- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 semaine et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
Pseudo : Roicouscous
Pays : France
Loisirs : poker, échecs, pétanque, pêche
Je jouais au poker il y a plusieurs années. Je m’y remet depuis peu. KT m’a appris beaucoup de choses, ce qui me permet aujourd’hui de pratiquer une poker bien plus poussé et intéressant qu’auparavant. Merci pour ça.
Je joue les MTTs les moins cher pour l’instant (mini bankroll)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par Roicouscous.
Salutation ?
– Pseudo: jiraya76
– Âge: 35
– Ville / Pays: je suis nomade
– Situation: marié
– Intérêts: capoeira, street workout, poker…
– Joue au poker depuis x temps: depuis quelques années pour le fun.
– Limites jouées: La limite de mon porte-feuille si c’est ça la question ?
Bonjour,
Mon pseudo sur winamax est Addictions, j’ai 46 ans,
J’habite près de Perpignan,
Je joue principalement en microlimites.
Bonne chance à tous aux tables.
Hello !
– Pseudo: LaSardine, SardineLulu
– Âge: 26
– Ville / Pays: Lille
– Situation: Célibataire
– Intérêts: JV, Peinture, Art, Poker
– Joue au poker depuis x temps: 1 an
– Limites jouées: NL2, NL5Pas d’inspi pour la prez’..
J’ai connu le poker très tard malheureusement, et tente rattraper le retard.
Essaye de jouer un poker propre, et raisonnable.
Je n’aime pas prendre de risque, je préfère les calculer.
– Pseudo: Scik
– Âge: 26
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: en couple
– Intérêts: moto, jeux vidéos, poker, voyage
– Joue au poker depuis x temps: sérieusement depuis juste 2 mois sinon ça a commencé quand j’avais 15/16 ans avec des collègues et depuis que je m’y suis mis sérieusement je peux dire qu’on savait vraiment pas jouer
– Limites jouées NL 2 en espérant pouvoir passe en NL 5 dans l’année
Pseudo:Airgasm974 knucklhead
– Âge:47
– Ville / Pays: Reunion– Situation: Marié
– Intérêts: Poker parachutisme sport
– Joue au poker depuis quelques années sérieusement depuis trois moistemps: 4 heures jours voir plus
– Limites jouées nl2
Bonjour A tous,
Après presque 6 ans de pause, je me remet doucement au poker pour travailler l’aspect stratégie du poker.
En attendant de faire une vraie présentation un peu plus détaillé, je met dans ce thread les info demandés :-)
– Pseudo: jebeuh
– Âge: 33 ans
– Ville / Pays: Paris
– Situation: En réapprentissage poker :-)
– Intérêts: j’ai été repris par le virus du poker. Je ne pense pas me réinvestir comme avant dans le poker, je n’ai plus le temps pour, mais il faut dire que l’aspect mathématique et stratégique du poker m’ont toujours plu.
– Joue au poker depuis x temps: 9 ans (dont 6 de pauses :-))
– Limites jouées: NL50
– Pseudo: Tatalyly
– Âge:38
– Ville / Pays:France
– Situation: celibataire
– Intérêts:Lecture et films en tout genre, trading (scalping), poker
– Joue au poker depuis x temps:à peine 1 an(je ne connaissais meme pas les règles)
– Limites jouées:un peu tout( phase d’apprentissage) ce qui m’a enormément désavantagé…pas assez focus sur un format et une limite la bonne résolution 2020 : que des expressos et un BRM solide!
– Pseudo:-sylvain01
– Âge: 45
– Ville / Pays: bourgogne
– Situation: en couple avec une femme qui supporte les heures devant l’écran !
– Intérêts: pour bricolage lecture ciné whisky etc
– Joue au poker depuis x temps: en pointillé depuis quelques années sans jamais réellement sortir su jeu récréatif, mais cette année je monte plusieurs limites alors je repars de la base totalement et vu les changement de jeux depuis quelques années… vaut mieux!
– Limites jouées: nl 2 nl4au plaisir de vous lire ici ou là!
Yo les amigos,
moi c’est kush maurice pour l’instant , je change de pseudo tout les 6 mois sur wina
ça fait un bon ptit moment que j’ai 28 ans et ça c’est cooool
j’ai commencé en aout 2014 avec une pause entre 2017 et 2018 qui aura durée 18 mois! (j’étais en taule mdr..nan je déconne hein :))
marié 2 enfants comme Al je suis du coté auvergnat de la force
coté limites je me petes régulièrement les dents sur la nl20 ce qui fait que je cashout la bankroll régulièrement et je recommence en nl2/nl5 à chaque fois avec juste les miles qui me reste convertis en cash.
Mais c’est promis si j’arrive à m’installer définitivement, finis les virements en tilt sur le compte
(((((Au fait:le floooop c’est dla merde….en faire pour la prime c’est dla merde (spécial dédicace à mason, crésus et tout les autres, pauvres de vous) et le cash game challenge sur wina c’est de la daubasse .
meme le sng et l’exprésso challenge ont changés et se base sur la win maintenant alors qu’avant c’était sur le volume.
ben le cg challenge reste pareil: un floop challenge, honteux lol.
d’ailleurs les resultats du floop ne sont pas comptabilisés dans le cg challenge kt..)))))
parce que battre 1bb par main!! (oui au floooop on paye un anté de 1 bb à chaque main)alors que un bon wr est 6/7 bb/ par 100 MAINS? Je vous laisse faire les calculs les frerots.de plus hm n’importe pas les mains ça rajoute de l’opacité.
@+++ sur les tables et sur KT!!
Salut à tous, ça fait un moment que je regarde le forum mais je me lance!
– Pseudo: Thuthus
– Âge: 27
– Ville / Pays: Français mais installé sur Barcelone depuis quelques temps et me suis lancé en pro depuis septembre
– Intérêts: Poker of course, Foot, NBA
– Joue au poker depuis pas mal d’années, mais depuis 3 ans j’essaie de ne plus être un fish
– Limites jouées: MTT 5/10€J’en profite pour remercier la team Kill Tilt qui fait un taf dingue et qui me guide pas mal depuis quelques mois dans la poursuite de mon rêve!
Bonjour à tous ! Alors je viens enfin de rejoindre Kill Tilt dans l’optique de vraiment progresser.
– Pseudo : Rom.stjames
– Joue au poker depuis mes 16 ans : de 16 à 22 ans en mode fishou, puis à 22/23 ans petit déclic, bossé le jeu etc. pour quelques résultats sympas (des petits 2k par ci, 2k par là).Découverte à 24 ans je pense pour le 1er des tournois live Wina (j’ai fait 2 Sismix et 1 à Dublin pour 2 fois 25ème sur le Main donc plutôt des belles perfs).
Grosse pause en 2019 où j’ai vraiment arrêté complètement de jouer de février à décembre.
Retour en force depuis décembre, avec entre temps un peu de travail de mon jeu et surtout une progression mentale pour terminer sur les gros fields ! Résultat : 2 WS gagnés, 5ème sur un autre ! Soit un super festival qui m’a encore plus boosté dans mon avis de me former !!
Aujourd’hui, j’ai enfin une BK pour ne pas faire n’importe quoi et tout jouer jusqu’à 50€ (un des gros problèmes de ma 1ère vie de joueur de poker) et l’envie débordante de m’améliorer sur de nombreux points : Blocking bets, combos, blockers, range, équité contre range, etc.
Des principes que je connais, maitrise pour certains, mais que j’aimerais améliorer au maximum pour être au top !
Voilà assez parlé de moi, c’est pour toutes ces raisons que je rejoins la communauté et que j’espère en apprendre un maximum pour devenir un vrai shark
Hello la communauté,
Ci-dessous mon cv ?
– Pseudo:Mrochon
– Âge: 33 ans
– Ville / Pays: Nantes
– Situation: Marié, 2 enfants
– Intérêts: badminton, bricolage et poker bien-sûr (SNG et MTT principalement)
– Joue au poker depuis x temps: de 2006 à 2010.
Jai pas mal beneficié des bonus prainnage du. Com avec Poker strategy. J’avais donc une très grosse bankroll et un niveau ridicule. J’ai réussi à faire quelques perfs qui m’on longtemps fait croire que j’avais un niveau exceptionnel et finalement pas du tout.
Reprise depuis 6mois de façon plus rigoureuse. Plus on travaille son jeu plus on se rend compte qu’on ne connaît rien! (« Effet Dunning Kruger » dirait Pe4nuts?)
– Limites jouées: SNG 0.5€ regular full ring, Nano MTT et quelques intrusions en NL 2 , 6 Max pour travailler le jeu post flop.
1000 mercis à toute l’équipe kill tilt pour tout le contenu proposé qui correspond à 100% à mes attentes!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par Mrochon.
– Pseudo: hrw57
– Ville / Pays: France
– Intérêts: Cuisine, philosophie, économie
– Joue au poker depuis … plusieurs années. J’ai réellement joué de 2008 à 2010 en CG HEFL.
– Limites jouées: MTT (freerolls/micro)
– Pseudo: XXbbcoeurXX
– Âge: 34 ans
– Ville / Pays: Toulon – France
– Situation: Futur marié !
– Intérêts: Musculation – Marketing Digital – Jeux vidéos – Musique – Poker
– Joue au poker depuis x temps: j’ai commencé en 2009, je trouvais ça marrant et j’y ai pris goût. Sauf que je n’ai jamais eu la moindre technique et je jouait complet à l’arrache. J’ai toujours perdu. Pendant les 8 dernières années je n’ai quasiment jamais joué, parfois j’ai essayé de revenir en ligne mais ça ne donnait rien.Et puis je me suis lancé en entreprenariat et j’ai dirigé pendant 5 ans une entreprise ou je faisait une moyenne de 20 000 € / mensuels. Puis la société s’est crashé (ça arrive tellement vite qu’on ne le voit pas venir c’est incroyable), je suis revenu au point zéro et après ça j’ai remis beaucoup de choses en question. Une belle traversée du désert dont je sort à peine. J’ai encaissé le coup, je me suis retapé le mental avec de la méditation, du développement personnel (merci Napoléon), je me suis réorganisé, j’ai remonté un projet et je repart à l’aventure avec quelques cheveux blancs supplémentaires, signes d’une sagesse acquise par l’épreuve.
Et dans mon planning, je me suis dit que j’allais me remettre au poker, non pas pour gagner de l’argent (car à l’heure actuelle ce n’est même pas une option) mais car je m’intéresse énormément à la partie mental et à la stratégie. En gérant une entreprise, je suis presque devenu un matheux, cela a complètement changé mon rapport avec les chiffres et c’est comme si mon cerveau avait fait une MAJ pour me dire que c’était le moment d’approfondir et d’obtenir des skills en variant les domaines de pratique.
Je pense que le poker peut m’apporter dans ma gestion financière et mon rapport à l’argent ainsi que dans les aspects stratégiques qu’il implique, c’est vraiment ce qui m’excite le plus à l’heure actuelle.
Je ne veux pas faire de comparaison mais ça ressemble un peu à l’entreprenariat, ça demande des nerfs solides et la possibilité de se planter sévère comme de faire de beaux gains. Avec une partie maitrisée et une autre propre à l’univers
Voilà dans les grandes lignes, j’ai commencé le guide du débutant (qui est une merveille de travail bravo à vous) et j’attaque les vidéos.
Je fait 1h par jour d’apprentissage, pas plus pas moins. Afin de garder le sens des priorités et ne pas me disperser.
Merci pour l’accueil et à bientôt.
BB
Hello tout le monde ,
– Pseudo: kupric
– Âge: 44
– Ville / Pays: Rennes
– Situation: célib, sysadmin
– Intérêts: linux, parachutisme, metal
– Joue au poker depuis : l’été dernier en mode découverte et + sérieusement depuis 1 mois grâce à vos vidéos.
– Limites jouées: NL2Merci pour le temps que tout les membres passent ici pour aider les débutants.
En suivant vos conseils, on peut réellement prendre du plaisir à jouer.
à bientôt sur le fofo.
– Pseudo: HKMZ
– Âge: 48 ans
– Ville / Pays: Rennes/Paris/USA
– Situation: Marié
– Intérêts: Astronomie/Méditation/Yoga/Littérature/Muscule/Alimentation/Harley Davidson/Poker/Anglais/Traduction/Aucun ordre précis.
– Joue au poker depuis : 31/12/2019
– Limites jouées: ML/AF/ClubPoker LiveBonjour à toutes et tous,
Cela faisait une quinzaine de jours que je voulais poster ce message et me présenter également par politesse pour le formidable travail effectué par Peanuts, Chichi et les autres personnes de la KTTeam. Or, je me sentais autant être cash, quelque peu embarrassé. J’ai découvert le poker via ma femme le 31 décembre 2019 au soir, elle qui y joue depuis l’enfance. Elle m’a montré plusieurs variantes du jeu, dont le THNL. Je ne vous dis pas la claque que j’ai prise ce soir-là, tant j’ai surkiffé jouer mes premières mains. À l’instant où je pose ces mots, la passion n’est pas retombée. Pire, elle s’est multipliée en moi.
Depuis, je n’ai cessé de m’informer sur le jeu, tombé sur les sites Ricains mais aussi KILL TILT que je dévore un peu plus chaque jour pour me former le plus vite possible aux bases du poker. Guide téléchargé, imprimé couleur, proprement relié peanuts, je fais les choses bien, et déjà en mode lecture attentive.
J’ai utilisé le terme « embarrassé » en propos liminaire à ma présentation, car, il est vrai, j’ai 48 ans, et avant ce 31 décembre au soir, j’ai monté des entreprises, gagné et perdu de l’argent, investi, vécu à l’étranger entre les USA, Londres et l’Irlande des années durant, fait de multiples roadtrip en bécane, plein d’autres choses encore, mais je ne connaissais rien du poker.
Me voici donc, tout nouveau membre Kill Tilt, tout nouveau joueur de Poker ; Big Fish ou quelque qualificatif des plus appropriés me concernant, et surmonte ainsi ma timidité pour avouer avec la plus grande honnêteté, que je n’y connais pas grand-chose. Oui, il est vrai, que je fais figure de vioque dépassé comparé à la jeunesse flamboyante déjà multichampionne de tous ces prestigieux tournois et autres rooms de Cash-Game, etc. En même temps, il y a un mois, je ne savais absolument rien de la valeur d’une main de départ, le concept de range, la côte du pot, stratégie(s) pré/post flop, etc., et me voilà un mois plus tard avec tous ces termes dans ma tête, dont j’essaye de faire fructifier le mieux possible, la profondeur des significations que chaque mot peut déceler afin d’élever ma science du jeu.
Je joue donc pour le moment en micro-limite et argent fictif sur Winamax. Il faut bien commencer quelque part, c’est-à-dire via la base, c’est-à-dire via le début et poser les fondations comme Isaac Azimov. Je suis bien installé sur Winamax et ne veux pas m’éparpiller. J’ai aussi rejoint dès le 3 janvier un club de poker et ai déjà plusieurs soirées de live-poker aux tables en compagnie de personnes très sympathiques. Je suis troublé de ce que je ressens face au Game, avec chaque jour un peu plus l’envie de me former. J’aime faire les choses à fond et dans l’ordre. Je suis heureux et très reconnaissant d’avoir découvert Kill Tilt, qui me fait bosser encore plus dur au regard de mon retard pour parvenir à mes fins d’une grosse compréhension de la/des stratégies du poker ; cela me procure avant toute chose, du kiff et de la joie. Car, sans la joie, toute action est inutile selon mon humble avis. J’avale aussi pas mal de contenu sur Upswingpoker, étant bilingue anglais.
Voilà, en espérant ne pas vous avoir fait perdre trop de temps en me lisant, présentation étant faite, je vous salue toutes et tous : l’ensemble des membres de Kill Tilt et la Team elle-même ; en remerciant et félicitant encore cette dernière pour son travail acharné afin de me/nous faire avancer dans le Game.
Vastes amitiés, bonne année 2020, plein de jetons et grande santé.
HKMZ.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par HKMZ.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par HKMZ.
Salut à tous
– Pseudo: ToTTiSab
– Âge: 39 ans
– Ville / Pays: Bordeaux
– Situation: En coupe et un enfant
– Intérêts: Foot, Jeux vidéo, Golf, et bien sur Poker
– Joue au poker depuis x temps: Depuis au moins 15ans mais que 2 mois en ligne
– Limites jouées: CG NL2 et depuis peu Expresso 1€Bravo à Pe4nutz pour tout ce qu’il fait pour sa communauté.
Courage à toute l’équipe pour l’épreuve que vous traversez avec Youtube
A bientôt sur le Forum et Longue vie à Kill Tilt !!!
– Pseudo: MalcolmY
– Âge: 39 ans
– Ville / Pays: La Roche-Blanche (44)
– Situation: Célibataire, ingénieur
– Intérêts: Guitare, accordéon, triathlon
– Joue au poker depuis : 2012
– Limites jouées: micro-limitesJ’ai commencé en 2012 en full ring et joué pendant quelques mois. J’ai ensuite arrêté car je n’avais plus le temps. Depuis 2/3 mois, je me suis remis au cash game 5max sur wina en partant de la nl2 et j’espère améliorer mon jeu tout au long de l’année. Ravi de faire parti de la communauté Kill Tilt.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.