Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantSoirée assez violente hier mais je m’en suis bien tiré, couché à 4h du mat’! Chose assez incroyable et dont je n’ai aucun souvenir (ce qui est assez inquiétant): Visiblement Crazy me dit qu’ils sont passés dans ma chambre à 6h du mat’ musique à fond pour me réveiller… Le truc c’est que j’ai strictement rien entendu, aucun souvenir de la scène, ils m’ont dit que j’ai pas bougé et que je dormais tranquillement, sick! :surprise-19302: Bon certes j’ai des boules quies mais quand même, ça craint grave!
Allez quelques photos de la soirée! J’en ai des très belles en private, mais j’attendrai l’autorisation des personnes concernées avant de les poster! :0004:
[caption id="" align="alignnone" width="2281"]
On était tellement frais à ce moment-là… :D[/caption][caption id="" align="alignnone" width="2069"]
Dans la file d’attente du Dicies, un monsieur était visiblement pas très frais, à vomir les mains posées sur le taxi! xD[/caption][caption id="" align="alignnone" width="2278"]
Petit aperçu de la boîte, le Dicies![/caption][caption id="" align="alignnone" width="2265"]
Là, moins frais… J’arrivais plus à prendre une seule photo nette! :D[/caption]Pe4nuts
Participant

Hopla on a pris le bus pour le premier gros restau avec la KT house au complet!

Ça trash déjà pas mal dans tous les sens, on est bien en place! On a benseisei qui est ITM sur le tournoi tour de chauffe à 100€! :0021:
Pe4nuts
ParticipantOk alors je m’assois dans l’avion, je me rends compte que j’ai paumé mon kindle, gros bad…
5min plus tard une hotesse annonce dans l’avion qu’ils ont trouvé une tablette de lecture et bim on me rend mon Kindle! :love:
Énorme gâchis de chatte du coup? Ou au contraire c’est déjà un run de folie qui s’annonce? Réponse dès jeudi au day 1A! :danse-3-20060614:
Pe4nuts
ParticipantGros départ de mon côté, le bus qui m’emmène à l’aéroport est bloqué car la rue de la gare est barrée pour je ne sais quelle raison…
Du coup le bus passe par la voie de tram et ça fout un gros bordel! :0086:
On va essayer de moins déchatter pour l’avion! :0061:
Pe4nuts
Participant[quote quote=212345]ahahaha on peut s’autolike ! Je vais éclater mon nombre de pouce en l’air ![/quote]
Je vais demander à mon développeur web qu’on mette une fonction spéciale juste pour toi, afin de pouvoir dislike tes posts! :0004:
Pe4nuts
Participant[quote quote=212338]Bonjour comment participer s’il vous plaît? Merci d’avance
[/quote]Il te suffit d’être rattaché au club Kill Tilt (ce qui est ton cas), et de jouer sur Winamax! 🙂
Tu seras automatiquement classé en fonction de tes caves gagnées. Pas de panique si tu ne vois pas directement ton pseudo apparaître, l’affiliation prend parfois un peu de temps! :merciasiat:
Pe4nuts
ParticipantBben qui se croit encore aux US en revenant sur KT (attaque)

Pe4nuts
ParticipantQuand je vois à quel niveau baba a mis le thread GIF WAR… (attaque)

Pe4nuts
ParticipantBon ben visiblement c’est déjà le boxon! 😆

Et on est que Lundi, ça promet… (wouhou)
Pe4nuts
ParticipantTurn imaginons que villain te just call et que tu hit pas river, tu vas bluffs quelques cartes ou tu give up total?
Pe4nuts
Participant[quote quote=212321]On vient d’atterrir ici. Amenez moi ma premiere pinte ! [/quote]
:nono:
Fais la vidéo de la KT House avant de picoler, allez au boulot 😆
Pe4nuts
ParticipantYep si y a des membres KT sur place hésitez pas à venir nous faire un coucou, on devrait être facilement reconnaissables surtout avec PA dans les parages qui fait 2m (bon 1m99 ok… ^^)
Pe4nuts
ParticipantImo comme tous les ans je vais prendre un jeton pour open ma première main sans rien dire et la croupière va me dire: call. Et je vais dire: « what mais non regardez je raise à 100″… « Non il faut annoncer le montant de votre relance sinon c’est un limp »! Omg 😆
Pe4nuts
ParticipantTrès solide ce blog, VGG! 🙂
Variance de porc en MTT sur gros field clairement, mais keep going! Tant qu’on apprend de nos erreurs tout va bien… Comme on dit: Learn to fail or fail to learn!
GL pour la suite! :plusun:Pe4nuts
ParticipantUtilise OBS Studio ici: https://obsproject.com/
J’ai fait un petit tuto que je n’ai pas encore rendu public car il faut que je rajoute quelques liens et que je prépare un tuto texte à côté… 🙂
Bref voici le tuto en attendant, tu verras c’est easy!
-
AuteurMessages
