- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ppjppj, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau membre, et j’aimerais savoir au bout de combien de temps mon affiliation sera validée et pourrais-je concourir ce mois-ci pour le challenge cash game section kill tilt basses limites svp ?
Merci et heureux de rejoindre votre communauté.
Robin
Bonjour à tous, Je suis un nouveau membre, et j’aimerais savoir au bout de combien de temps mon affiliation sera validée et pourrais-je concourir ce mois-ci pour le challenge cash game section kill tilt basses limites svp ? Merci et heureux de rejoindre votre communauté.
Robin
Hello, si tu as envoyé tes infos pour l’affiliation, cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps
Pour savoir si ça a bien marché, connecte toi à Winamax, et check dans ton « Espace perso », s’il y a écrit « Club : Kill-Tilt », c’est tout bon!
Pour ce qui est des challenges, tu devrais être in à partir du moment ou tu gagnes des caves une fois affilié !
C’est marqué dans l’espace perso d’ailleurs que si cela s’active je sache ou est-ce pour pas trop poster et encombrer le forum
C’est marqué dans l’espace perso d’ailleurs que si cela s’active je sache ou est-ce pour pas trop poster et encombrer le forum
Regarde là au dessus de ton avatar tu as « Membre Club KT » écrit en rouge au dessus de ton pseudo, ça veut dire que c’est ok!
Par contre parfois ça met un peu plus de temps à être pris en compte par Winamax car il faut le temps qu’ils te valident dans leur base de données, et comme il gèrent plein de Clubs ça peut prendre quelques jours (surtout là avec Dublin Wina_Seb est sur place ^^).
en tout cas!
Bonjour, je viens de m’inscrire en tant que nouveau membre, je suis plutôt un joueur de Tournoi, et j’espère progresser grâce à vous, sur votre site qui m’à l’air sympa.
Salut, pouvez vous me dire où consulter le classement ? merci à vous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.