- Ce sujet contient 32 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ppjppj, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
gagner 100 euros en 30 mn en espérant ne pas se faire prendre tu es au courant des challenges winamax pour gagner de l’argent,Non?
Biensur, mais ca me semble évident que tu va te faire gauler…40 caves sur 70 mains…Même si par un hazard incoryable winamax passait au travers, les joueurs lesés ne manqueraient pas eux de faire remarquer la tricherie.
Je suis à peu près certain que des joueurs passent à travers les gouttes en le faisant de façon moins exagéré.
lottopoker, baguette : déçu par vos propos. Je respectais beaucoup avant vos « pseudos » qui envoyaient du volume à mort avec un bon win rate, raflaient toutes les races. Et c’est sûrement le cas pour beaucoup de joueurs, enfin ceux qui savent que vous n’êtes pas des bots ! … En tout cas,vous êtes tous les deux bien aigris, impact de millions de mains en micro ? Prenez des vacances tous les deux sérieux …
Je ne me trouve tj pas dans les races et pourtant … je fait des mois largement positif , le mois dernier jai ete top 10 des race » cave » 3x sur 4semaine et je n’ai pas ete dans ce fameux classement winamax … faut avouer que je ne comprend pas tout ^^ pseudo : Scaivy
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 2
Salut tous le monde.
Il faut s’inscrire quelque part pour pouvoir participer au Cash Game Challenge ou c’est automatique à partir du moment où l’on est inscrit au Club KT ?
Hello ,
je ne comprends pas je ne me vois pas dans le classement sur wina pseudo BACALHAU_
Merci !
bientot les primes seront donnés avec un mois de retard… ! tjrs rien sur les primes du mois dernier….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.