Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
16 septembre 2016 à 11h30 #110816
dibeuv
Membre[quote quote=211476]Welcome Ayoka! Puisses-tu continuer de crush la NL2, et surtout les limites supérieures! GL pour ta progression à venir en tout cas!
[/quote]:pancarte-bienvenue: -Ayoka-, good crush mais laisse nous en un peu 🙂
16 septembre 2016 à 17h42 #110850Pe4nuts
ParticipantWelcome à tous les nouveaux! On compte sur vous pour nous aider à animer la communauté avec des posts de qualité! 🙂
Et attention, rejoignez le Club Kill Tilt! 😆
16 septembre 2016 à 19h03 #110864LesNutsPlease
MembreSalut à tous !
– Pseudo: UnSmectaSVP
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: Près de Rennes
– Situation: Compliqué, en instance de départ à l’étranger!
– Intérêts: Musique/films/séries/sport/lecture
– Joue au poker depuis x temps: Depuis une bonne dizaine d’années, j’ai commencé par jouer au lycée avec des potes, puis petit à petit en live, en MTT puis en cashgame!
– Limites jouées: J’ai commencé en NL10 comme tout le monde 😀 , à spew comme un tard :minifish: puis j’ai commencé à acheter des bouquins et à lire des articles sur le net chez un de vos concurrents.. ^^je suis monté jusqu’en NL50 sur PS.com avec une vingtaine de cave de Bankroll et puis j’ai recommencé à spew en NL100 alors que j’avais clairement pas le niveau..Suite à çà j’ai complètement arrêter de jouer mais sans pour autant mettre la théorie de côté.. j’ai continué à lire les Dan Harrington (MTT&CG) et plus particulièrement les pokercash.
J’ai décidé de m’y remettre la semaine dernière, je ne sais pas trop pourquoi!
Nouveau départ en NL2, en SH sur winamax :p
16 septembre 2016 à 23h11 #110875GlesNuts
MembreSalut LesNutsPlease GlesNuts si tu veux 😆 😆 😆
23 septembre 2016 à 11h46 #111175El-Papa
MembreBonjour a tous
– Pseudo: El-Papa
– Âge: 30
– Ville / Pays: petit village pas très loin de Voiron (Isère)
– Situation: en couple et 2 enfants ( 5 ans et 8 mois ).
– Intérêts: ma p’tite famille, poker, séries…
– Joue au poker depuis x temps: j’ai commencé en club il y a 5 ou 6 ans. a l’époque je jouais pour m’amuser sans trop faire attention a ce que je faisais… j’aurais surement gagnés quelques sous si j’avais découvert kill tilt a l’époque!! je me suis remis au poker plus sérieusement depuis environ 1 ans.– Limites jouées: actuellement entre la NL4 et la NL10 sur PMU.
pour finir , un grand merci a Peanuts pour ce que tu fais… :merciasiat: le site est génial, la communauté au top!!! et tout ça entièrement gratuit…. killt tilt c’est vraiment les nut’s…. :respect1: :respect1:
23 septembre 2016 à 15h39 #111191Pe4nuts
Participant:pancarte-bienvenue: à tous les petits nouveaux, thx pour les retours comme d’hab! N’oubliez pas de féliciter tous les coachs / staff car eux aussi font un taff de ouf, pour une année 2016-2017 qui s’annonce prometteuse! 😀
Bien évidemment si ce n’est pas déjà le cas, n’oubliez pas de vous affilier au Club KT, c’est la meilleure façon de nous soutenir! Good luck à vous tous et encore bienvenue! :biere:
25 septembre 2016 à 22h10 #111321jasze23
Membre– Pseudo: jasze3
– Âge: bientôt 50
– Ville / Pays: Avignon
– Situation: en couple
– Intérêts: bénévolat et poker
– Joue au poker depuis x temps: 3 ans
– Limites jouées:26 septembre 2016 à 8h14 #111337iSawTheLight
Membre– Pseudo: iSawTheLight
– Âge: 33
– Ville / Pays: val d’oise
– Situation: célibataire
– Intérêts: Triathlon, sport en général, series TV, musique, etc…
– Joue au poker depuis presque 10 ans, d’abord en famille et entre amis, puis online à partir de 2008 jusqu’en 2012-13
– Limites jouées: reg de CG NL50 et NL100 6max entre 2009 et 2012, après une longue coupure (plus d’envie, plus de discipline, plus vraiment d’edge), je repars en NL5 – NL10 avec bcp de motivations.26 septembre 2016 à 10h53 #111344Baron Ben Bragi
Membre– Pseudo: Baron Ben Bragi ou Baron_Bragi
– Âge: 36 ans
– Ville / Pays: Sables d’olonne en vendée mais Stéfanois au départ …
– Situation: marié 2 enfants
– Intérêts: nouvelles technologies, manga, sport divers et évidemment poker
– Joue au poker depuis x temps: 12 ans d’abord comme ça un peu puis depuis 3 ans en association
– Limites jouées: CG NL20 + Tournoi en fonction des tickets gagnés mais sinon 100 €Je suis venu ici car je voulais voir les têtes de ceux que j’ai entendu crier London Baby pour Jérôme à l’open winamax de Dublin 2016…
Après si en plus je peux apprendre à jouer au poker je suis preneur ….
26 septembre 2016 à 14h56 #111355guippo
Membre– Pseudo:Guippo
– Âge: 28
– Ville / Pays: Lorient
– Situation: Marié
– Intérêts: Sport (football), Nouvelles technologies, FPS
– Joue au poker depuis 2009. Récréatif, j’aime cash out pour matérialiser mes gains.
– Limites jouées: MTT NL 5 à 20€. Plus de 6000 expressos durant des challenges perso.Je suis venu ici pour retravailler mon jeu, j’ai une année 2016 compliquée niveau poker.
Et surtout je suis ici car j’ai adoré l’ambiance que vous avez mise à Dublin.
26 septembre 2016 à 15h27 #111359MrWhiteClock
Membre– Pseudo: MrWhiteClock
– Âge: 32
– Ville / Pays: Lille
– Situation: En couple
– Intérêts: Voyages, Sport, Automobile et Poker
– Joue au poker : Depuis 1 an
– Limites jouées: NL2 / NL5Salut Peanuts, les Coachs et toute la communauté!
Tout d’abord, merci pour ce super support d’apprentissage qu’est KT 🙂
Mon intérêt pour le poker est assez récent. Il y a 1 an j’ai appris les règles du NLHE pour une soirée (qui ne s’est même pas faite!). Autant en profiter, j’ai créé un compte Winamax et je me suis lancé dans les tournois.
Depuis quelques mois, je me concentre uniquement sur le CG SH avec quelques tournois de temps en temps.
Aujourd’hui je me sens à l’aise avec la NL5, pas trop d’ambition de monter à court terme donc je suis surtout ici pour améliorer mon jeu, notamment en essayant de gommer un maximum mes lacunes (ou au moins limiter leurs impacts!).
Au plaisir d’échanger ici ou aux tables 😉
28 septembre 2016 à 21h30 #111458Pat-Vegas
Membre– Pseudo: Pat-Vegas
– Âge: 30
– Ville: Paris
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Séries TV, Cinéma, Littérature, Musique (Pop-Rock), Poker
– Joue au poker : Depuis 10 ans environ
– Limites jouées: NL10 jusqu’à NL50 (Surtout shorthanded et de temps en temps Full Ring) + MTT avec ticketsContent de rejoindre cette communauté, qui a l’air assez cool. J’ai fait souvent des breaks de poker de plusieurs mois en raison de Bad Run et du boulot. Mais j’espère continuer d’apprendre et perfectionner mon jeu.
29 septembre 2016 à 16h54 #111492Eric
Membre– Pseudo: Mink DeVille
– Âge: 60 ans
– Ville / Pays: Nyon – Suisse
– Situation: En couple
– Intérêts: Voyages – Volcans – Poker – Musique – Lecture, etc
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans, mais joué au poker fermé de 1983 à 1986
– Limites jouées: plo en 2-4 dollarsDepuis quelques années je ne joue plus en cg plo, mais cela va bientôt changer; par contre je n’ai jamais essayé le cg en holdem, car pas d’intérêt spécial pour ce jeu; il y a bcp de joueurs en holdem et je pense que c’est plus aisé de gagner en plo qu’en holdem.
Par contre je joue bcp de mtt en holdem et vu que je joue bcp sur le point com je joue bcp de variétés de poker. Néanmoins j’ai commencé sur winamax le poker, sur le point com et par plaisir je suis resté sur ce site, même si en plo par exemple le niveau est affligeant.
Je crois que c’est un ami suisse, Greg, qui m’a parlé de vous et de la qualité de vos vidéos; je confirme, j’aime bcp le style, précis et épuré. J’espère qu’un jour pas trop lointain vous ferez un challenge, un championnat, que sais-je encore, en plo; et évidément des vidéos.
Bravo déjà aux déguisements vus par photo sur le récent Dublin et jolies perfs.
Longue vie à Kill Tilt et si je peux y contribuer de ma part, je le ferai avec plaisir. :vieuxsmiley:
29 septembre 2016 à 17h22 #111495shana_chan
Membre– Pseudo: shana_chan
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Belgique
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Jeux vidéos, astronomie, badminton
– Joue au poker depuis x temps: J’ai commencé en 2009 pendant mes études mais en n’étant jamais réellement investi dedans à cause de celles-ci. J’ai fait une pause en 2014-2015 et je suis de retour maintenant.
– Limites jouées: NL5-NL10J’espère pouvoir trouver d’autres personnes ayant envie de progresser pour s’entraider et se motiver mutuellement !
30 septembre 2016 à 4h15 #111525ClanPoncelet
Membre– Pseudo: ClanPoncelet
– Âge: 19
– Ville : Paris
– Situation: Ça nique un peu / en année sabbatique après avoir au plus grand bonheur de mes parents raté mon bac
– Intérêts: Brunes, Blondes, Hemingway, Whisky Japonais 18 ans d’âge, Poker (parce que c’est lucratif)
– Joue au poker depuis : 8/9 mois
– Limites jouées:NL2 / NL5 ( dans 3 mois en NL50, va y screenshot tu verras ) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
