- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 2luckk, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je crush la NL2 et la NL5 depuis 6 mois sans tracker et sans problème. est-il concevable d’attaquer la NL10 en enlevant cet outil de mon panel d’armes ? Je ne suis vraiment pas excité à l’idée d’investir 100 euros dans un tel logiciel bien qu’il soit sensé m’aider à améliorer mon jeu etc etc…
Merci d’avance !
OUI !
Continue sans tracker la NL10 est relativement easy encore, la NL25 sera déjà beaucoup plus peuplé de reg décent.
La prise de note est supérieur au tracker, sans compter que les stats sont mal exploiter par beaucoup de joueur.Quand tu en ressentira l’envie et le besoin installe toi un tracker en version gratuite pour 1 mois avant d’investir !
Sinon un tracker small stacks c’est plutôt 50€ que 100€.
Yop, change pas tes habitudes ca semble te réussir jusque là. Vois un tracker comme un moyen de bosser ton jeu hors des tables seulement.
Le tracker est indispensable ne serait-ce que pour review tes mains et bosser ton jeu tout simplement!
Après tu peux totalement te passer du HUD en effet si tu es à l’aise comme ça. Sinon pour 59$ soit ~50€, tu as Holdem manager 2 en version small stakes qui fonctionne donc jusqu’à la NL50, donc vaut grave le coup. Fais moi confiance, achète-le, c’est juste le meilleur investissement possible un tracker pour un joueur de poker en fait!
Sinon pour 59$ soit ~50€, tu as Holdem manager 2 en version small stakes qui fonctionne donc jusqu’à la NL50, donc vaut grave le coup. Fais moi confiance, achète-le, c’est juste le meilleur investissement possible un tracker pour un joueur de poker en fait!
https://www.winamax.fr/l-espace-vip_boutique_trackers-et-logiciels?product_id=324 ~50€ la version all stakes sur wina avec les miles sinon
Merci à vous trois, bon du coup je vais m’acheter ça, mais j’ai tout cash out et déjà tout claqué
Bon ben y a plus qu’à tout regrinder alors! GL!
Sinon pour 59$ soit ~50€, tu as Holdem manager 2 en version small stakes qui fonctionne donc jusqu’à la NL50, donc vaut grave le coup. Fais moi confiance, achète-le, c’est juste le meilleur investissement possible un tracker pour un joueur de poker en fait!
https://www.winamax.fr/l-espace-vip_boutique_trackers-et-logiciels?product_id=324 ~50€ la version all stakes sur wina avec les miles sinon
Petit problème ave HM2: incompatible avec mac! du coup perso j’ai pris copilot (tjrs avec les miles sur wina), pour une utilisation non intensive ça suffit il est déjà bien complet
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.