- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo: DoN2DoS
– Âge: 34
– Ville / Pays: IDF
– Situation: Marié, 1 ange
– Intérêts: sport, poker, séries
– Joue au poker depuis 2005:
– Limites jouées: NL2
Bonjour à tous,
– Pseudo: Goom
– Âge: 41
– Ville / Pays: Grimaud
– Situation: Vie en couple, 1 enfant
– Intérêts: Musique (c’est aussi mon métier), nature, animaux, jeux-vidéo
– Joue au poker depuis x temps: Avec de l’argent depuis peu
– Limites jouées: Gros noob à 50c, voir 1-2€ en CGJ’ai réellement découvert le poker à l’époque Bruel sur C+ début des années 2000, j’ai été fasciné par la profondeur du jeu et l’analyse théorique qu’apportait Bruel sur les mains, même si je ne comprenais pas grand chose, ça m’a énormément intéressé sans pour autant franchir le pas. Puis récemment j’ai remis le nez dedans et franchi le cap, mais comme je suis pas du genre à faire les choses au pif je passe le plus clair de mon temps à regarder des vidéos, tournois, tutos, les calculs, bref… beaucoup de recherche parce que même si le jeu me fascine, je suis pas du genre à envoyer la tune au pif, j’ai horreur des jeux de hasard (type loto), si je fais une action il faut que je la comprenne, même si la part de hasard fait partie du poker.
Donc mon but n’est pas de devenir joueur pro, juste m’amuser et progresser, être ev+ serait le top.
J’ai décidé de m’inscrire ici par rapport aux vidéos que j’ai trouvé, mais surtout parce qu’il me semble voir une communauté plutôt cool et familiale. J’ai des tonnes de questions, alors à très vite et merci pour ce site/forum
– Pseudo: PataTAsss (Winamax) et anciennement Arninho06
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: Nice / France
– Situation: Célibataire, Agent immobilier
– Intérêts: Football, Poker, plongée sous marine, développement personnel, immobilier…
– Joue au poker depuis x temps: Réellement et intelligemment depuis 2 mois.
– Limites jouées: 5€ / 10€ / 20€Pour vous en dire un peu plus, j’ai joué la première fois au poker à l’âge de 13-14 ans. J’ai rapidement fait quelques tournois winamax avec le compte de mes parents puisque ma maman a également joué pas mal au poker (live et online). J’ai fais quelques résultats puis arrêté totalement puisque d’une part j’étais jeune et d’autre part je devais me concentrer sur mes études. Aujourd’hui je suis négociateur immobilier et le confinement a ravivé cette passion pour le poker. J’ai donc énormément joué pendant ce confinement et je me suis surtout formé ! Des heures de Vidéos ainsi que le pdf kill tilt sur les bases m’ont permit le lendemain c’est à dire un 17 avril 2020 de terminer 3ème sur un monster stack winamax et d’empocher un peu plus de 2000€. Sympa pour me faire une petite bk de départ. Depuis j’ai continué d’enchaîner les vidéos et les tournois de poker. Sûrement une 100 aine depuis ce 17 avril. . J’ai la ferme intention de faire évoluer mon poker et j’aimerai pouvoir gérer les MTT 5€-10€ assez rapidement.
Mon objectif sur le très long terme est de pouvoir pq pas en vivre. Je recherche actuellement un groupe de personnes expérimentés dans les MTT 5 / 10 / 20€ pour pouvoir travailler mon jeu et ainsi pouvoir partager avec eux. Si mon profil vous intéresse n’hésitez pas à m’envoyer un MP.
A bientôt sur les tables !
Bonjour
Newbie sur Kill Tilt
je trouve d’ailleurs leurs vidéos et documentations parfaites pour soit apprendre soit progresser !!! Good job à la team.
je joue moyennement (-) depuis plusieurs années.
je ne peux que progresser et j’en ai envie.
I come from Lille (59)
– Pseudo:Nicklauss81
– Âge:35
– Ville / Pays:france
– Situation:en couple avec trois enfant
– Intérêts:sport musique est les sortis en foret
– Joue au poker depuis x temps:peu de temps novice
– Limites jouées:5€ max ahahEst sans mentir j attend qu on me vienne en aide pour avoir les bonnes bases merci encore kill tiltde m accueillir
– Pseudo: Balro
– Âge: 35
– Ville / Pays: Amiens (80)
– Situation: Marié, 3 chiards !
– Intérêts: Jeux vidéos, lego star wars, sport, poker
– Joue au poker depuis x temps: J’ai du déposé 30€ 4/5 fois sur 10 ans, en me disant que j’allais bosser pour m’améliorer mais sans le faire
– Limites jouées: NL2 & quelques tournois à 0,5€35 ans, l’âge de raison le confinement m’a remis un pied sur le poker, et je m’y suis remis avec comme support Kill Tilt
Je suis même pas à 10K mains donc vraiment au début
Je souhaite m’améliorer et me faire plaisir, pas gagné ma vie avec le poker mais monter de limite d’ici plusieurs mois si j’ai le niveau.
a bientôt !
Bonjour à tous,
– Pseudo: airposte1
– Âge: 55
– Ville / Pays: Rueil
– Situation: Marié
– Intérêts: Aviation, Wakeboard, escalade, ski, guitare, bouquins
– Joue au poker depuis x temps: Reprise après très gros brake (8 ans)
– Limites jouées: NL10, SNG, ShortHand, Espresso 2-5, Tournois DeepTrès envie de progresser, plus que gagner de la tune (même si ça parait étrange…)
Bonjour à tous ,
-Pseudo : gaston113
-Situation: En couple
-Intérêt: Pétanque,Pêche,Sport,Poker…..
-Joue au Poker depuis : Beaucoup d’année,mais reprise actuel par rapport au confinement.
-Limite jouée : Micro Limite en MTT et Cash Game
J’ai du arrêter mon boulot à cause de la pandémie ,donc ça a été la bonne occazz de reprendre le poker . Je travail beaucoup mon jeu en espérant arriver à progresser , pour pouvoir Deep sur les tables malgré les grosses période de Bad Run .
J’aime beaucoup l’analyse des coups et comprendre ce que les Vilains ont dans les mains avant qu’ils joues leur coup, je pense que la lecture du jeu est ce qui me plait le plus dans ce jeu .
Bonjour tout le monde
– Pseudo: mashgau
– Âge: 41 ans
– Ville / Pays: Noisy le grand (Île de France)
– Situation: pacsé, 2 enfants
– Intérêts: Tennis, guitare, jeux vidéos, voyages (et bcp d’autres), et le poker maintenant !
– Joue au poker depuis x temps: quelques années avec des potes 1 ou 2x par an pour le fun, depuis 1 mois de manière plus régulière et sur Winamax. Grand débutant donc
– Limites jouées: 50c / 1€ / 2€Comme évoqué sur ma présentation, j’ai commencé récemment à jouer de manière régulière au poker sur Winamax. D’abord tous les vendredi soir avec le confinement via des tournois privées entre potes pour le fun (on mettait Skype pour discuter en même temps), puis j’ai commencé à vouloir m’améliorer. Donc quelques parties sur Winamax, sur différents formats de jeux, pour me rendre compte que j’avais beaucoup de chemin à faire pour atteindre un niveau correct !
J’ai découvert KT via les vidéos conseils sur Youtube et ça m’a donné encore plus envie de progresser en acquérant des bases solides sur la compréhension du jeu, ce qui me manque clairement aujourd’hui ! (en gros, j’avais déjà compris l’intérêt de la position pour miser, je commence à réussir à imaginer les mains des adversaires selon leurs mises et leurs profils de joueur, je fais de moins en moins de « craquage » en allant à tapis ou au contraire en ne misant pas assez pour faire coucher l’adversaire, mais je veux maintenant bien structurer mon jeu en appliquant tous les concepts indispensables du poker et non plus uniquement « en le sentant »).
Bonjour,
Je suis un ancien qui a suivi kill tilt dès sa création, après moult péripeties, je reviens aux tables de poker
– Pseudo: MaYheM (un tout nouveau tout beau pseudo)
– Âge: 38 ans
– Ville / Pays: Lille /France
– Situation: vie maritale et 1 garçon accro a Fortnite (11 ans)
– Intérêts: Cinéma, l’Audiovisuel (mon boulot), séries, poker
– Joue au poker depuis x temps: trop longtemps 2002
– Limites jouées: je reprends un challenge cash en nl2et challenge mtt en dessous de 2€
Salut la communauté, ancien reg full tilt (mon dieu!) en NL 200 et nl100/200 HU,
j’ai décidé de reprendre le poker après une longue maladie qui m’a mis hors des tables.
Je me suis fixer l’objectif de reprendre en micro limite avec du volume étant conscient que le jeu à du beaucoup changer et que ce
serait du suicide de retourner en nl100/200.
Je compte donc faire du volume en nl2 cash et reprendre des habitudes en mtt 1€ et 2€.
A bientôt autour d’une table.
Bonjour tout le monde:
– Pseudo: JackAdi
– Âge: 37
– Ville / Pays: Nantes
– Situation: Marié, un enfant
– Intérêts: tennis, handball, cuisine, lecture, informatique
– Joue au poker depuis 15 ans
– Limites jouées: NL50Ancien grinder du .com avant l’éclosion du .fr, j’ai commencé mon apprentissage par les sng sur Everest Poker puis a migré vers PS.com et Full Tilt pour jouer les gros mtt et du cash game jusqu’en NL400. J’ai ensuite stoppé progressivement de 2012 à 2014 et complètement ensuite jusqu’en 2018 où j’ai recommencé à jouer de manière très sporadique. Le confinement aidant, je suis de retour avec pour objectif d’en faire un complément de salaire (je bosse dans le développement logiciel). Mes objectifs sont donc de continuer à grind la NL50 jusqu’à atteindre les 7k5 de bankroll puis de commencer à shoot la 100, pour l’instant sur Winamax. Je jouerai aussi quelques sessions MTT, notamment pendant les séries.
A bientôt
Pseudo Winamax
Fishmentbon
J’ai arrêté pendant plus de 10 ans .
Je reviens . J’ai réétudié les fondementaux et grâce aux conseils des vidéos de killtilt je suis itm et place d’honneur. Merci pour vos précieux conseils.
– Pseudo: Gardiror
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Paris
– Situation: Vendeur en équipement sportif
– Intérêts: Sport (Football, Basket), Musique, Photo (animalière), Poker.
– Joue au poker depuis x temps: Depuis quelques semaines.
– Limites jouées: NL2J’ai commencer le poker car les jeux de réflexions mon toujours intéressé, j’aime vraiment réfléchir au meilleures décisions à prendre et me remettre en question si ma décision est perdante et/ou mauvaise. J’ai connu le Poker dans mes années lycée et fac, à joué avec des amis, mais jamais de façons sérieuse.
J’ai découvert kill tilt et la « théorie » poker et je suis tombé sous le charme de ce jeux très complexe et complet.
J’ai commencer en Freeroll et argent fictif pour me faire la main mais après moult tournoi freeroll et CG en fictif j’ai voulu partir en CG NL2 avec une BRM(100 cave d’avance) bien pensé pour mon niveau.
Mon objectif sur 3-6 mois serait de faire 150 000-300 000 mains en NL2 et faire un premier bilan de mon niveaux à ce moment là.
Je prend le poker très au sérieux et j’ai surtout pas envie de me broke, donc à coter de mon jeux j’ai pris HM3 pour analyser mes faiblesses, un livre sur le poker, et je regarde et prend des notes sur les vidéos de Kill Tilt.
Je serais à la recherche d’un groupe de travail si au cas où des joueurs recherche un profil comme le mien n’hésitez pas ;).
Merci à l’équipe Kill Tilt pour leurs vidéos hyper instructive et passionné.
Bonne journée à tous et bon poker.
Salut la communauté ?
– Pseudo: Whine4value
– Âge:41
– Ville / Pays: monferrat 83 / france
– Situation: celib à terre ? des fois non
– Intérêts: poker poker et poker?Sinon musique,jeux de stratégie etc….
Cinéma,série,jolie fille mais il faut qu’elle soit gentille cultivée sensible tout ça tout ça ?
Les humains aussi à l occasion quand il sont pas trop cons c est intéressant
– Joue au poker depuis 10 ans pour le plaisir
– Limites jouées CG NL50 maxMTT 5 à 20 €
Crise de la quarantaine oblige
Je me lance dans la carrière de poker professionnel??
Préparer vous à accueillir le nouveau shark de tout les temps …..
Bon… ça c etait mon rêve de cette nuit … ?
Sinon joueur semi régulier donc irrégulier qui souhaite renouer… enfin nouer tout court …
Avec la régularité pour être régular qui gagne des dollars….
Je serais ravi de partager avec la communauté
A bientôt sur les tables
Salut
BRM très important quand on débute
Déjà un bon réflexe d y penser
Si besoin de conseil pour débuter en CG
Hésite pas
GL aux tables
Hello tout le monde,
– Pseudo: Agoss
– Âge: 33 ans
– Ville / Pays: Montpellier, France
– Situation: En couple
– Intérêts: Food, voyage, cinéma
– Joue au poker depuis x temps: Longtemps pour m’amuser, mais un peu plus sérieusement depuis quelques jours
– Limites jouées: ???
Bonjour à tous !
– Pseudo: TchermAAque
– Âge: 30 ans
– Ville / Pays: Paris
– Situation: En couple / cadre financier dans le secteur privé
– Intérêts: Tennis, Cinéma, LEGO, Automobile, Voyages
– Joue au poker depuis x temps: 1 mois
– Limites jouées:Comme vois l’aurez compris, je débute, donc je suis ouvert à tous conseils !
Je regarde en ce moment les bases du Poker sur la chaîne YouTube du site, vidéos très bien réalisées et très intéressantes !Bon jeu à tous,
TchermAAque
Bonjour à toutes et tous.
Vincent, 50 piges, passionné par ce jeu.
Je joue depuis une bonne 15 aines d’années, principalement sur wina, mais aussi sur PS, et avant, sur Partouche, PMU, Titan etc
Je me classe plutôt comme un joueur récréatif, je ne me suis jamais vraiment penché sur les côtes et probas, mais j’ai envie de monter de limite car je joue en mtt 1 et 2 € et 80% en PLO.
J’ai gagné quelques mtt, pas toujours sur un malentendu ( ) c’est ce qui me donne envie de monter de limite, car jouer 5h pour gagner entre 20 et 30 bi, en micro, le ratio gain/temps n’est pas terrible.
A bientôt autour d’un flop….
ToDAdeAl
Hello,
-Pseudo : JIESSE
-Situation: Celib 3 enfants
-Intérêt: Aïkido,Judo,Geekeries,Poker
-Joue au Poker depuis assez longtemps entre amis et en récréatif.
-Limite jouée : Micro Limite en MTT
A force de regarder des vidéos de poker et las de stagner en MTT, j’ai décidé de bosser mon jeu. La mine d’or Kill Tilt va m’y aider sans aucuns doutes !
Bon jeu à tous !
– Pseudo: Timo92120
– Âge: 32 ans
– Ville / Pays: Neuilly sur Marne
– Situation: en couple, et futur papa!!!
– Intérêts: Méca et maintenant poker
– Joue au poker depuis x temps: j’ai joué la première fois au poker sur Red Dead Redemption. Puis j’ai reinstallé Winamax, non plus pour les paris sportifs mais pour le poker. Et depuis 3-4 semaines j’y joue a peu près 6h dans la semaine.– Limites jouées : NL2
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Timo92120.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.