x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : JUIN

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : JUIN

• Ce sujet contient 32 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 8 années et 4 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Axomoxoa
    Membre

Pur100Nimois: 78 mains jouées en 1 journée pour 48 caves de gains.

Cherchez l’erreur,faudra toujours un mec qui essaye de tricher pour gratter un ptin de billet.

update:bon, winamax l’a disqualifier.

DraganVastor
    Membre

[quote quote=246414]Pur100Nimois: 78 mains jouées en 1 journée pour 48 caves de gains. Cherchez l’erreur,faudra toujours un mec qui essaye de tricher pour gratter un ptin de billet. update:bon, winamax l’a disqualifier. [/quote]

J avais vu ça…

Mais comment est-ce possible?

Axomoxoa
    Membre

En se mettant head up avec un ami,un quasi all in en laissant 2 blindes derriere en foldant preflop pour eviter de payer le rake,et ainsi de suite.

DraganVastor
    Membre

[quote quote=246428]En se mettant head up avec un ami,un quasi all in en laissant 2 blindes derriere en foldant preflop pour eviter de payer le rake,et ainsi de suite. [/quote]

…et…concretement, ça sert a quoi? :0086:  :zinzin:

Axomoxoa
    Membre

gagner 100 euros en 30 mn en espérant ne pas se faire prendre

tu es au courant des challenges winamax pour gagner de l’argent,Non?

DraganVastor
    Membre

[quote quote=246461]gagner 100 euros en 30 mn en espérant ne pas se faire prendre tu es au courant des challenges winamax pour gagner de l’argent,Non? [/quote]

Biensur, mais ca me semble évident que tu va te faire gauler…40 caves sur 70 mains…Même si par un hazard incoryable winamax passait au travers, les joueurs lesés ne manqueraient pas eux de faire remarquer la tricherie.

Axomoxoa
    Membre

Je suis à peu près certain que des joueurs passent à travers les gouttes en le faisant de façon moins exagéré.

Loth_Broke
    Membre

lottopoker, baguette : déçu par vos propos. Je respectais beaucoup avant vos « pseudos » qui envoyaient du volume à mort avec un bon win rate, raflaient toutes les races. Et c’est sûrement le cas pour beaucoup de joueurs, enfin ceux qui savent que vous n’êtes pas des bots ! … En tout cas,vous êtes tous les deux bien aigris, impact de millions de mains en micro ? Prenez des vacances tous les deux sérieux …

Scaivy
    Membre

Je ne me trouve tj pas dans les races et pourtant … je fait des mois largement positif , le mois dernier jai ete top 10 des race  » cave  » 3x sur 4semaine et je n’ai pas ete dans ce fameux classement winamax … faut avouer que je ne comprend pas tout ^^ pseudo : Scaivy

ppjppj
    Membre

Merci KT !!! J’ai bien reçu les 75 euros !!!

Lepeine
    Membre

Audrey <3

pepiben
    Membre

Salut tous le monde.

Il faut s’inscrire quelque part pour pouvoir participer au Cash Game Challenge ou c’est automatique à partir du moment où l’on est inscrit au Club KT ?

ShiShi
    Membre

Automatique si tu es inscrit au Club KT 😉

imba
    Membre

Hello ,

je ne comprends pas je ne me vois pas dans le classement sur wina pseudo BACALHAU_

Merci !

ppjppj
    Membre

2 fois 2eme je dois etre un neveu de poulidor …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.