- Ce sujet contient 3,528 réponses, 2,152 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LaGoaaaaa, le il y a 1 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo: Clemmyx
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Région parisienne
– Joue au poker depuis x temps: 1 an
– Limites jouées: NL2, tournoi 1€ ou moins.
Salut à tous
– Pseudo: PasseToujour
– Âge: 48 ans (mais dans ma tête, je n’ai pas l’impression d’avoir dépassé la vingtaine)
– Ville / Pays: une petite ville un peu au nord de Strasbourg
– Situation: célibataire et sans emploi, le combo parfait pour avoir le temps de jouer au poker
– Intérêts: le poker évidemment, les jeux vidéos mais pas multijoueurs, la lecture.
– Joue au poker depuis x temps: environ 15 ans mais avec une énorme pause de près de 10 ans !
– Limites jouées: NL2, tournois 0.25€ à 1€, exceptionnellement 2€. Et tous les freeroll possibles.J’avais joué sur les .com mais sans gagner, j’arrivais à ne pas perdre d’argent pendant un long moment mais soudain je perdais toute ma petite BR en quelques jours. En 4 ans, j’ai mis de l’argent 2X (100$ à chaque fois). Puis j’ai arrêté de jouer, manque de temps, problème divers, plus trop envie de jouer online, bref. L’an dernier, je me suis inscrit dans un club de poker amateur et comme ils ont aussi des tournois online, j’ai ouvert un compte sur PokerStars. Un peu plus tard, je me suis aussi inscrit dans un deuxième club pour participer à leur gros tournoi sur deux jour (qui finalement n’a pas eu lieu à cause du confinement…) et ce club a, lui, des tournois online sur Winamax. Donc j’ai aussi ouvert un compte sur wina. Puis j’ai commencé à regarder des vidéos sur Youtube et je suis tombé sur celles de Kill Tilt et après un long moment, je me décide enfin à m’inscrire. Du coup, me voilà.
Nickname: Katty
City / Country : Switzerland
Interests : bitcoin, gaming music and media
Has been playing poker for x time : 5 years probably
Limits played : NL10 but depends really
– Pseudo: GreGcreatif (mi reg – mi récréatif)
– Âge: 37 ans
– Ville / Pays: Cagnes/mer (06)
– Situation: Enseignant, marié et sans enfant ; ça laisse pas mal de temps!
– Intérêts: Le sport et notamment le tennis (va falloir s’y remettre!), la montagne et les voyages.
– Joue au poker depuis x temps: 8 ans
– Limites jouées: NL20-30 principalement. Plus récemment NL50 (4e mauvais shoot de 2020).On redémarre de la 10 histoire de bien se remettre les idées en place avec pour objectif la qualité et le winrate plus que le volume.
Je lis et visionne tout ce qui passe par ici depuis un certain temps – d’ailleurs bravo et merci pour le boulot réalisé! – le moment est venu de contribuer et partager pour progresser!
A très vite aux tables
Pseudo:yannick5962
– Âge:39 ans
– Ville / Pays:Cambrai
– Situation:conducteur de ligne automatisée
– Intérêts:sports tennis /VTT et canicross
– Joue au poker depuis x temps:depuis 2010
– Limites jouées:micro limites
Bonjour,
Prénom : Rémi
- 22 ans
- -pseudo Winamax : Remav695
- Je joue depuis 4 ans, toujours été un joueur perdant car aucune gestion de BR
- -Je grind depuis 2 semaines les expressos 1 euros avec un BRM plus strict, résultat : 38,5 % d’ITM sur 1100 game
–
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
Remav695.
Bonjour à tous,
– Pseudo : Keyser25
– Âge : 38
– Ville : Besançon
– Situation : Marié – 2 enfantsJ’ai joué dans un club de ma ville pendant longtemps, j’avais quitté ça fait plusieurs années maintenant. J’ai eu envie de revenir sur Winamax après avoir entendu parler de ‘Kill Tilt’ sur une vidéo YouTube de la Chaîne de P.A.U.L .
Je joue essentiellement en FreeRoll pour le moment et je cherche dans le même temps à m’améliorer avec votre PDF de Formation et vos vidéos. (Merci à vous
)
Bonjour,
Pseudo : PIGEON HUNT
Ville/Pays : Charleville Mézières / France
Joue au Poker : depuis 2004Merci à l’ensemble de l’équipe de Kill Tilt.
Bonjour à toutes et à tous,
Pseudo : Mooncrystal
Ville / Pays : Clermont-Ferrand / France
Joue au Poker : depuis….1 semaine
Mon objectif premier : apprendre !
Bonjour a tous.
Olive479
Marié 1 enfant
38 ans
De marseilleJoueur recreatif par périodes depuis bien longtemps
Enfin envie d’apprendre et de m’améliorer.
Bonjour à tous.
pseudo wina: Kri-lin
je suis pacsé et 3 enfants
j’ai 38 ans
de Bagneux région Parisienne
joueur amateur de cash micro limite, et envie de progresser.
Salut à tous,
Psuedo wina : Chad00243
Etudiant, j’ai 24 ans
depuis la RDC
Joueur amateur de cash micro limite en quête de progression
Salut à tous !
– Pseudo:BLOODY-ANGEL
– Âge:30 ans
– Ville / Pays: Paris
– Situation: Marié 1 enfant
– Intérêts: vtt musculation guitare et bien sur poker
– Joue au poker depuis 2017 et 2018 de manière intensive puis une longue pause jusqu’à ce jour.– Limites jouées: micro limites pour le moment (on espère monter !)
hello!
_Pseudo Winamax: j’crois pas ,nan.
_âge: 38 ans
_Ville: La Guerche de Bretagne
_situation: concubinage , 0 enfant, 3 chattes.
_intérêts: musicien pro (hors covid…), poker, littérature, philosophie…
_joue au poker depuis septembre 2019, en mode sérieux depuis 1 mois.
_limites jouées : CG NL2
Hello les Pokeristes !!!!
Je me lance, et il était temps !!!
– Pseudo: -Photograph-
– Âge: 53 ans
– Ville / Pays: Rawaï / Thaïlande
– Situation: Marié
– Intérêts: La photographie, le sport, voyage et bien sur le poker.
– Joue au poker depuis : environ 10 ans, en sachant qu’après une interruption de 7 ans, j’ai repris au mois de juin histoire de me remettre dans le bain avant de prendre il y a très peu de temps la décision de m’y remettre sérieusement.
– Limites jouées: Je suis plus un joueur de tournoi aux limites 1, 2, 5 et 10 euros de buy-in pour le moment… Lorsque ma BR aura atteint le niveau que je souhaite, j’éliminerai les plus basses limites au fur et à mesure. Mes objectifs à moyen terme sont des limites à 10, 20, 50 euros de buy-in.Comme vous pouvez le constater je vis en Thaïlande, à Rawaï sur l’île de Phuket pour être plus précis. Je suis photographe free lance, ce qui me laisse beaucoup de temps pour me consacrer à ma passion pour le poker.
Malgré un décalage Horaire de +6 heures j’arrive néanmoins à trouver des tournois assez sympas sur Winamax, seule room sur laquelle je suis inscrit.
Voili voilou….
A très vite sur les tables !!! GL all !!!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par
-__0__-.
Salut à tous!
_Pseudo pokerstars : guitch11
_âge: 26 ans
_Ville: Bruxelles
_ Job : Commercial dans l’aménagement de bureaux
_intérêts: Poker, guitare, batterie, Tennis
Je joue au poker depuis 1 an. Je joue en Cash Game la semaine et tournois le week end (ce que je préfère malheureusement impossible en semaine).
Bonjour à tous,
– Pseudo: Xial
– Âge: 37 ans
– Ville / Pays: Val d’Oise
– Situation: En couple, un enfant, enseignant
– Intérêts: Basket, poker
– Joue au poker depuis x temps: depuis 9 ans par période
– Limites jouées: NL 2 principalement et heads up deglingos
Hello tout le monde !
– Pseudo Winamax : Optimystik86
– Âge:33 ans
– Ville / Pays: Limoges
– Situation: Mariée sans enfant
– Intérêts: Danses latines (danse tout court d’ailleurs), poker, corde à sauter, cinéma.
– Joue au poker depuis : Quelques jours sérieusement. J’avais joué il y a 10 ans quelques tournois de fictif en mode récréative, sans prise de tête et au feeling et depuis quelques jours la mouche poker sérieux et intelligent m’a piquée. Au delà du gain, j’ai très envie de progresser. J’ai beaucoup de travail et erreurs de débutants à gommer mais je pense pouvoir y arriver. Votre site est GENIAL ! une vraie pépite pour développer ses connaissances avec simplicité et clarté.– Limites jouées: J’ai tenté quelques expressos à 1,2, et même 10 euros pour me challenger un peu. J’ai souvent gagné (environ 80% de taux de succès) mais je suis consciente que ce n’est pas représentatif vu le peu de mains jouées. Dès que mon compte wina est validé (ça traine un peu
), je suis vos conseils avisés pour attaquer le Cashgame NL2.
Par contre, la quantité d’infos à ingurgiter !!!! wooooow !!! Heureusement que je parle anglais !!
Merci d’avance pour vos conseils….. Keep cool and play POKER !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.