand vous avez des morceaux de code qui s’affichent au lieu d’être interprétés ). J’ai encore quelques dev prio à faire avant, mais ça s’approche…

Shikam
    Membre

Oui c’est exactement ça. Je suis sur Android et utilise Puffin free comme navigateur.

Valstrate
    Participant

Et qu’est-ce qui se passe si tu écrits directement le code du smiley (genre : ) mais attaché) ? Et c’est un problème qui est nouveau ou qui a toujours été là dans cette version du site ?

Je le note dans mes éléments de recette en tout cas, je te dirais dès que j’ai pu me pencher dessus.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.