- Ce sujet contient 3,529 réponses, 2,153 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nico, le il y a 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo: Gwenleding
– Âge: 34
– Ville / Pays: Chambery
– Situation: en couple, un enfant (3ans)
– Intérêts: console, poker
– Joue au poker depuis une 15aine d’années mais quelque mois seulement sérieusement
– Limites jouées: cash game NL2/5, MTT 0,5/1/5 parfois 10… Et live avec des amis (cave 10/recave et add on)J’ai nettement progressé en regardant quelques vidéos KillTilt ces derniers temps, j’aimerai progresser encore en échangeant sur le forum et continuer.
A bientôt et merci pour cette communauté.
– Pseudo: soldado974
– Âge:24ans
– Ville / Pays: france toulouse (31)
– Situation: couple je suis couvreur
– Intérêts: peche, petanque, karaté
– Joue au poker depuis x temps: 4ans
– Limites jouées: petite limite en mtt
Bonjour à tous !
Ancien fish aux tables lors de mes débuts au poker je grind sur PS sous le pseudo de Gplu1O en NL5. Je suis à plus de 2K€ de gains sur cette limite mais ayant beaucoup cashout je n’ai toujours pas up. J’ai pris la résolution de ne plus cashout et de monter 1K€ pour aller en 10. Donc si certains d’entre-vous sont en Nl10 où projettent d’y aller faites moi signe
GL
– Pseudo: Lapin (parce que c’est la classe !)
– Âge: 20 ans
– Ville / Pays: France
– Situation: Etudiant
– Intérêts: Echecs, poker, littérature
– Joue au poker depuis x temps: Quelques semaines
– Limites jouées: NL2
Pseudo:Hzlf
– Âge:57
– Ville / Pays:NANTES FRANCE
– Situation:SALARIER
– Intérêts:POKER
– Joue au poker depuis x temps:4 ANSBonjour, à vous tous
Bonjour à tous!
– Pseudo: Ibet4info
– Âge: 32
– Ville / Pays: Val d’Oise / France
– Situation: Pacsé, 1 enfant
– Intérêts: Jeux vidéos, littérature de l’imaginaire, poker, voyages!
– Joue au poker depuis x temps: 7-8 ans avec de grosses coupures
– Limites jouées: MTT et CG en micro!Cela fait pas mal d’année que je joue au poker avec de grosses pauses. J’ai jamais vraiment été sérieux malgré des résultats honorables
Au plaisir de vous croiser aux tables!
Bonjour à tous !
Pseudo: Casciopee
Situation: En couple
Intérêts: Poker, couture, jardinage et surtout les voyages en sac à dos
Joue au poker depuis 3 mois
Limites jouées: NL2
En net progrès depuis que je regarde les vidéos de Kill Tilt !
Bonjour à tous !
– Pseudo: kickassplay
– Âge: 23
– Ville / Pays: Paris
– Situation: célibataire
– Intérêts: poker, sports, voyages
– Joue au poker depuis x temps: tout petit avec le grand-père au poker à 5 cartes fermées, NLHE depuis une dizaine d’années
– Limites jouées: MTT 2-5-10 mais on monte progressivement
Salut tout le monde !
– Pseudo: Kaldébaran
– Âge: 29
– Ville / Pays: Avignon pour quelques temps, retour à Tokyo au début 2020,
– Situation: En couple
– Intérêts: poker, oenologie/sommellerie, musique (MAO, DJing,…), lecture
– Joue au poker depuis : 10 ans. D’abord sérieusement, j’ai arrêté car je n’y arrivais pas. Je reprend sérieusement depuis 2-3 mois
– Limites jouées: CG NL2, MTT 0,5/1/2€.– Objectif dans le poker : APPRENDRE ! L’argent n’est pas mon but premier, le poker est un jeu que j’aime énormément et j’aimerais juste être bon pour pouvoir monter une BK afin de jouer des parties de CG/MTT de plus en plus passionnantes.
A très vite !
– Pseudo: Asashoryu
– Âge: 29
– Ville / Pays: Strasbourg
– Situation: Cariste
– Intérêts: Pêche, poker, tennis, musculation
– Joue au poker depuis x temps: Quelques mois
– Limites jouées: NL2 – NL5
Salut a tous,
– Pseudo: ManofTHL
– Âge: 38
– Ville / Pays: Thailand
– Situation: Marie, 2 enfants
– Intérêts: Vin, Golf, Poker
– Joue au poker depuis x temps: 12 ans
– Limites jouées: pas de CG, MTT de 3$ a 25$Ravi de rejoindre cette communaute. Je suis un joueur de poker de la « vieille »ecole j’ai commence en 2007, et j’ai repris il y a seulement 5 ans.
Je vis et travaille en Thailande depuis 10 ans et je joue principalement en MTT sur PS.com. Je suis loin d’etre un grand joueur et je joue non pas pour gagner ma vie mais me detendre le WE.
Tchuss
– Pseudo: pinkopanther
– Âge: 32
– Ville / Pays: Namur (Belgique)
– Situation: RegFish NL10
– Intérêts: Le sport et le poker
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans
– Limites jouées: NL5 sur PokerStars.comSalut à tous, moi c’est pinkopanther, joueur de poker récréatif (live et online) depuis une dizaine d’années. Je n’ai jamais tenu mes comptes mais je suis sur d’être perdant jusque la, comme tous les joueurs récréatifs d’ailleurs.
Je ne jouais que par période. Il m’arrivait de jouer un jour sur deux pendant 2 mois puis ne plus voir une carte pendant 6 mois (hormis pour faire un « roi qui boit » entre potes).
Je ne m’étais jamais formé jusqu’à cette année où j’ai décidé de passer un cap au poker : passer de joueur perdant long terme à joueur gagnant. J’ai fait un mois de Club Padawan chez Yoh Viral, ce qui m’a fait comprendre que j’étais un vrai fish en CG. Suite à cela, j’ai décidé de tester mes progrès en NL10 sur PokerStars.com (sans gestion de bankroll
) avec environ 200 $ (je suis conscient que c’était un peu du suicide) mais au bout de 30 000 mains, je suis actuellement breakeven mais j’en connais les raisons. Je suis loin de jouer mon A-Game quand je me lance en session et j’ai des leaks assez importants. Bref, je vais pas vous écrire 10 pages sur mon parcours mais je suis content de rejoindre la communauté Kill Tilt qui m’aidera certainement à progresser (j’ai également commandé le livre de Jarred Tendler traduit par Pe4nuts).
Voici mes stats après 30K hands en NL 10 : 23/17/6
J’ai un boulot qui me laisse pas mal de temps pour jouer au poker et j’ai décidé de passer un cap important en faisant les choses proprement. Je passe en NL5 avec 60 caves de bankroll et on va tenter de monter tout ça. Je bosse quotidiennement mon jeu et mon mental et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas rejoindre le club très fermé des joueurs gagnants.
Bref, merci pour l’accueil et au plaisir de vous lire à travers les différents posts du forum
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par
pinkopanther.
-
pinkopanther.
– Pseudo: Populy
– Âge: 24 ans
– Ville / Pays: Actuellement Toulouse
– Situation: Etudiant
– Intérêts: Musique, poker, jeux vidéo
– Joue au poker depuis x temps: Joue au poker depuis 2 ans en tant que distributeur et 1 mois en tant que distributeur qui ne veut plus rendre la monnaie
– Limites jouées : nl2Mon objectif : Transformer le distributeur en coffre fort. J’aimerais vraiment m’améliorer avec un groupe de travail, des personnes plus expérimentés pour pointer du doigt mes leaks.
A plus tard sur le forum !
– Pseudo: Kyseur974
– Âge: 27
– Ville / Pays: Île de la Réunion
– Situation: désespérer
– Intérêts: le billard, le tennis, le volley, le poker bien sur
– Joue au poker depuis 2 semaines, enfin je connais et y joue depuis quelque années maintenant, et j’ai décidé de mi mettre sérieusement pour essayer d’arrondir mes fins de mois
– Limites jouées : NL2(en même temps en 2 semaines, j’allais pas être en NL100) xDJ’aimerais monter de limite arrivé en NL10 d’ici l’année prochaine et pouvoir augment le nombre de table sur lesquels je joue, et améliorer mon poker pour devenir le meilleur
Bon jeu à vous tous
– Pseudo: yoshi931 (wina) et fils931 (ps et pmu)
– Âge: 26
– Ville / Pays: Montreuil (proche Paris)
– Situation: Célibataire et développeur web en job
– Intérêts: musique (concertovore), sport (running, foot et basket) et évidement poker !
– Fréquence de jeu: 2 à 3 fois par semaine. Principalement MTT. Je connais le poker depuis 2010/2011 mais je joue plus sérieusement depuis un an
– Limites jouées : MTT 1, 2 et 5€ (quelques fois 10€)Mon objectif: Monter une bkr à 1k€ voire plus d’ici la fin de l’année et surtout progresser sur mon jeu. Merci évidemment au forum et notamment aux conseils sur le Mental (Peanuts et les livres « Le Mental au Poker »).
J’aimerais aussi partager avec d’autres personnes qui sont dans ma situation (joueur MTT petites limites) et pourquoi pas intégrer un groupe de travail.
J’ai actuellement ~300€ de gains mais je suis pas forcément hyper satisfait contenu du temps que je passe sur ce jeu.
Bref n’hésitez pas à venir discuter pour partager nos exp et aussi vos conseils pour s’améliorer notamment sur la correction des leaks de notre jeu. Aussi sur les formations du marché actuelles (vos retours d’exp dessus) sachant que je n’en ai jamais pris.
Salut tout le monde
– Pseudo: Dav76210
– Âge: 38
– Ville / Pays: Le Havre
– Situation: pacsé et embauché dans l’industrie automobile
– Intérêts: tennis de table et POKER biensur
– Joue au poker depuis x temps: à repris le poker il y a 6 mois (mars 2019) après plusieurs années sans jouer
– Limites jouées: NL2, mon but est de monter les limites les unes après les autres. Et si possible en vivre (enfin ça c’est un rêve pour le moment)
Bonjour tout le monde,
– Pseudo : M3d0u
– Age : 32
– Ville : Poitiers
– Poker : Joueur récréatif il y a quelques années. Les vidéos et le guide de KILL TILT m’ont motivé à recréer un compte sur Winamax. L’objectif est de parfaire les concepts de base et de titiller des notions plus complexes (comme la lecture de range adverse, que je trouve si compliquée).
– Limites jouées : Pour que ce soit fun, et pour jouer le bon élève, je suis le conseil de Pe4nuts : démarrer avec 100 € et jouer 100k mains en NL2. Si j’ai la motivation et que je prends le temps d’aller jusque là, je posterai les résultats.
Bonjour à vous tous
Pseudo: thodine
– Âge:50 ans cette année
– Ville / Pays: savoie
– Situation: marié depuis 25 ans
– Intérêts: les jeux en général et depuis très peu de temps le poker donc gros débutant
– Joue au poker depuis x temps: 2 mois
– Limites jouées: nl 2 et mtt petites limites et free avant de prendre une réelle décision.Pour commencer un énorme merci pour la base de donnée mise à notre disposition et donc le travail accomplit.
J’ai déjà beaucoup lu et visionné vos différentes vidéos, com de forum, etc la somme d’info est énorme à acquérir et je ne suis pas encore très alaise avec le vocabulaire. Mais je travaille prends, des notes et compte bien améliorer mon jeu mais partant de rien je ne peux qu’avancer
bon jeu à tous
– Pseudo:Mario1922
– Âge:44
– Ville / Pays:Fribourg/Suisse (Nationaté Italienne)
– Situation:Marié
– Intérêts:Famille, poker et lecture
– Joue au poker depuis x temps:de 2008 à 2014, je voudrais reprendre tous doucement
– Limites jouées:sng hu 20,30,50 et nl 50 dans les années d’ or du poker sur pokerstars.it pseudo: Pokermax74
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.