Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › Debugging la nouvelle version de Kill Tilt
- Ce sujet contient 45 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
23 février 2017 à 16h49 #122375
Shikam
MembreDepuis que je suis inscrit cela a toujours été.
test 🙂 : )
😉 ; )
23 février 2017 à 17h00 #122376Valstrate
ParticipantOk, donc le problème c’est vraiment juste quand on clique dessus !
Merci pour les infos 😉
25 février 2017 à 11h55 #122477Tristan620
Membre[quote quote=230751]Alors concrètement, le système de spoiler n’est pas encore intégré sur le site. Il faut que j’ajoute le bouton à l’éditeur, or ce n’est pas supporté nativement et il y a quelques conflits donc il va falloir que je dev un peu. Mais j’avais déjà prévu un module pour supporter la fonctionnalité en elle-même et je viens de l’activer (et il est rétro actif comme tu peux le voir). Il faut que je retouche le design (et que j’ajoute le bouton donc), mais au moins vous avez la fonctionnalité. Pour info, intégrer le spoiler fait partie de la même gamme de modifications que celles concernant les problèmes de publications (quand vous avez des morceaux de code qui s’affichent au lieu d’être interprétés ). J’ai encore quelques dev prio à faire avant, mais ça s’approche… [/quote]
Cool merci!
20 novembre 2017 à 17h52 #137731karotman
MembreSalut, j’ai rédigé un message plutôt long pour une entrée de blog.
Comprenant du texte, des GIFs, des captures d’écran et de la mise en page. J’ai tenté de le publier.
Le site à d’abord un petit peu ramé, genre 20 secondes, avant de me ramener à la page 1 du topic et de m’afficher un message d’erreur.
« ERREUR: Votre réponse ne peut pas être vide. »
Je ne comprend pas comment régler le problème. J’ai tenté de republier le message en plusieurs partie plus courtes mais cela n’a pas fonctionné. J’ai ensuite tenté de publier un message purement « texte » dans le même topic et cela à fonctionné…
Une idée de solution?
20 novembre 2017 à 18h04 #137734karotman
MembreApparemment ce sont certaines capture d’écran qui créé ce problème. Si cela peut t’aider à le régler.
21 novembre 2017 à 13h58 #137778PAsg8
MembreJe remonte ce problème 😉
Je remonte aussi le souci de replayer qui apparemment plante chez certaines personnes avec des balises qui apparaissent à la place des sauts de ligne (si quelqu’un peut me confirmer qu’il a eu ce souci en utilisant bien le « FlopTurnRiver.com » style sur Weaktight, merci) !21 novembre 2017 à 15h05 #137782Pe4nuts
Participant[quote quote=254962]Apparemment ce sont certaines capture d’écran qui créé ce problème. Si cela peut t’aider à le régler. [/quote]
Ah mince tu peux me dire d’où venaient les captures d’écran? Et est-ce que tu as réussi à en insérer d’autres? File moi le link ici du message concerné on va regarder ce qu’on peut faire! 🙂
21 novembre 2017 à 15h35 #137788karotman
Membre[quote quote=255050] Ah mince tu peux me dire d’où venaient les captures d’écran? Et est-ce que tu as réussi à en insérer d’autres? File moi le link ici du message concerné on va regarder ce qu’on peut faire!
[/quote]C’était sur le message récapitulatif de la semaine 1 du « KOTR le retour ». #254961
J’ai fait des tableaux open office pour les scores, je les avais screenshot et inséré mais ça ne passait pas.
J’ai pas retenté depuis, vu que j’ai trouvé une parade.
Je suis sur Mac, si ça influt sur le format de la capture d’écran.
21 novembre 2017 à 15h37 #137789-Sh4o-
Membretoutékaçé ! :P<br /><br />Les balises br et p y’a quelques soucis aussi pour info
23 novembre 2017 à 2h50 #137906Valstrate
ParticipantBonjour,
On m’a bien remonté les différents soucis, merci pour les infos. J’ai commencé à traiter :
@karotman : je t’ai envoyé un mp concernant le souci de création de posts
@-Sh4o- : le problème des br est maintenant réglé. je bossais sur le problème des p aux alentours du 21 il me semble, ça devrait être réglé aussi. N’hésite pas à m’indiquer si ce n’est pas le cas pour l’un ou l’autre, ou s’il y a d’autres soucis.
@PAsg8: A priori, il n’y a pas (ou plus) de balises qui apparaissent avec une copie de replayer ; par contre les sauts de ligne ne sont pas affichés. Quelqu’un peut me rappeler si le site les traitait la semaine dernière encore ou si c’est une nouveauté ? (link vers le post concerné si possible).
23 novembre 2017 à 5h48 #137908Valstrate
ParticipantPs : Je viens également de faire une modification pour que l’affichage de l’éditeur qui permet d’écrire des posts sur le site ressemble un peu plus au résultat final (au niveau des sauts de ligne essentiellement)
23 novembre 2017 à 10h50 #137918-Sh4o-
MembreTop !
Merci Msieur le dev 😉
23 novembre 2017 à 14h48 #137932hazee
MembreBonjour,
Bug: Quand j’édite un de mes messages forum, cela supprime la mise en page initiale du post (supprime les retours à la ligne).
je sais qu’il a été souligné des bugs à ce sujet notamment au niveau de l’écriture du post mais je n’en ai pas trouver concernant » l’édition » donc désolé si c’est un doublon.
Merci pour le travail effectué, le site est top!
:plusun:26 novembre 2017 à 7h07 #138038Valstrate
Participant^^
@hazee : J’ai fais une modification, dis-moi si ça fonctionne de ton côté ! Et de mon point de vue, dans la limite du raisonnable, les doublons ne sont de toute façon pas un problème au niveau des debug, ça permet parfois de confirmer que les soucis sont toujours d’actualité ou que ce ne sont pas des cas isolés…
26 novembre 2017 à 11h06 #138041hazee
MembreSur le premier essaie: un simple « Modifier envoyé », ca n’avait pas marché,
l’espacement par saut de ligne avait disparu pour donner un gros bloc de texte.
Dans le doute, j’ai refais la mise en page du message et j’ai re-tester plusieurs fois « modifié validé »
et cette fois à l’air de tenir! :plusun:
merci a toi
Ps: j’ai tester sur ce post, RAS, pour moi le bug est résolu ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.