- Ce sujet contient 45 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Valstrate, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Ps : Je viens également de faire une modification pour que l’affichage de l’éditeur qui permet d’écrire des posts sur le site ressemble un peu plus au résultat final (au niveau des sauts de ligne essentiellement)
Bonjour,
Bug: Quand j’édite un de mes messages forum, cela supprime la mise en page initiale du post (supprime les retours à la ligne).
je sais qu’il a été souligné des bugs à ce sujet notamment au niveau de l’écriture du post mais je n’en ai pas trouver concernant » l’édition » donc désolé si c’est un doublon.
Merci pour le travail effectué, le site est top!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par hazee.
^^
@hazee : J’ai fais une modification, dis-moi si ça fonctionne de ton côté ! Et de mon point de vue, dans la limite du raisonnable, les doublons ne sont de toute façon pas un problème au niveau des debug, ça permet parfois de confirmer que les soucis sont toujours d’actualité ou que ce ne sont pas des cas isolés…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par Valstrate.
Sur le premier essaie: un simple « Modifier envoyé », ca n’avait pas marché,
l’espacement par saut de ligne avait disparu pour donner un gros bloc de texte.
Dans le doute, j’ai refais la mise en page du message et j’ai re-tester plusieurs fois « modifié validé »
et cette fois à l’air de tenir!
merci a toi
Ps: j’ai tester sur ce post, RAS, pour moi le bug est résolu ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.