x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 mois.
15 sujets de 2,446 à 2,460 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Xav3x6k
    Membre

Slt,

– Pseudo: 3xSick
    – Âge: 40
    – Ville / Pays: St Etienne
    – Intérêts: Cuisiner, Bien dorrmir, Jouer.
    – Joue au poker depuis Novembre 2006.
    – Limites jouées: SNG et MTT basses limites

Heureux de vous rejoindre 🙂

Juventino-57
    Membre

Bonjour à toutes et à tous,

– Pseudo: Juventino-57
    – Âge: 28 ans
    – Ville / Pays: France , Lorraine , Moselle (57)
    – Situation: Célibataire
    – Intérêts: Football , Musique, Cinéma, Gastronomie Italienne, Poker
    – Joue au poker depuis x temps: Je joue depuis 7 ans, mais j’ai commencé à assimiler le poker correctement depuis 4-5 ans
    – Limites jouées: Micro-Limites en fonction de la BR

Fanelya
    Membre

Bonjour tout le monde

– Pseudo: Fanelya
    – Âge: 25 ans
    – Ville / Pays: Perpignan
    – Situation: En couple
    – Intérêts: Jeux vidéo, manga, Informatique
    – Joue au poker depuis 5 mois et j’en découvre les aspects technique depuis 2 semaines ( hé oui un bon gros débutant des familles :0086: :0086:  )
    – Limites jouées: Nl2

J’ai vraiment découvert les aspects technique de ce jeu récemment et je dois dire que ce jeu me passionne un peu plus a chaque fois que j’en découvre un nouvel aspect si des personnes parmi vous on des conseils a donné je suis preneur je suis une vrai éponge quand il s’agit d’apprendre  :merciasiat:

Lanfiro
    Membre

Bonsoir Kill-Tilt !

J’essaie depuis deux jours de poster ma présentation, mais il semblerait que mon texte fasse bugguer le site, puisque je peux poster cela mais pas ma présentation.

Je la colle du coup sous forme d’image :

renard
    Membre

Salut la communauté KT !

– Pseudo: renard (rooms et forums)
    – Âge: 29.9ans
    – Ville / Pays: Grenoble
    – Situations : en voie de stabilisation. Licencié en chimie-biologie que je souhaiterais faire évoluer vers les biostatistiques.
    – Intérêts: Passionné de Poker, je fais partie des 2 clubs de la région et y suis bénévole. Je suis pas mal l’actualité de ce milieu via internet et m’intéresse à tout ce qui s’y rapproche de +/- loin. Sinon je fais un petit peu de rando, ski ou squash.
    – Joue au poker depuis 5 ans, mais en dehors de m’y intéresser je n’ai jamais vraiment bossé de façon studieuse malgré une première tentative avec un coach l’an passé. Mon principal objectif en venant ici est d’initier et maintenir un travail régulier.
    – Limites jouées: :aquarium: micro, mais en MTT j’arrive aisément à suivre et alimenter avec +/- d’intérêt les discussions de plus grosses limites (jusqu’à ce que le terme GTO n’intervienne pas en fait, parce qu’à partir de là je sais qu’il faut avoir fourni un travail de dingue que je suis loin d’avoir accompli :thinking-20060614: )

Par ailleurs, j’ai essayé un peu tous les formats avec peu de succès vu que je suis breakeven dans les micro limites de tous les formats (feu SnG, expresso, DON, CG (jamais essayé l’incognito), go fast,  HU et obv MTT). Ma bk oscille de 4 à 400€ depuis 3 ans, actuellement à  175€. :levitation: Ma stagnation vient surtout d’un manque de motivation à initier un travail sérieux mais j’y ai beaucoup bossé.

Mon coeur va majoritairement aux MTT (n’en déplaise aux puristes :biere: ) et surtout en live. Mon objectif à long terme est de pouvoir faire environ 2 events par an avec mes gains poker, events du type WPO, DSO, FPS, voire (pourquoi pas  ?) EPT  :0063: , mais également rejoindre une coloc’ à l’étranger pour grind ou aller à Vegas quelques semaines (déjà fait une fois, mais ça m’ennuierait pas que ça devienne un pèlerinage :love: ).

z3kh
    Membre

Bienvenue à toi Renard!

mcdoman
    Membre

Bonjour à tous !

– Pseudo: mcdoman
    – Âge: 21
    – Ville / Pays: Canada- Québec
    – Situation: célibataire
    – Intérêts: Billard, Quilles, Golf, Poker, Jeux Video
    – Joue au poker depuis x temps: Depuis 2 semaines

– Limites jouées: NL 2

J’aime mieux parler sur skype que ecrire, donc si vous voulez parler de poker:      Skype: mcdoman3

Pe4nuts
    Participant

:pancarte-bienvenue: à tous les petits nouveaux! 🙂

Soyez actifs, aidez-nous à faire vivre la communauté, et on espère qu’en retour vos en tirerez un maximum pour votre progression!  :smilejap:

STV114
    Membre

Bonjour tout le monde!

– Pseudo: STV114
    – Âge: 22
    – Ville / Pays: Paris  :h_cry:
    – Situation: En couple
    – Intérêts: Formule 1, Karting, wake.
    – Joue au poker depuis x temps: débutant
    – Limites jouées: aucune à vrai dire pour le moment.

pour faire rapide, j’ai souvent déposé de l’argent sur mon compte winamax mais j’ai jamais travaillé sur mon poker. Je jouais quand l’envie me prenais sans aucune évolution de ma bankroll a vrai dire.

aujourdui, je lis le guide pour bien démarrer au poker rédigé par Pe4nuts et je vais regarder les nombreuses vidéo dispo sur le compte YouTube de KT pour la NL2 avant de refaire un dépôt afin d’être mieux préparé au cash game en micro limite pour débuté.

voila voilà, j’ouvrirai peu être un post quand je rejoindrai les premières table de cash game  afin de vous faire un compte rendu régulier. 🙂

A très vite !

Pe4nuts
    Participant

GLà toi pour ta progression, le guide du débutant sera bientôt tout beau tout neuf et rebatisé « Bien démarrer au poker »! J’espère qu’il te / vous plaira!

STV114
    Membre

Merci Pe4nuts!

Le contenu sera le même qu’actuellement ou tu l’as complètement réécris ?

STV114

MrMojoRisin
    Membre

Bonjour à tous

– Pseudo:MrMojoRisin
    – Âge: 33
    – Ville / Pays: sud-ouest France
    – Situation: agriculteur
    – Intérêts: théatre, musique, cinéma, sciences du vivant
    – Joue au poker depuis x temps: longtemps, intéret pour l’aspect technique depuis environ 2 ans
    – Limites jouées: MTT 1 à 5€, volume +/- faible selon les saisons étant donné mon métier ^^

J’ai atterri ici après avoir trouvé vos vidéos sur youtube. Un grand merci pour votre travail! Le contenu est vraiment nutsé, c’est super intéressant! J’en ai avalé des heures de vidéos poker (^^) et je trouve vos revue de session super bien faites. C’est intéressant aussi de voir les fold préflop, pas seulement les gros coup. Bref, bonne continuation.

Ma.T.in-all
    Membre

Bonsoir, bonjour à toutes et tous.

Comme il se doit, étant un petit nouveau dans la Kill Tilt room, je me présente.

– Pseudo: Ghorb
    –  Âge : 27ans
    – Ville : Angers
    – Situation: Ancien cuisinier/pâtissier en restauration, en reconversion professionnelle (après 1 an et demi de bon temps (wouhou) ), pour devenir ADVF (auxiliaire de vie aux personnes), et célibataire.
    – Intérêts: Poker, basket, entraide, film, musique, discuter………
    – Joue au poker depuis : …. environs 6ans, je crois. J’ai commencé à jouer entre amis (soirée plus conviviale que approfondissement du jeu), puis je me suis rapidement inscrit sur un room sans réellement travailler mon jeu.

Aillant gagné un peu d’argent, j’ai imaginé qu’il pourrait être sympathique d’en vivre!! J’ai réduis mes heures de travail pour pouvoir jouer plus au poker. Mais bien entendu, les rêves n’étant pas la réalité, j’en suis arrivé à prendre un coaching avant de liquider toute ma BR (qui n’était pas énorme). Expérience intéressante, mais peu fructueuse du à divers facteurs.

J’ai donc arrêté d’être utopiste (dans mon cas) et je me suis remis à travailler plus et j’ai laisser le poker de côté, mais pas complètement, il faut pas non plus exagérer!!

Voila pour le passé.

Du coup, il y a 3-4 mois, j’ai cash out et me suis laissé 25euros sur 2 rooms. J’ai repris, studieusement, le poker de manière régulière. Et j’ai up mes BK tranquillement, mais j’arrive au point ou je sent qu’il faut que j’approfondisse encore plus et que j’arrête de survoler le sujet, si je veux réellement progresser.
    – Limites jouées: Joueur de MTT exclusivement, BRM’s : 0-5 euros depuis cette semaine.

Merci à toute l’équipe de KT pour votre site, en nous souhaitant, à tous, toujours plus de réussite!

Ke Coh
    Membre

Yo! Bon, bah comme tout le monde, ça commence par là! Je me présente!

– Pseudos: Ke Coh (Winamax) KooL1PandA (Pokerstars.fr)
    – Âge: 26 ans
    – Ville / Pays: Bassin d’Arcachon
    – Situation: Marié (depuis peu)
    – Intérêts: Automobile, Poker, jeux strategiques en ligne.
    – Je joue au poker depuis 2 mois « serieusement », et j’y jouais depuis plusieurs années en mode touriste (pastille rose).
    – Limites jouées: <5e MTT Pokerstars  et <3e DoN Winamax

Je suis chauffeur livreur, en général je dors l’après midi et je joue la soirée.

Comme beaucoup, je suis ici pour partager, apprendre, mais aussi soutenir killtilt que je suis depuis un moment sur Youtube!

Wino13009
    Membre

– Pseudo: Wino13009 (wino13 sur Winamax)
    – Âge: 61 balais
    – Ville / Pays: Marseillais d’adoption
    – Situation: retraité
    – Intérêts: pour l’instant à fond dans le poker
    – Joue au poker depuis x temps: depuis environ 1 an
    – Limites jouées: micro limites jusqu’à 5 € en MTT et SNG

Je fais un peu de stream sur Twitch mais ce sera pas du luxe de chercher à me perfectionner avant d’aller plus loin …
    Je rentrerai dans les détails plus tard.

J’ai découvert votre site par hasard grâce à notre ami GOOGLE et je vous tire mon chapeau.
    Excellentes vidéos, pédagogiques et je pense faire mon camp de base ici pour un bon bout de temps …

Bravo !

15 sujets de 2,446 à 2,460 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.