- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les KTs,
J’ai inventé un Mantra pour m’aider à gagner au poker …
Je me répète : « Aujourd’hui, je vais chatter mes coin flips » et ça marche, lol
Est-ce que vous aussi vous vous répétez des trucs pour vous donner confiance… Un truc qui n’a rien à voir, lorsque Vilain se prend un Bad Beat, j’ai tendance à culpabiliser parce que je me dis que j’ai plus mal jouer que lui et vous que pensez-vous de vous quand vous donnez un bad beat à Vilain, lol !!!
Re. je monologue, lol…
Je voulais juste ajouter que je remercie Pe4nuts de répondre à toutes nos questions !!! Et j’aimerais bien savoir ce que tu te dis quand tu mets un bad beat à Vilain, est-ce que ton mental en prends un coup, lol ?
Hello,
Personnellement, j’en prend surtout et j’en met très rarement. Quand j’en met un, je me dis 2 choses : primo « Ca fonctionne aussi dans ce sens là ! ?
« , secondo « Tu joues mal. Reprend toi ou fais autre chose. ».
En réalité, quand on a un jeu structuré et solide, en théorie, on ne peut que prendre des bad beat. On ne peut pas en mettre car quand on part à tapis nous sommes devant le range de villain.
Salut Pe4nuts, j’ai un ami qui a joué contre toi avant hier en format zoom, et tu as slowplay les As, c’est pas sympaÂ
Salut Pe4nuts, j’ai un ami qui a joué contre toi avant hier en format zoom, et tu as slowplay les As, c’est pas sympa
Haha ouais je me suis fait 2 tables de go fast pour la détente, je jouais bien spewy d’ailleurs…
Sinon pour les mantras perso j’essaie juste de me répéter des choses qui me paraissent essentielles (pour moi) à garder en tête: « réfléchis à fond et joue lentement, pense au sizing parfait, reste à la fois solide et agressif en position »!
Le genre de mantra « aujourd’hui je vais chatter mes coin flip » n’a pas un grosse probabilité de fonctionner!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.