Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois.
-
AuteurMessages
-
20 août 2016 à 13h00 #108663
soSpace
MembreKenavo, Hello, Salutas,
– Pseudo:h2of
– Âge: ça va plomber vos moyennes de stats: 54
– Ville / Pays: Vannes, Bretagne
– Situation: Célib
– Intérêts: Poker
– Joue au poker depuis x temps: sporadiquement depuis quelques années, avec assiduité depuis quelques mois
– Limites jouées: nl2, quelque mtt et j’ai stoppé les sng donJe suis sur Winamax et PokerSars. Mon pseudo Wina H-2-O se serai sympa de se faire coucou au tables pour les challenges cash games
20 août 2016 à 13h12 #108665hazee
Membreeh eh salut l’ancien! :p
bienvenu ici,
bizarre ton pseudo pour un breton mouahahaha
bon allez je m’arrete la avant de prendre un coup de cane ^^
cool que tu sois parmis nous, j’espere que tu trouveras ici ce que tu cherches!
22 août 2016 à 12h14 #108693soSpace
MembreSalut Hazee,
Réponse avec du retard à l’allumage… C’est l’eau dans le moteur! Alors en Bretagne il y a de l’eau, en haut, en dessous et sur le coté( bord de mer), donc on évite d’en boire
…A plus sur les tables… de poker
5 septembre 2016 à 12h27 #108926KT_KoroSens8
Membre– Pseudo: TheKariteKid
– Âge: 28
– Ville / Pays: France
– Situation: auto-entrepreneur en tant que développeur WEB
– Intérêts: technologies / foot et la notion de « bon vivant » 🙂
– Joue au poker depuis x temps: 5ans
– Limites jouées: MicroBonjour à tous ! Cela fait un moment que je suis l’aventure Kill Tilt, notamment sur Twitch et j’ai passé le pas de l’inscription. J’ai beaucoup joué en ligne mais sans jamais respecter de BRM donc j’ai connu des hauts et des bas. N’ayant pas le temps de jouer tous les jours (boulot + enfant), j’ai décidé de monter une bankroll dans le format qui me convient le plus : les EXPRESSOS / Spin and Go.
Je pense vraiment qu’en bossant ce format et malgré le fait que ce soir high variance, on peut monter une roll.
Mon objectif est donc de battre les expressos 1/2 € sur Winamax et de faire un bilan de tout ça à la fin.
A très vite sur le forum !
5 septembre 2016 à 14h20 #108930diva_yrena
MembreBonjour à tous
– Pseudo: Diva_Yrena
– Âge: 44
– Ville / Pays: Saint Amour dans le Jura
– Situation: en couple
– Intérêts: Sport (ok beaucoup à la tv
), ciné, cuisine
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans
– Limites jouées: MTT principalement limites basses et moyennes5 septembre 2016 à 20h29 #108949Korad
MembreBonjour et bienvenue au nouveau arrivant
12 septembre 2016 à 16h28 #110542Nordiste
Membre– Pseudo: Nordiste
– Âge:35
– Ville / Pays:Lyon
– Situation:Marié
– Intérêts:Le Grind, et la VIE
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans env
– Limites jouées: CG NL 50 et NL 100, MTT Buy 2€ jusqu’au 150€ selon les créneaux horaires.Je connais l’existence de KT depuis un moment, en regarde qq vidéos, et m’inscris donc pour poursuivre ma progression. Mais aussi reprendre le travail du jeu.
++
12 septembre 2016 à 17h10 #110548nemesis
MembreBonjour à tous le monde!!!
Pseudo: Nemesis
– Âge:32 ans
– Ville / Pays:Brest (vive les bretons)
– Situation: en couple
– Intérêts: poker ,jeux vidéo,soirée avec le potes :biere: :launay:
– Joue au poker depuis x temps:environ 2 ans,j’ai vraiment repris plus sèrieusement il y’a qu
– Limites jouées:NL2/NL512 septembre 2016 à 18h04 #110554Pe4nuts
ParticipantIop, welcome à vous deux! En espérant que notre communauté vous plaise! 🙂
N’hésite pas à être actif sur le forum et à poster des mains, aider les autres, bref… Faire vivre le truc quoi! Plus vous serez nombreux à animer tout ça, plus ça nous donnera des ailes pour développer encore et toujours le site et la qualité de notre contenu! :0021:
12 septembre 2016 à 18h36 #110557ayoka
Membre– Pseudo: Ayoka
– Âge: 23
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Poker, Babes & Mojitos :biere:
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans
– Limites jouées: Cash-Game NL2Inscrit depuis environ 2 ans, je franchis le pas de me présenter à vous !
Etudiant en 2ème année de kiné (un point commun avec god Whatelse :respect1: ), je joue sur wina de façon sérieuse depuis environ 1 an et demi (achat d’HM2).Après 6 mois break-even, je suis maintenant un gros gagnant de NL2 mais qui n’avait jusqu’alors ni la bankroll (trop de cash out 😀 ) ni la motivation de progresser pour passer au limites supérieures.
Je ne joue quasiment qu’en gofast, en grande raison pour l’énorme volume généré par rapport au temps investi.
A très bientôt sur le forum!
12 septembre 2016 à 22h31 #110572Pe4nuts
ParticipantWelcome Ayoka! Puisses-tu continuer de crush la NL2, et surtout les limites supérieures! GL pour ta progression à venir en tout cas! 😉
13 septembre 2016 à 12h23 #110612GlesNuts
MembreBonjour à tous
– Pseudo: GlesNuts
– Âge: 37
– Ville / Pays: Allemagne
– Intérêts: Plantes et jardinage
– Joue au poker depuis x temps: quelques années
– Limites jouées: NL2 / MTT 1-2-3 et 5$Depuis que le nouveau site est sorti j´y ai enfin accès et donc, me voici :0086:
13 septembre 2016 à 20h16 #110656Erestie
Membre– Pseudo: Erestie
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: Mouscron / Belgique
– Situation: En couple
– Intérêts: Jeux-vidéos PC (MMO/H&S), univers fantastiques, paintball
– Joue au poker depuis x temps: CF en dessous
– Limites jouées: CF en dessousBonjour à tous! Pour ma part, je suis un débutant total. Je n’ai jamais joué le moindre centime au poker, et je connais pratiquement rien à ce jeu hormis les règles de base. Je suis tombé sur ce site via une vidéo YT, et voilà, avant de commencer à débuter dans ce monde, je me suis dit qu’une inscription était un bon début. J’ai commencé à lire le guide débutant (PDF), et je tiens à féliciter l’auteur. C’est expliqué avec une simplicité remarquable, tout en, je pense, donnant un bon gros tas d’informations importantes pour un débutant. Bref, merci.
Au plaisir de vous lire, bonne soirée/journée.
14 septembre 2016 à 10h25 #110680Pe4nuts
Participant[quote quote=211535]Bonjour à tous – Pseudo: GlesNuts – Âge: 37 – Ville / Pays: Allemagne – Intérêts: Plantes et jardinage – Joue au poker depuis x temps: quelques années – Limites jouées: NL2 / MTT 1-2-3 et 5$ Depuis que le nouveau site est sorti j´y ai enfin accès et donc, me voici
[/quote]Héhé ouais désolé avant l’accès était bloqué car on avait eu des soucis de sécurité! 😆
:pancarte-bienvenue:[quote quote=211755]Bonjour à tous! Pour ma part, je suis un débutant total. Je n’ai jamais joué le moindre centime au poker, et je connais pratiquement rien à ce jeu hormis les règles de base. Je suis tombé sur ce site via une vidéo YT, et voilà, avant de commencer à débuter dans ce monde, je me suis dit qu’une inscription était un bon début. J’ai commencé à lire le guide débutant (PDF), et je tiens à féliciter l’auteur. C’est expliqué avec une simplicité remarquable, tout en, je pense, donnant un bon gros tas d’informations importantes pour un débutant. Bref, merci. Au plaisir de vous lire, bonne soirée/journée.[/quote]
Merci pour tes retours sur le guide du débutant! En plus là c’est une seconde édition toute neuve dans l’écriture, je l’ai retapé intégralement il y a 3 mois! Par contre la version PDF que tu as sous les yeux n’est pas encore pleinement mise en page et stylisée (mais bon, ça ne change rien au contenu). D’ici 2-3 semaines on sortira donc la version super propre au niveau de la mise en page, avec une couverture, des beaux tableaux, etc etc… ^^
GL à toi pour tes débuts au poker en tout cas!
16 septembre 2016 à 0h19 #110812picpocker
Membre– Pseudo:picpocker
– Âge:43
– Ville / Pays:belgique
– Situation:assez compliqué
– Intérêts:le sport,les jeux vidéo
– Joue au poker depuis x temps:5 ans
– Limites jouées:5-20 dollar
ha oui!! bonjour a tous !!!!a bientôt. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.