- Ce sujet contient 32 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ppjppj, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Devenez le Grinder de KT
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limites
A l’issue du mois de Juin, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax !
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite.
Hello. Dites le go fast nest pas pris en compte ? Je ne me voit pas dans le classement alors que je suis a 45 cave ce mois… Domage…
Hello. Dites le go fast nest pas pris en compte ? Je ne me voit pas dans le classement alors que je suis a 45 cave ce mois… Domage…
Le Go Fast est pris en compte pour le challenge.
Pff fini 4eme à 0.05 caves du 3eme dur !
Le mois est loin d’être fini
Ah ben c’est par semaine, l’a j’étais à la fin j’ai pu jouer que 2 jours, à un taux de 10/12h par jours jouer 11 300 mains mdrr
Bonjour,
le classement reste bloqué au 30/06 à 21h15, quand aura lieu la nouvelle et dernière mise à jour ?
merci
Bonjour, le classement reste bloqué au 30/06 à 21h15, quand aura lieu la nouvelle et dernière mise à jour ? merci
C’est la dernière mise à jour, tout les mois ca se termine à 21h15-21h18 (cf les mois précédents)
Une petite note au passage…
Quand on regarde les classements basses limites de kill tilt on se rends compte qu’il n y a plus aucuns joueurs en cash game qui gagnent régulièrement plus de 1 000euros par mois dans ses limites … Ca fait peur !
A noter que les plus gros gagnants ne se trouvent pas en basse limite mais en micro en plus !
Le challenge se finit à minuit, donc on ne peut pas finir sur une mise à jour arbitraire a quelques heures de la fin…
Non ?
Le challenge se finit à minuit, donc on ne peut pas finir sur une mise à jour arbitraire a quelques heures de la fin… Non ?
Les 3-4 derniers mois il n’y a jamais eu de mises à jour supplémentaires après 21h20…
Tu as changé de pseudo ? j’imagine savoir qui tu es en basse limite…
En insistant auprès de winamax, ils ont fini par mettre à jour le classement.
Il a fallu plusieurs échanges de mail au cours desquels on me prend gentille ment pour un idiot…
Mais bien sûr il n’a pas évolué, et les caves que j’ai inscrites entre 21h15 et minuit (j’ai bien quitte mes tables avant, j’ai mon audit de jeu et tout ce qu’il faut pour le prouver…)
C’est assez dingue comme ils peuvent faire les radins pour 40 euros, qu’ils ont déjà dû verser aux 3 premiers de leur classement arbitraire à 21h.
Sur les dizaines de milliers d’euros que j’ai rakés sur leur site, ils essaient encore de me gratter 40 euros…
Ça a bien changé wina…
ici aussi d’ailleurs, personne pour me répondre ou me défendre, il me semble que kill tilt participe au challenge aussi, et est en partie responsable…
Alors je vais te répondre:
On est partenaire avec Winamax, nous sommes pas Winamax et nous avons aucun accès aux races, on ne s’occupe pas non plus de verser les primes.
Ensuite, excuse nous de prendre des vacances et de ne pas être très actif en ce moment.
Enfin, quand on a posté seulement 8 messages dont 100% seulement pour profiter des races et en aucun cas pour participer à la vie du forum. On peut au moins avoir la décence de s’adresser correctement aux gens qui prennent du temps pour que tu profites de tout ça gratos.
En insistant auprès de winamax, ils ont fini par mettre à jour le classement. Il a fallu plusieurs échanges de mail au cours desquels on me prend gentille ment pour un idiot… Mais bien sûr il n’a pas évolué, et les caves que j’ai inscrites entre 21h15 et minuit (j’ai bien quitte mes tables avant, j’ai mon audit de jeu et tout ce qu’il faut pour le prouver…) C’est assez dingue comme ils peuvent faire les radins pour 40 euros, qu’ils ont déjà dû verser aux 3 premiers de leur classement arbitraire à 21h. Sur les dizaines de milliers d’euros que j’ai rakés sur leur site, ils essaient encore de me gratter 40 euros… Ça a bien changé wina… ici aussi d’ailleurs, personne pour me répondre ou me défendre, il me semble que kill tilt participe au challenge aussi, et est en partie responsable…
Bonjour baguette1789,
A aucun moment tu n’as été pris pour un idiot, pour reprendre tes termes.
Comme expliqué par mail, le classement a été mis à jour de notre côté.
Une nouvelle vérification a été effectué par notre développeurs, ils retrouvent bien 68,60 caves.
Merci de ta compréhension.
En insistant auprès de winamax, ils ont fini par mettre à jour le classement. Il a fallu plusieurs échanges de mail au cours desquels on me prend gentille ment pour un idiot… Mais bien sûr il n’a pas évolué, et les caves que j’ai inscrites entre 21h15 et minuit (j’ai bien quitte mes tables avant, j’ai mon audit de jeu et tout ce qu’il faut pour le prouver…) C’est assez dingue comme ils peuvent faire les radins pour 40 euros, qu’ils ont déjà dû verser aux 3 premiers de leur classement arbitraire à 21h. Sur les dizaines de milliers d’euros que j’ai rakés sur leur site, ils essaient encore de me gratter 40 euros… Ça a bien changé wina… ici aussi d’ailleurs, personne pour me répondre ou me défendre, il me semble que kill tilt participe au challenge aussi, et est en partie responsable…
Ah c toi Audrey ! Tu as abandonné les limites au dessus également sur wina?
Prends un peu de vacance sinon, 5 ans consécutivement sans jamais louper une seule semaine à plus de 50 000hands… (y a de quoi se tirer une balle)
Sinon je n’ai jamais compris la politique de wina avec son classement à la semaine ou au mois (tt le monde profite du fait qu’il faut fermer ses tables positives avant minuit ou l’inverse) alors qu’ils sont tout à fait capable de faire un classement live (cf les challenges guns and glorys pour les clans ou le classement se fait en live, et pas en fonction des tables fermées)
le classement ne veut pas dire grand chose on peut gagner une vingtaine de caves sur la semaine sans les avoir réellement gagné au final.. On est dans le meme registre que tt le reste sur ce site! Il faut jouer avec les reglement de façon intelligentes on va dire (ce n’est pas très fair play mais bon…)…La room est tjrs aussi mystérieuse..
Bonne journée
Pur100Nimois: 78 mains jouées en 1 journée pour 48 caves de gains.
Cherchez l’erreur,faudra toujours un mec qui essaye de tricher pour gratter un ptin de billet.
update:bon, winamax l’a disqualifier.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
Axomoxoa.
-
Axomoxoa.
-
Axomoxoa.
Pur100Nimois: 78 mains jouées en 1 journée pour 48 caves de gains. Cherchez l’erreur,faudra toujours un mec qui essaye de tricher pour gratter un ptin de billet. update:bon, winamax l’a disqualifier.
J avais vu ça…
Mais comment est-ce possible?
En se mettant head up avec un ami,un quasi all in en laissant 2 blindes derriere en foldant preflop pour eviter de payer le rake,et ainsi de suite.
…et…concretement, ça sert a quoi?
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.