x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111079
    Pe4nuts
    Participant

    Soirée assez violente hier mais je m’en suis bien tiré, couché à 4h du mat’! Chose assez incroyable et dont je n’ai aucun souvenir (ce qui est assez inquiétant): Visiblement Crazy me dit qu’ils sont passés dans ma chambre à 6h du mat’ musique à fond pour me réveiller… Le truc c’est que j’ai strictement rien entendu, aucun souvenir de la scène, ils m’ont dit que j’ai pas bougé et que je dormais tranquillement, sick!  :surprise-19302: Bon certes j’ai des boules quies mais quand même, ça craint grave!

    Allez quelques photos de la soirée! J’en ai des très belles en private, mais j’attendrai l’autorisation des personnes concernées avant de les poster!  :0004:

     

    [caption id="" align="alignnone" width="2281"] On était tellement frais à ce moment-là… :D[/caption]

    [caption id="" align="alignnone" width="2069"] Dans la file d’attente du Dicies, un monsieur était visiblement pas très frais, à vomir les mains posées sur le taxi! xD[/caption]

     

     

     

     

    [caption id="" align="alignnone" width="2278"] Petit aperçu de la boîte, le Dicies![/caption]

     

     

     

    [caption id="" align="alignnone" width="2265"] Là, moins frais… J’arrivais plus à prendre une seule photo nette! :D[/caption]

     

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111042
    Pe4nuts
    Participant

    Hopla on a pris le bus pour le premier gros restau avec la KT house au complet!

     

    Ça trash déjà pas mal dans tous les sens, on est bien en place! On a benseisei qui est ITM sur le tournoi tour de chauffe à 100€!  :0021:

     

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111018
    Pe4nuts
    Participant

    Ok alors je m’assois dans l’avion, je me rends compte que j’ai paumé mon kindle, gros bad…

     

    5min plus tard une hotesse annonce dans l’avion qu’ils ont trouvé une tablette de lecture et bim on me rend mon Kindle!  :love:

     

    Énorme gâchis de chatte du coup? Ou au contraire c’est déjà un run de folie qui s’annonce? Réponse dès jeudi au day 1A!  :danse-3-20060614:

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111012
    Pe4nuts
    Participant

    Gros départ de mon côté, le bus qui m’emmène à l’aéroport est bloqué car la rue de la gare est barrée pour je ne sais quelle raison…

    Du coup le bus passe par la voie de tram et ça fout un gros bordel!  :0086:

     

    On va essayer de moins déchatter pour l’avion!  :0061:

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111003
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=212345]ahahaha on peut s’autolike ! Je vais éclater mon nombre de pouce en l’air ![/quote]

    Je vais demander à mon développeur web qu’on mette une fonction spéciale juste pour toi, afin de pouvoir dislike tes posts!  :0004:

    en réponse à : [Club KT] : Cash Game Challenge : Septembre #111001
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=212338]Bonjour comment participer s’il vous plaît? Merci d’avance :plusun: [/quote]

    Il te suffit d’être rattaché au club Kill Tilt (ce qui est ton cas), et de jouer sur Winamax! 🙂

    Tu seras automatiquement classé en fonction de tes caves gagnées. Pas de panique si tu ne vois pas directement ton pseudo apparaître, l’affiliation prend parfois un peu de temps!  :merciasiat:

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #110990
    Pe4nuts
    Participant

    Bben qui se croit encore aux US en revenant sur KT (attaque)

     

     

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #110989
    Pe4nuts
    Participant

    Quand je vois à quel niveau baba a mis le thread GIF WAR… (attaque)

     

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #110988
    Pe4nuts
    Participant

    Bon ben visiblement c’est déjà le boxon! 😆

     

     

    Et on est que Lundi, ça promet…  (wouhou)

    en réponse à : [NL50] Combo draw en sqz pot multiway #110983
    Pe4nuts
    Participant

    Turn imaginons que villain te just call et que tu hit pas river, tu vas bluffs quelques cartes ou tu give up total?

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #110980
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=212321]On vient d’atterrir ici. Amenez moi ma premiere pinte ! [/quote]

    :nono:

    Fais la vidéo de la KT House avant de picoler, allez au boulot 😆

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #110973
    Pe4nuts
    Participant

    Yep si y a des membres KT sur place hésitez pas à venir nous faire un coucou, on devrait être facilement reconnaissables surtout avec PA dans les parages qui fait 2m (bon 1m99 ok… ^^)

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #110949
    Pe4nuts
    Participant

    Imo comme tous les ans je vais prendre un jeton pour open ma première main sans rien dire et la croupière va me dire: call. Et je vais dire: « what mais non regardez je raise à 100″… « Non il faut annoncer le montant de votre relance sinon c’est un limp »! Omg  😆

    en réponse à : [BLOG] U Know Nothing John… #110945
    Pe4nuts
    Participant

    Très solide ce blog, VGG! 🙂

    Variance de porc en MTT sur gros field clairement, mais keep going! Tant qu’on apprend de nos erreurs tout va bien… Comme on dit: Learn to fail or fail to learn!
    GL pour la suite!  :plusun:

    en réponse à : Comment faire une vidéo sur mac SVP ? #110944
    Pe4nuts
    Participant

    Utilise OBS Studio ici: https://obsproject.com/

    J’ai fait un petit tuto que je n’ai pas encore rendu public car il faut que je rajoute quelques liens et que je prépare un tuto texte à côté… 🙂

    Bref voici le tuto en attendant, tu verras c’est easy!

15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 5,829)