- Ce sujet contient 3,501 réponses, 2,129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ThePokerBald, le il y a 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, et un grand merci à Pe4nuts pour tout son travail, pour son investissement et pour son aide précieuse !
– Pseudo: LaPucheeee
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Bordeaux / France
– Situation: Célibataire / Salarié
– Intérêts: Poker, Tennis, Développement personnel, Lecture…
– Joue au poker depuis x temps: J’ai joué une dizaine de tournoi entre potes en 2 ans, et je me suis lancé la semaine dernière en NL2, Expressos, Tournoi MTT.
– Limites jouées: Tournoi 20€ live, tournoi 5€ online, Expressos 4€, NL2.Je me suis engagé la semaine dernière à investir de mon temps au poker.
J’adore les jeux de cartes, en particulier le poker. Je travaille sur mon mental quotidiennement (développement personnel-miracle morning), et depuis la semaine dernière je travaille ma technique au poker, en jouant et grâce à nombreuses vidéos (surtout de killtilt!).
Le format que je préfère jouer est le format tournoi pour l’instant.
Je me considère donc « débutant » au poker, et j’ai très envie de progresser. Je consacre des heures par jours au travail de mon jeu et à jouer, avec grand plaisir.
J’habite proche Bordeaux et suis à la recherche de joueurs débutant, amateurs, confirmés ou pro résidants proche Bordeaux et étant volontaire pour s’entraider.
J’aimerais participer à un tournoi live prochainement.
N’hésitez pas à me contacer
Salut tout le monde !
– Pseudo: Akmys
– Âge: 33 ans
– Ville / Pays: Baroudeur (actuellement La Réunion, bientôt Paris puis sûrement Tokyo)
– Situation: Célibataire, journaliste et travailleur indépendant
– Intérêts: Voyage, culture, sciences et esprit critique
– Joue au poker depuis un mois:
– Limites jouées: NL2, Freerolls, quelques tournoi à 0,25€J’ai beaucoup de temps libre, mais surtout en journée ce qui fait que je risque de me heurter à pas mal de regs.
Je n’avais jamais joué au poker jusqu’au mois dernier. Quand j’ai réalisé que je passais pas mal de temps à jouer et à top-scorer sur des jeux en ligne, je me suis dit : « Pourquoi pas tenter de mêler jeux et gains ? » Bon, pour l’instant, je suis encore un joueur perdant, calculer les cotes et l’équité ne m’est pas encore naturel, j’essaie surtout de faire du volume (je joue près de 4h par jour) et de jouer tight adaptatif.
J’aimerais beaucoup trouver des personnes avec qui apprendre, avec qui review des mains et, d’ici peu, trouver un coach qui pourrait m’aider à améliorer mon jeu. Je suis à La Réunion pour encore quelques semaines, puis un mois à Paris. J’ai déjà un billet pour le Japon mais la pandémie en cours va peut-être me pousser à être plus casanier. L’occasion de développer mon jeu pokeristique ? Assurément.
– Pseudo:mo la ricave
– Âge:28
– Ville / Pays:die ,france
– Situation:célibataire
– Intérêts:musique,instruments,poker,bateaux,art artisanat
– Joue au poker depuis x temps:7 mois
– Limites jouées:online :free roll.mtt 0,25/0,50/1.expresso 0,50/1. cash game 0,50live:de 0,50 a 30euro en tournois, en cash game 50 euro
je cherche a travaillé mon jeux assez sérieusement donc a rencontrer et discuter… avec meilleur que moi.
hâte de vous rencontrer ;de se voir sur les tables et sur le forum!!
merci et biz a tous!!
– Pseudo: W.Ellis
– Âge: 40
– Ville / Pays: France
– Situation: En couple avec des enfants / Commercial
– Intérêts: Poker, rugby et musculation
– Joue au poker depuis 3 mois
– Limites jouées:online MTT 1€Salut j’ai décidé de rejoindre la communauté car je visionne les vidéos que propose Kill Tilt, je trouve le contenu vraiment intéressant et je pense que je vais apprendre encore beaucoup de choses ici!
J’ai pour ambition de travailler mon jeu et m’améliorer, pour cela, j’ai décidé de tester un tracker (Holdem manager) et il faut que je trouve le tuto de configuration.
Bises a tous!
– Pseudo: Pique9130
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Saint-Denis (France)
– Situation: professeur en couple
– Intérêts: lecture, sport, poker
– Joue au poker depuis x temps: 1 an
– Limites jouées: NL2Je me suis lancé depuis 3 mois en NL2 avec une bankroll de 200 euros et du coaching. J’arrive à jouer un jeu relativement solide mais je suis parfois sujet au tilt et je suis perdant sur 70K mains. Je me suis donc imposé une hygiène de vie (sport deux fois par semaine, 15 minutes de méditation tous les jours, 3heures pour travailler mon jeu par semaine). En plus de cela, j’ai acheté « le mental au poker ». Ce livre est génial car il me permet de me questionner sur mon mental et de mettre en place une certaine routine.
Je trouve ce jeu passionnant et j’aime étudier pour progresser.
Sinon, je suis ravie de pouvoir échanger avec la communauté kill tilt !
Pseudo: Roublard09
– Âge: 39
– Ville / Pays: Ariège, pas loin de Toulouse
– Situation: Travaille de WE
– Intérêts: Trop de choses
– Joue au poker depuis x temps: Des années, serieux depuis 2020
– Limites jouées: NL 2Bonjour , moi c’est Julien et découvrir killTilt change totalement la vision du poker.
J’ai joué pendant des année de manière récréative, mais j’ai mis en place tout un programme d’amélioration de mon poker
depuis le 1er Janvier 2020.
Avec KT, on progresse, on travail, on avance et on prends du plaisirs.
Merci a tous !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par
Roublard09.
Pseudo: crepface
– Âge: 45
– Ville / sdf: voyage beaucoup. Mexique, las Vegas, je suis de bourgogne
– Situation: passe 6 mois par an a Vegas ou je joue beaucoup, et gere très bien, law variance et promo. sauf la bankroll. 6 mois ailleurs, en ce moment Mexique ou je m’entraine avec une équipe de triathlete et poker en ligne.
– Intérêts: sport, cuisine,
– Joue au poker depuis 5 ans
– Limites jouées: live: 1/2. 1/3. promo et 5/10. online: mtt entre *5. et *30 et 25/50 cts
Bonjour tout le monde.
– Pseudo: Phil939
– Âge: 56
– Pays: Belgique
– Joue au poker depuis 3-4 ans en fictif, bientôt 2 en réel
Je ne joue plus en fictif car je n’y trouve que peu d’intérêt.
– Limites jouées: Nlhe MTT micro.
Slt la communauté !
Joueur de mtt 10/50e
27 ans, ça fais 10 ans que je joue récréativement, je cherche à améliorermon jeu pour passer semi pro !
Pseudo: Cachander
– Âge:28
– Ville / Pays: Valenciennes (59), FRANCE
– Situation: Concubinage
– Intérêts:Magie, Poker, Baseball, mes enfants (2)
– Joue au poker depuis x temps: Inscirt sur wina depuis plusieurs année, j’ai refait un depot il y a 6 mois
– Limites jouées:online :freeroll.mtt 0,25/0,50/1.Après avoir repris le poker et avoir broke de nouveau ma bankroll, je souhaite reprendre les bases afin de ne pas faire n’importe quoi et d’avoir un jeu plus serieux en terme de jeu mais également gestion de bankroll. Je commence par les vidéo de base de kill tilt pour le moment sur lesquelles j’apprends déjà enormement à chaque épisode.
Au plaisir sur les tables.
Cachander.
Bonjour,
– Pseudo: Rial6
– Âge: 24 ans
– Ville / Pays: Paris
– Situation: Célibataire, Infographiste 3D
– Intérêts: Musculation / films / musiques
– Joue au poker depuis x temps: 1 an avec très peu de sérieux
– Limites jouées: NL2Rial
– Pseudo : Sysiphus
– Age : 33
– Ville / Pays : Dijon
– Situation : célibataire / intérimaire / étudiant infirmier
– Intérêts : curieux en général donc trop de chose à dire
– Je joue au poker depuis x temps : j’ai commencé il y a des années en récréatifs puis mon compte a été fermé pour inactivité, j’ai rouvert un compte sur wina il y a peu
– limite joué : freeroll /0.25€ exclusivement en tournoi MTT (bankroll 100€)
comme tout ceux qui sont ici j’aimerai progresser dans mon jeu, corriger de mauvaise habitudes et en prendre de nouvelles.
Mon objectif est de prendre de l’expérience en tournoi MTT sur les micro, puis de monter les limites en même temps que mon bankroll.
J’aimerai aussi arrêter de jouer dans mon coin et échanger avec d’autre joueur.
au plaisir de vous lire
– Pseudo: WabounG sur Wina, Pchiit ici
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: Cherbourg, France
– Situation: Confiné chez moi ^^
– Intérêts: Photographie, Poker
– Joue au poker depuis x temps: J’avais fait un premier shoot il y a quelques années (d’ou l’age du compte) j’ai décidé de me remettre au poker récemment, les conditions actuelle me permette de jouer pas mal !
– Limites jouées: NL2 pour le moment, un peu d’expresso 1€ également, j’ai 100€ de Bankroll pour chaque jeu.
– Pseudo: Number8IRL
– Âge: 18ans
– Ville / Pays: Rouen
– Situation: Etudiant/ célibataire
– Intérêts: Le poker, le sport, la musique
– Joue au poker depuis x temps: Joueur de poker depuis… 3 mois
– Limites jouées: MTT, 0.25/0.50 Cts
– Pseudo: brelan_moi
– Âge: 27
– Ville / Pays: lozère et pays lozère aussi
– Situation: célibataire
– Intérêts: sports en tout genre et poker
– Joue au poker depuis x temps: entre amis et sérieusement depuis 3 semaine environ sur winamax
– Limites jouées: MTT micro limite
– Pseudo: Chiaotzu (les vrais savent)
– Âge: 36
– Ville / Pays: Grenoble
– Situation: Néo-Chômeur volontaire (projet perso)
– Intérêts: Vidéo, photo, arts du spectacle, écriture (cf projet perso)
– Joue au poker depuis x temps: je dirais 8 ou 9 ans pendant un an assez sérieusement, puis arrêt (taf) puis repris depuis quelques mois
– Limites jouées: 1€
hello
– Pseudo: Acian
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: Actuellement en Australie– Intérêts: Le sport, la musique
– Joue au poker depuis 5 ans: Reprise du poker depuis quelques semaine après 2 ans d’arrêt, bien décidé a être gagnant cette fois!
– Limites jouées: NL2
Bonjour à tous et ravi de rejoindre le forum KT !
– Pseudo: Innerpeace27
– Âge: 29 (après demain…)
– Ville / Pays: Toulouse (originaire de Lyon !)
– Situation: Marié, psychologue, psychothérapeute, coach préparation mentale (PNL), enseignant en psycho cognitive et conférencier etc…
– Intérêts: Tennis, poker, jeu vidéo, (et aspect mental +++) !!
– Joue au poker depuis x temps: 2 mois (j’ai joué un peu il a une petite dizaine d’années mais j’ai arrêté totalement depuis).
– Limites jouées: avant SnG +++ mais je me mets au MTT maintenant (1 ou 2€ maxi)Mon objectif est de développer un jeu solide, sans intention de gagner de l’argent avec, pour me faire plaisir surtout (idéalement sans perdre d’argent, voir pourquoi pas jouer un gros tournoi live un jour !). J’aime le jeu, l’aspect mental et j’envisage d’accompagner des joueurs sur cette dimension là après avoir déjà accompagné des joueurs de tennis, tennis de table etc…
A bientôt j’espère !
– Pseudo: MisterMiaow, anciennement blueindigoo sur Wina
– Âge: entre 7 et 77 ans, ça dépend des jours
– Ville / Pays: El Vendée muchacho!
– Situation: Glanding Freelance
– Intérêts: Basketball, Plongée sous-marine, du divers et du varié
– Joue au poker depuis: Débuté le poker en 2009 comme beaucoup de monde en découvrant le jeu grâce à Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick sur Canal. Ma première room fut Titan Poker et je regrette de n’avoir commencé à bosser la théorie qu’en 2014 après la fin du .com parce que les fields et le nombre de fishs était énorme à l’époque. Maintenant je joues sur Wina et je joues plus ou moins régulièrement, j’ai eu de grosses périodes d’arrêts du poker (parfois presque un an), là j’ai repris depuis 3 mois. J’ai décidé depuis que je suis Wina de ne jamais déposer d’argent sur mon compte et de faire grossir ma bankroll à partir de zéro. J’ai tenu un blog sur Wam Poker (« Dix blindes au-dessus de zéro » ) où je relatais ma montée de bankroll. Je grindais les sng micro-limites sur wina mais maintenant vu la mort du format je me suis au expressos micro-limites. Résultats pas terrible pour l’instant, je vais donc poster sur KillTilt pour améliorer mon jeu. Voilà !
– Limites jouées: micro-limites, maximum 2 euros.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par
MisterMiaow.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par
MisterMiaow.
Pseudo: APO30bbDeep
Ville:Montpellier (là où il fait toujours beau!!) mais originaire de Lens , ca me change ahaha
Situation: chef d entreprise (brasserie)
Limites: Cash et NL20 mais prioritairement MTT 2/5/10e
Joueur depuis 4 ans, deux gros problemes le BK management et le tilt…je fais un gros travail sur les deux depuis un an.. et je mets les pieds ici pour progresser au contact de la commu! A bientot autour des tables
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.