- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 6 jours et 7 heures.
-
AuteurMessages
-
bonjour
moi c’est ptl18 sur le site comme aux tables
j’ai 46 ans et je suis un joueur récréatif depuis un peu plus d’un an , j’ai essayer un peu tout les formats mais au final je joue en mtt et sng.
je joue assez peu par rapport a tout ce qu’on peu voir dans les vidéos (environs 600 games la première année).
je joue vraiment pour le plaisir donc en monotabling et pas tout les jours (j’ai un job qui me prend beaucoup de temps), mais si je peu m’améliorer et éviter de perdre de l’argent , je suis preneur.
alors un grand merci pour toutes ces vidéos et ces conseils.
Pseudo: strazinho
– Âge: 32 ans
– Ville / Pays: selestat alsace
– Situation: en couple avec un bébé
– Joue au poker depuis x temps:
Sérieusement depuis le confinement
– Limites jouées: NL 5 MTT
Ravi de rejoindre le groupe Kill tilt
– Pseudo:Pachiderme
– Âge:44
– Ville / Pays:Pézenas(34)
– Situation:celibataire
– Intérêts:poer, théâtre, transition écologique
– Joue au poker depuis x temps:pause de 4 ans et avant ça jouée pendant 6 ans
– Limites jouées:pour monter la br sng 50cts, 1eBonjour à toutes et à tous,
Après un arrêt total du poker pendant 4 ans, le confinement a eu raison de moi. Avant je jouais en reg sur PMU « Poule d’or ».
Au plaisir de vous retrouver sur les tables ?
Céline
Pseudo:fifoune1
– Âge:38
– Ville / Pays:la haute loire
– Situation:marié 3 enfants
– Intérêts:famille amis et aperos
– Joue au poker depuis x temps:connaît les rudiments du poker depuis 10 ans environ avec des grandes périodes non jouées
– Limites jouées:nl10 et tournoi à ou 10 eurosJe mis suis remis avec le confinement et depuis c est le grand yo-yo donc après avoir lu les bases du poker par Pe4nuts j ai envie de jouer et d appendre un poker plus rentable sur le long terme
J écoute les conseils et je mettrais un dernier dépôt de 100 euros et on verra ou cela m amènera
– Pseudo: Boyle Drunkson
– Âge: 48
– Ville / Pays: Perpignan, South of Heaven
– Situation: célibataire
– Intérêts: Musique, alcoolisme.
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans
– Limites jouées: DON et MTT
Bonjour à tous.
– Pseudo: BigAllInMan
– Âge: 31 ans
– Ville / Pays: Montpellier
– Situation: Marié 2 enfants
– Intérêts: Musique, Poker et pleins de choses
– Joue au poker depuis x temps: Découvert le poker en 2008 au début du boom du poker, je jouais beaucoup de play-money et des Freerolls à l’époque, j’apprenais des choses sur PokerStrategy, les premiers bonus, je jouais sur TitanPoker. Puis je me suis fait broke tout l’argent gagné en Freeroll, le bonus… J’ai repris la théorie du poker avec acharnement grâce a KillTilt, PA, PokerStrategy, CP… depuis Janvier 2020, et tous les jours avec le confinement.
– Limites jouées: Je joue en argent réel Cash Game uniquement – NL2 depuis le 20 avril- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par BigAllInMan.
Hello tout le monde !
– Pseudo: Papan
– Âge: 23
– Ville / Pays: Montpellier
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Musique, sound design, multimédia, dessin
– Joue au poker depuis x temps: tout récemment, je veux commencer le poker entouré par une super communauté !
– Limites jouées: NL2 pour lo moment afin de ne pas m’éparpillerMerci à tous pour ce super forum et l’entraide qu’on y trouve !
– Pseudo: Salmaj
– Âge: 32
– Ville / Pays: Lille
– Situation: Infirmier/opticien j’arrête tout pour me consacrer à plein temps au poker et réaliser d’autres projets perso.
– Intérêts: Course à pied, karaté, astronomie
– Joue au poker depuis 15ans: Je connais le jeu depuis 15ans, je bosse à fond la théorie depuis 2 mois.
– Limites jouées: NL2/5 MTT Abi 3€J’ai réalisé avoir toutes les qualités pour devenir un bon joueur de poker compétitif, cela correspond à ma personnalité. On a qu’une vie il faut essayer de réaliser ses ambitions. Je tente donc ma chance avec le soutien de ma compagne. Je suis donc en phase d’apprentissage intensive, je travaille le cash-game pour être à l’aise en technique postflop sur les MTT. Mon jeu préflop est déjà plutôt correct si j’en juge les 2 tournois gagnés sur des gros field (1500 et 2500joueurs). Mais rien n’est acquis et je suis un bosseur acharné.
Je viens ici pour m’imprégner des discussions de la communauté et rencontrer des personnes qui pourront me pousser vers le haut.
Je pense donc devenir assez actif sur le forum et aller investir du coaching à moyen terme.Je précise que je suis sur la room Pokerstars mais je vais me tourner vers Winamax si le field est meilleur, ou simplement jouer sur les 2rooms.
A bientôt sur les discussions.
Salmaj
Bonjour à tous
Petite étape obligatoire quand on s’inscrit sur un forum, la présentation !
–Pseudo : Xenop (Sur Winamax Xenop92)
– Âge: 28
– Ville / Pays: Perpignan
– Situation: Etudiant
– Intérêts: Aéronautique, plongéeBon et mon histoire pour le poker, plus jeun eon faisait des soirées avec les copains, j’avais une malette, et on faisait un peu n’importe quoi, mais on s’amusait. Le confinement récent, d’autres amis, m’ont invité sur Winamax à un petit tournoi NL5 entre nous. Je dépose 15 euro (Pas taper).
Bon, ça se passe pas bien. Je re-cave. Ca se repasse mal. Je m’énerve, gneugneu il joue n’importe comment. Deuxième soir, cave recave gneugneugneu. Bon et la troisième fois (Oui je suis long à la compréhension faut croire), je me dis, c’est ptet pas eux, mais toi l’idiot au jeu. Et comme j’aime pas être un idiot, ni perdre et surtout comprendre ce que je fais (Et accessoirement pas perdre 5 balles a chaque fois)Donc, je fouille, je me renseigne, j’essaie d’apprendre, je tombe sur Kill Tilt, je lis (Et constate que je jouais sans savoir) et jusque là j’essie d’appliquer en table NL1 Sit & Go, je sais pas si c’est la meilleure manière, j’ai l’impression de voir des calls… Etonnants. Mais avec moins de 2000 mains joués, rien de surprenant.
Actuellement, pas de Tracker (Pas les moyens avec ma Bankroll (Que j’ai passé a 50 euros, j’ai vraiment lu le petit guide !)), j’essaie juste d’appliquer à la lettre les fondamentaux en ouvrant un peu plus de main que ce qui est recommandé (Je suis joueur, que voulez vous).
Voilà.
P.S : J’m’inscris pour éventuellement participer à des tournois Kill Tilt, et éventuellement, un peu de training/coaching si l’envie m’en prends et que des gens sont disposés ! Merci !
Bonjour Kill Tilt
– Pseudo:1loutchi3
– Âge:55
– Ville / Pays:Vaucluse
– Situation:célibataire
– Intérêts:tennis, zik, nature, pok
– Joue au poker depuis x temps:petite reprise après gros arrêt
– Limites jouées:basses
Bonsoir tout le monde !!!
– Pseudo: Beberto17
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: La Chapelle Sur Erdre (à côté de Nantes) (originaire de La Rochelle)
– Situation: pacsé, 2 enfants
– Intérêts: le football en général, Football Manager sur PC, et le poker
– Joue au poker depuis x temps: j’ai du commencer vers 2006-2007.
– Limites jouées: surtout en freeroll sur Winamax, NLH à petit buy in uniquement- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Beberto17.
– Pseudo: Paltatis
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: France (sud-est)
– Situation: étudiant
– Intérêts: poker musique cinéma photographie
– Joue au poker depuis x temps: je fete mes 3 ans
– Limites jouées: nl 2 + expresso 5eDéjà me présenter n’était pas une grande idée quand je me suis inscrit. Je venais de broke. Mais par la suite j’ai découvert votre travail messieurs de la communauté KT et je dois vous remercier. Il est fastidieux d’enseigner et quand le coeur y est, il est raisonnable d’écouter à son tour. Un grand bravo !
– Pseudo: Naali
– Âge: 31 ans
– Ville / Pays: Sud ouest
– Intérêts: Finance, Jeu de rôle papier, Programmation informatique
– Joue au poker depuis x temps: J’ai recommencé récemment sur Winamax et Pokerstars
– Limites jouées: Tournois à faible buyin + Sit&go (équivalent des expressos sur winamax il me semble)
Bonjour à tous,
– Pseudo: Mikamale
– Âge: 49ans
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: Marié, deux enfants
– Intérêts: musique sport et amis
– Joue au poker depuis x temps: je me suis inscrit sur winamax et aussi pokerstars récemment
– Limites jouées: petit tournoi – Zoom et sit&go petites blinds
– Pseudo: Mwac
– Âge: 19
– Ville / Pays: Reims (France)
– Situation: Etudiant
– Intérêts: Jeux vidéos Poker, et les études
– Joue au poker depuis x temps: depuis 2 mois
– Limites jouées: les plus faibles je cherche encore ce que j’aime entre MTT ou Expresso
Bonjour à tous et à toutes.
– Pseudo: spirit1240 (anciennement jim1240)
– Âge: 34
– Ville / Pays: Région toulousaine
– Situation: Pacsé, 2 enfants
– Intérêts: Jeux vidéos, poker (obv), bricolage, jardinage
– Joue au poker depuis x temps: 2011-2013 puis 2020-…
– Limites jouées: SNG 0.5-3€ / rarement MTT (plus le temps)Me revoici dans le circuit après 7 ans de pause (déjà…).
J’ai commencé à une période où j’avais le temps de grind (célibataire sans enfant), environ 1000 SNG pour un peu plus de 80Kh.
J’ai choisi le SNG pour son côté mini MTT et approprié pour le multitabling massif.
Cela m’a également bien aidé pour quelques satellites et j’ai pu participer à deux étapes du Winamax Poker Tour, à Pau et Agen, très bonne expérience (même si le live n’a rien à voir avec le online).
Le boulot, les histoires de c… (rajoutez ce que vous voulez après ça), les enfants, les travaux, m’ont éloignés de ce jeu un bon moment.
Mais maintenant que la situation est plus stable, me voici à nouveau parti pour du grind, toujours en SNG.
Les nombreuses vidéos, le forum très agréable et les membres qui me paraissent très sympathiques m’ont donné envie de participer, à ma modeste façon, à cette communauté.
Merci et bon jeu à tous, rendez-vous sur les tables ou les forums.
– Pseudo: MapouMa
– Âge: 26yo
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: Employé
– Intérêts: Sports en tout genre
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans
– Limites jouées: NL2/5De retour sur les tables et les bases après 3 ans d’absence et je découvre KT et ses superbes vidéos
– Pseudo: Nada_
– Âge: 24
– Ville / Pays: Londres
– Intérêt: finance
– Joue au poker depuis: 3 ans, sérieusement depuis avril
– Limites jouées: CG NL5€
Bonjour à tous
– Âge: 35
– Ville / Pays: Agen
– Situation: Prof
– Intérêts: Beaucoup de sport dans ma vie
– Joue au poker depuis x temps: J’ai commencé le poker il y’a une dizaine d’année, (et oui sur le .com). J’étais plutôt récréatif et je jouait essentiellement en MTT. J’ai eu ma période de grind des DON à l’arrivée du .fr et puis j’ai fini en CG également en étant un reg de la NL20 de Wina vers fin 2014. Ensuite j’ai tout arrêté, j’en ai eu marre, lassé de grinder, j’ai tout stoppé. J’ai rejoué de temps en temps un petit mtt pour le plaisir.
– Limites jouées: De retour « grace » au confinement, je grind essentiellement le go fast NL2… et ouais on repart de 0…
Salut, tous le monde
– Pseudo: graou5
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: lorraine
– Situation: Employé
– Intérêts: Le sport, le cinema et pas mal d’autres choses
– Joue au poker depuis plusieurs année comme récréatif
– Limites jouées: MTT 1€A bientôt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.