- Ce sujet contient 45 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Valstrate, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Concernant la case « me prévenir des réponses par email », vous pouvez annuler votre choix en allant sur votre compte (il faut cliquer sur votre nom dans le forum ou dans la box en haut à droite), puis dans la partie « Abonnement » (dernier choix dans le menu sur la gauche). Là, vous aurez la liste de tous les sujets auxquels vous êtes abonnés, et chacun d’eux est précédé d’une croix. Si vous cliquez sur la croix, cela vous désabonne du sujet.
Merci!
Hello !
Mise à jour de la box de connexion/notifications, avec notamment :
- une amélioration de l’algorithme qui j’espère devrait régler les problèmes précédemment remontés dans ce topic (à noter au passage que le système ne remonte plus de notifs sur les fils sur lesquels vous n’avez pas réagi depuis 2 mois ou plus, que vous les consultiez encore régulièrement ou non)
- l’ajout de la fonctionnalité « Tout marquer comme lu » pour les notifs forums/commentaires
- le remplacement du système de hover (passer la souris sur un élément) par un système de clic
Il faut bien vider votre cache par contre pour que le javascript se mette à jour dans votre navigateur (ctrl + F5 sur la plupart des navigateurs) et que tout fonctionne correctement.
Et bien sûr, n’hésitez pas svp à indiquer tout problème que vous pourriez rencontrer !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Valstrate.
Cool cet ajustement sur la version mobile.
Par contre il est impossible du moins pour moi de sélectionner un des smiley du bas de page.
Merci.
l’ajout de la fonctionnalité « Tout marquer comme lu » pour les notifs forums/commentaires
Ne fonctionne pas, aucune action
@Tristan620 : tu as bien vidé le cache de ton navigateur avant d’essayer ?
@Shikam : tu parles des smileys pour poster sur le forum, genre , et ce sur téléphone ? Je viens de tester sur mon android, j’ai pas eu de soucis. Qu’est-ce qui se passe exactement ? Les smileys s’affichent, mais quand tu cliques dessus il se passe rien ? Tu peux me donner le système d’exploitation et le navigateur que tu utilises sur ton téléphone ?
@tristan620 : tu as bien vidé le cache de ton navigateur avant d’essayer ?
Oui mais je n’avais pas redémarré. c’est ok
Spoiler Afficher> Est-ce que le spoiler fonctionne?.
.
.
ah ben non!
C’est prévu?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Tristan620.
Alors concrètement, le système de spoiler n’est pas encore intégré sur le site. Il faut que j’ajoute le bouton à l’éditeur, or ce n’est pas supporté nativement et il y a quelques conflits donc il va falloir que je dev un peu. Mais j’avais déjà prévu un module pour supporter la fonctionnalité en elle-même et je viens de l’activer (et il est rétro actif comme tu peux le voir). Il faut que je retouche le design (et que j’ajoute le bouton donc), mais au moins vous avez la fonctionnalité.
Pour info, intégrer le spoiler fait partie de la même gamme de modifications que celles concernant les problèmes de publications (quand vous avez des morceaux de code qui s’affichent au lieu d’être interprétés ). J’ai encore quelques dev prio à faire avant, mais ça s’approche…
Et qu’est-ce qui se passe si tu écrits directement le code du smiley (genre : ) mais attaché) ? Et c’est un problème qui est nouveau ou qui a toujours été là dans cette version du site ?
Je le note dans mes éléments de recette en tout cas, je te dirais dès que j’ai pu me pencher dessus.
Alors concrètement, le système de spoiler n’est pas encore intégré sur le site. Il faut que j’ajoute le bouton à l’éditeur, or ce n’est pas supporté nativement et il y a quelques conflits donc il va falloir que je dev un peu. Mais j’avais déjà prévu un module pour supporter la fonctionnalité en elle-même et je viens de l’activer (et il est rétro actif comme tu peux le voir). Il faut que je retouche le design (et que j’ajoute le bouton donc), mais au moins vous avez la fonctionnalité. Pour info, intégrer le spoiler fait partie de la même gamme de modifications que celles concernant les problèmes de publications (quand vous avez des morceaux de code qui s’affichent au lieu d’être interprétés ). J’ai encore quelques dev prio à faire avant, mais ça s’approche…
Cool merci!
Salut, j’ai rédigé un message plutôt long pour une entrée de blog.
Comprenant du texte, des GIFs, des captures d’écran et de la mise en page. J’ai tenté de le publier.
Le site à d’abord un petit peu ramé, genre 20 secondes, avant de me ramener à la page 1 du topic et de m’afficher un message d’erreur.
« ERREUR: Votre réponse ne peut pas être vide. »
Je ne comprend pas comment régler le problème. J’ai tenté de republier le message en plusieurs partie plus courtes mais cela n’a pas fonctionné. J’ai ensuite tenté de publier un message purement « texte » dans le même topic et cela à fonctionné…
Une idée de solution?
Apparemment ce sont certaines capture d’écran qui créé ce problème. Si cela peut t’aider à le régler.
Je remonte ce problème
Je remonte aussi le souci de replayer qui apparemment plante chez certaines personnes avec des balises qui apparaissent à la place des sauts de ligne (si quelqu’un peut me confirmer qu’il a eu ce souci en utilisant bien le « FlopTurnRiver.com » style sur Weaktight, merci) !
Apparemment ce sont certaines capture d’écran qui créé ce problème. Si cela peut t’aider à le régler.
Ah mince tu peux me dire d’où venaient les captures d’écran? Et est-ce que tu as réussi à en insérer d’autres? File moi le link ici du message concerné on va regarder ce qu’on peut faire!
Ah mince tu peux me dire d’où venaient les captures d’écran? Et est-ce que tu as réussi à en insérer d’autres? File moi le link ici du message concerné on va regarder ce qu’on peut faire!
C’était sur le message récapitulatif de la semaine 1 du « KOTR le retour ». #254961
J’ai fait des tableaux open office pour les scores, je les avais screenshot et inséré mais ça ne passait pas.
J’ai pas retenté depuis, vu que j’ai trouvé une parade.
Je suis sur Mac, si ça influt sur le format de la capture d’écran.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par karotman.
Bonjour,
On m’a bien remonté les différents soucis, merci pour les infos. J’ai commencé à traiter :
@karotman : je t’ai envoyé un mp concernant le souci de création de posts
@-Sh4o- : le problème des br est maintenant réglé. je bossais sur le problème des p aux alentours du 21 il me semble, ça devrait être réglé aussi. N’hésite pas à m’indiquer si ce n’est pas le cas pour l’un ou l’autre, ou s’il y a d’autres soucis.
@PAsg8: A priori, il n’y a pas (ou plus) de balises qui apparaissent avec une copie de replayer ; par contre les sauts de ligne ne sont pas affichés. Quelqu’un peut me rappeler si le site les traitait la semaine dernière encore ou si c’est une nouveauté ? (link vers le post concerné si possible).
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par Valstrate.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par Valstrate.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.