- Ce sujet contient 3,532 réponses, 2,156 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KC FISTAZTW, le il y a 1 jour et 12 heures.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo: Aspar Tame (anciennement Florent48)
– Âge: 49
– Ville / Pays: Florac / France
– Situation: Marié
– Intérêts: Football, poker … du moment qu’il y a de la compétition.
– Joue au poker depuis x temps: 12 ans
– Limites jouées: MTT : 2, 5, 10, 20, 30, 50. CG : NL 2, 5, 10, 50.J’ai débuté il y a bien longtemps (2007) avec le .com et je me suis régalé jusqu’en 2012.
Joueur gagnant durant cette période (je ne sais toujours pas pourquoi lol), mais sans être un shark … pourtant j’ai pris pas mal (+60k environ) et je ne me l’explique pas. Surement parce que le niveau était très faible et que j’ai corrigé la variance en faisant énormément de volume (jusqu’à 30 MTT/jour + du CG en fin de soirée). J’ai fait la connaissance de Jessy Marillaud (jmoptimise) sur les tables de Wina en 2009 et nous sommes devenus amis. Cet excellent joueur m’a fait progresser et m’a fait partir sur des lives (Deux Marrakech Poker Open et deux sides EPT Barcelone). Puis en 2012, stop aux 10 heures journalières de poker ! Depuis cette année là, je joue très peu online (les WSéries surtout) et un live par an (Grande-Motte en général). J’ai la sensation d’avoir était dans le bon train de 2007 à 2012 et d’être descendu à la mauvaise gare … depuis je suis sur le quai ! Le pok a énormément changé (et évolue tous les jours) et comme j’ai à nouveau du temps de libre, que j’adore la compétition et bien j’ai tout simplement décidé de repartir à zéro (ça me semble obligatoire pour progresser). Une grosse envie d’apprendre m’anime et je vais taffer pour progresser ! J’ai déjà commencé et je prends les vidéos de Kill Tilt au tout début. « Bien démarrer au poker » et pourtant je connais les bases, mais c’est un état d’esprit … quand on repart à zéro, il faut passer par là (c’est ma façon de voir les choses). C’est aussi pour cela que je vais changer mon pseudo Wina Florent48 xx et Ongame florent48 xx … ce sera Aspar Tame dorénavant (bein ouais, je suis diabétique). Je sais, j’écris beaucoup lol, surement parce que j’ai tenu deux sites web (foot et poker) et que j’adore m’étendre, mais pas me coucher (aux tables lol). Bon trêve de plaisanterie, je suis ici pour apprendre, travailler et progresser, donc le site Kill Tilt me semble correspondre totalement à mes attentes et envies. Merci pour le taf réalisé par le webmaster et les coachs. Allez, je file dévorer et intégrer tout ce qu’il y a à prendre dans cette maison. A bientôt sur le fofo
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
Aspar Tame.
-
Aspar Tame.
– Pseudo:CrealK070
– Âge:47
– Ville / Pays: Haute-saone
– Situation:en couple + enfants très jeune
– Intérêts: ex gamer , mix music electro, pok
– Joue au poker depuis x temps: depuis fev 2019
– Limites jouées:mtt 0,5 – 1 -( 2-5-10 quand je win des tickets )Salut à tous je ne joue que depuis peu .. mais j’ai découvert un jeu de stratégie excellent.. j’essaie de me former mais avec 2 ptit bout de chou et un taf en horaire décalé.. c’est cho..
j’espère faire de belle rencontre et progresser dans mon jeu .. étant isolé ..en terme de pok.. (pas de joueur dans mon environnement) c’est cho
je me perd totalement sur le travail « hors tables » .. et mon objectif est d’arriver à travailler objectivement et efficacement
merci à kill tilt pour ce travail de passionné qui nous fait progresser
gl à tous sur les tables
– Pseudo:Mart1 Gale
– Âge:35
– Ville / Pays:Agen/france
– Situation:Intermittent
– Intérêts:pour tout ce qui est beau a mes yeux
– Joue au poker depuis x temps:3ans
– Limites jouées: 2eMon kilt en tilt cherche spew solver!
-
Mart1 Gale.
– Pseudo: Sodrick
– Âge:37
– Ville / Pays: Poitier/France
– Situation: Couple
– Intérêts: Informatique, musique, film et tout les petit plaisir de la vie
– Joue au poker depuis x temps: x es une bonne réponse ça fais quelque année en vrais, touriste, mais depuis 3 mois assidument
– Limites jouées: NL2 et en bon débutant je rame.Ce qui est évident c’est que je ne pourrais aider personnes vue mon niveau (ou alors faut faire exactement l’inverse de ce que je dit), mais je me nourris déjà de beaucoup d’information trouver grâce a votre team, les vidéo sont excellente, le forum a l’aire de l’être tout autant.Mon but pour l’instant, être juste bon déjà en NL2, une chose après l’autre. Je peine encore beaucoup, mais déjà un peu moins grâce a vous, pourvus que ça dure.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par
Sodrick.
– Pseudo: Leccy712
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Besançon/France
– Situation: ça dépend
– Intérêts: CS:GO, soirées, geek, poker depuis peu
– Joue au poker depuis x temps: Très peu de temps ! J’ai lu le PDF sur les bases (chapeau)
– Limites jouées: NL2Etant curieux je me suis récemment intéressé au poker pour in fine mettre du beurre dans les épinards. C’est tout frais mais je ne pensais pas que ce puisse être aussi technique et passionnant, je suis submergé d’infos et ai du mal à assimiler les choses une par une, faut que je me fasse un programme pour étudier tout ça
Je consomme petit à petit les vidéos sur youtube… Merci Pe4nuts.
J’ai par contre un gros problème avec le HUD des trackers, voir mon sujet HUD INEXISTANT (POKERSTARS, H2N ET HM2)
-
Leccy712.
-
Leccy712.
-
Leccy712.
– Pseudo: LePiot1
– Âge: 26ans
– Ville / Pays: A côté de Nancy / France
– Situation: En couple
– Intérêts: Le poker évidemment, la lecture et le football
– Joue au poker depuis x temps: 6ans mais si je me suis inscrit sur Kill Tilt c’est pour progresser
– Limites jouées: MTT 1E max, toujours enSalut à tous, je viens me former sur Kill Tilt pour m’aider à réaliser mes objectifs, à savoir un jeu solide et réfléchi.
Mon objectif sur le court terme (janvier 2020) est de me lancer sur Twitch, je vais tout faire pour que mon stream soit convivial et familial, pour ce faire je voudrais trouver des groupes de musiques peu connus afin d’animer un peu les streams.
Le but principal de mes streams (à définir la fréquence et si des gens sont motivés pour me suivre sur le nombre de live par semaine) serait de reverser une partie de mes gains en MTT (je partais sur 10%) ainsi que des dons (50% ça me semble correct) à différentes associations (1 différente par mois et dans tous les domaines…)
A moyen terme j’aimerais up de limite pour passer de micro à moyenne, enfin pour le long terme j’aimerais jouer de très gros tournois…
Voilà, au plaisir de vous lire
– Pseudo: ALPHA-BET-49
– Âge:55
– Ville / Pays: ANGERS
– Situation: Bipède à station verticale
– Intérêts: détection de loisir,
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans
– Limites jouées:2, 4 et 5€Salut à tous les membres de ce site. Curieux de progresser encore et toujours, je vais passer de bonnes heures à fouiner dans les pages du club.
– Pseudo: Johnweek
– Âge: 50
– Ville / Pays: Bordeaux / France
– Situation: Célibataire (divorcé)
– Intérêts: Jeux demandant de la Stratégie (écheque / go etc..)
– Joue au poker depuis x temps: depuis un 4 mois (du moins j’essaye d’assimiler les concepts pour l’instant)
– Limites jouées: aucune pour l’instant (surement la plus basse pour l’instant).Juste un petit mot sur le site que je trouve riche en information avec ce petit coté zénitude. Je ne cherche pour l’instant à vivre du poker,
mais plutôt apprendre et améliorer mon jeu.
Merci pour le travail fourni par les membres pour le contenu que nous pouvons trouver ici.
@ bientôt
JW
:bière:
<u>Pseudo</u>: superflash
– <u>Âge</u>: 60 ans
– <u>Ville / Pays</u>: Moreuil
– <u>Situation</u>: retraité
– <u>Intérêts</u>: le poker le bricolage les voyages
– <u>Joue au poker depuis x temps</u>: depuis plusieurs année an club de Moreuil
– Pseudo: Noob_66
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: Perpignan 66000 France
– Situation: Célibataire sans enfants
– Intérêts: Cinéma, Poker, jeux de stratégie,
– Joue au poker depuis x temps: Novembre 2018
– Limites jouées: les plus basses, MTT principalement, je joue sur winamax uniquementBonjour a la communauté, merci de m’accueillir parmi vous. Débutant dans le poker depuis presque un an maintenant dans un but récréatif pour le moment mais en quête de progression (déja bien avancé depuis mes débuts et cela en grande partie grâce a Kill Tilt merci a toute l’équipe pour la transmission de votre savoir).
Je suis inscrit dans un club pour pratiquer le poker live, j’ai vécu mon premier événement live lors du dernier sismix a Lloret de Mar sans grand succès mais avec beaucoup de plaisir et j’espère pouvoir en vivre d’autres. Je suis un fan de Davidi Kitai, c’est lui qui m’as donné l’envie de jouer a ce jeux, sinon mon seul fait d’arme est la victoire du mounfight heads-up sur winamax (face a moundir) qui reste ma meilleure expérience pokeristique vécue.
Good luck aux tables !
– Pseudo: Reivax52
– Âge: 33
– Ville / Pays: Paris, France
– Situation: scribe
– Intérêts: Sports – Photographie – du poker
– Limites jouées: MTT 1,2,5 – SnG 1,2,3 – CG NL2Bonjour. Je joue au poker depuis quelques années, mais plutot récréatif, avec les amis surtout, et profitant d’un moment de ma vie où j’ai plus de temps, par attrait pour le jeu en lui même mais aussi pour les maths associé, me voila voulant m’améliorer au poker
J’ai découvert Kill Tilt par les vidéos très intéressantes, et me voila, sur un coup de tête, à m’inscrire sur le site !
Au plaisir !
TangaTango
Situation Paisible
Intérêts : Apprendre
Joue au poker depuis 1 mois.
Limites jouées: Freeroll NHLE & PLO
– Pseudo : Smb_Saburi (Winamax)
– Âge : 30 ans
– Ville / Pays : Bordeaux
– Situation : en couple. Au boulot, chargé d’études statistiques dans une boîte réalisant des études socio-enviro-économiques (et on fait de la monétarisation des impacts environnementaux en plus)
– Intérêts : musique, jeux de société, jeux vidéos, cinémas, littérature (SF principalement), informatique
– Joue au poker depuis x temps : je joue au poker depuis 2011, 3 ans à l’association de poker isséenne, 3 ans de semi-pause avec des home game en HORSE avec des copains et reprise plus sérieuse au Bordeaux Poker Chartrons depuis 2 ans.
– Limites jouées : En CG, NL10, en SNG des parties à 10€ et en MTT des parties à 5€. Je joue surtout en live, mais souhaite m’investir plus efficacement en ligne, pratique dans laquelle je perds tous mes moyens ^^
Bonjour à tous les membres et la team Kill Tilt!
– Pseudo: Akuarius
– Âge: 38ans
– Ville / Pays: Méounes les Montrieux (83 Var)
– Situation: Agent de maîtrise dans le secteur des transports.
– Intérêts: Navigation voilier habitable, sport, guitare, poker biensûr!!
– Joue au poker depuis x temps: plus de 5 ans de manière irrégulière et récréative
– Limites jouées: NL2, NL5, NL10Bonjour à tous, j’ai 38 ans, je joue au Poker de manière récréative et très irrégulière depuis plus de 5 ans. Je ne me souviens plus trop qu’est-ce qui m’a donné l’envie d’y jouer. Dernièrement, un bon copain m’a reboosté sur l’envie d’y jouer. Quelques soirées pour partager le joie d’y jouer et échanger sur la finesse de ce jeu. J’aime bien performer dans ce que je fais. L’objectif est de progresser mentalement ou techniquement et de prendre du plaisir. Grinder encore et encore et battre les limites les unes après les autres. Je m’inscris donc sur Kill Tilt. J’espère y trouver une communauté qui pourra m’y aider et que je pourrai aider à mon tour. Une vrai envie d’être actif! Mon pote nous rejoindra surement. A très bientôt sur le site ou sur les tables!!
– Pseudo: mecyr
– Âge: 46
– Ville / Pays: les Cévennes
– Situation: marié
– Intérêts: sport, musique, ciné…
– Joue au poker depuis x temps: 1 mois
– Limites jouées: pour l’instant que du freeroll, pas osé sauter le pasHello, depuis un peu moins d’un mois, je me suis remis au poker après un premier essai il y a une dizaine d’années. Je ne fais pour l’instant que des freerolls car j’essaie de ne pas déposer d’argent. Pour l’instant, j’en suis à 14 € grâce notamment à une 10e place au Welcome freeroll du dimanche soir (12,68 € d’un coup). Le reste avec les sit&go et les freerolls quotidiens, mais bon je pense que ça fait pas trop progresser, les tournois c’est du all-in avec les grosses mains. En même temps j’essaie de me documenter grâce à Kill Tilt pour progresser, mais c’est difficile. Quand je regarde des vidéos ou lis des articles, j’ai du mal à tout comprendre à cause du vocabulaire, j’ai l’impression de devoir apprendre une autre langue… mais je m’accroche.
à bientôt autour des tables
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente : Micka, 28ans et je viens de la belle région d’Alsace. Plus précisément, du Haut-Rhin (68).
Je joue uniquement sur Winamax sous le nom (Le_Cigogneau).
Je suis un joueur régulier de MTT, étant parti avec aucun dépôt, je suis plutôt satisfait de ma bankroll actuelle (60€) ainsi que de ma courbe.
Je joue depuis un an environ, tout les jours depuis 3/4 mois.
Mes MTT favoris sont sans hésitation : le MonsterStack (1€), le Popcorn (KO 2€), et le DeepStack (0.25 cts).
Malchanceux ou par manque d’experience mes meilleurs performances sont les podiums. J’espère bientôt win un MonsterStack ^^
Je n’aime pas la variante Omaha, question de goût et trop de variances
Je fais parti du gang (les survivants du point com) classé 43eme pour le moment.
Je ne fais parti d’aucun club online et j’aimerai bien rejoindre Kill Tilt si possible. (Merci de m’indiquer les démarches à suivre).
Enfin, j’ai connu le club via recherches Internet.
Voilà j’achève mon roman et au plaisir de rafler vos jetons sur une table,
En attendant GL sur vos tables.
Le_Cigogneau
– Pseudo:Jiminix29
– Âge:29
– Ville / Pays:brest
– Situation:en couple -posseur de cheminée
– Intérêts:sport amitié poker et fiesta
– Joue au poker depuis x temps:10 ans
– Limites jouées:NL5 NL10 NL50
– Pseudo: donkbetallin (winamax
– Âge: 34 sic
– Ville / Pays: paris
– Situation: ingénieur développement informatique
– Intérêts: echecs lol poker…
– Joue au poker depuis x temps: plus de 10 ans avec pas mal de pause
– Limites jouées: mtt jusqu’a 10 euros. Sng. J’ai fait du cash games dans le passé mais c’est pas trop mon truc
Bonjour,
– Pseudo:acoeurdad
– Âge:43
– Ville / Pays:toulouse
– Situation:sur ma chaise au travail
– Intérêts:Famille,POKER, Boxe, Sieste
– Joue au poker depuis x temps:commencé en 2003 puis arret ( dommage ) repise 2017 1heure par jour sur ma pause
– Limites jouées:NL2 à 50, PLO2 à 50Ne lache rien et je bosse mon POKER des que je peux!
Papa de 2 gars et marié.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.