- Ce sujet contient 168 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
On repart pour 4 niveaux … ou 11 bustos !
ALLEZ LA !
Le tournament director vient d’annoncer qu’on jouerait encore 4 niveaux, moins si l’on s’arrête à 12 joueurs. A l’heure actuelle, ils ne sont plus que 23 à prétendre au trophée du WPO & aux 72 000€ promis. Parmi eux, Whatelse. Déjà dernier killtilteur l’an passé, il ré-édite cette performance. En possession de 500 000 jetons, il possède actuellement une trentaine de blindes. Modeste & toujours aussi moqueur envers les MTT, il confiait à la pause : « J’ai bien run, j’ai fait des paires régulièrement, j’ai été payé assez souvent, c’est du poker de tournoi! ».
Yklee possède un énorme tapis dans le side event à 300€
Le rail ne devrait pas tarder à se présenter aux alentours des dernières tables, ça risque de faire du bruit ! Parmi eux, Shishi, qui confiait à la pause : « J’ai tellement envie qu’il ship, ça fait 3 ans qu’on deep run ce tournoi, sans prétention on est au dessus de ceux qui restent, j’ai tellement envie de vibrer et qu’on partage ça tous ensemble ! ». Espérons que ses paroles soient entendues !
De l’autre côté de la salle, Yklee est en train de dérouler dans l’enduro. Après avoir passé
vs
chez le chanteur de Sinsemilia, il a mis en route la machine et possède désormais 200 000 pour un average deux fois plus petit. Il ne reste que 55 joueurs, pour 30 itm si je ne dis pas de bêtises. Le tournoi s’arrêtera aux alentours de 00h normalement, et 20 000€ sont promis au vainqueur.
Dernier break du day !
Jérôme tout sourire malgré les coups préflop qui se succèdent
Je vous avoue qu’il ne se passe pas grand chose autour des tables. Plus que 18 joueurs et parmi eux toujours Whatelse, qui se maintient à 600K. Le redraw est en train d’être effectué.
Le seul coup qui peut éventuellement être raconté concerne l’open UTG de Jérôme avec
, défendu par la big blinde. Après un cBet sur un board
:9h:, la turn
et la river
sont checkées, et Whatelse gagne au showdown. C’est dire.
On s’ennuie un peu dans le rail, alors qu’il va rester encore deux niveaux à jouer. Il va falloir s’accrocher, car le prochain niveau sera 12 000 / 24 000Le rail n’a pas encore atteint le débit sonore de l’an dernier !
De son côté, Yklee a perdu un gros coup avant la bulle, et possède une vingtaine de blindes alors que nous sommes à 1 place de l’argent.
JEWOM LOUNAY, JEWOM LOUNAY
Si vous branchez le stream ou que vous êtes sur place au Regency, vous risquez d’entendre cette phrase longtemps. C’est bien simple, les KT se sont rassemblés aux bords du rail pour hurler à chaque main remportée par notre poulain ! Il semblerait que des bourguignons souhaitent nous défier au concours de chants, bon courage à eux ! On risque donc d’animer le Regency jusqu’à la fin du jour, soit dans 4 éliminations, soit dans 1h20 ! Ou alors de faire chier tout le monde, mais c’est pas grave !
Jérôme est monté à 800K après 2 pots remportés, dont un resteal à tapis. La tension était présente, mais c’est passé !
De son côté, Yklee est sorti 28è de l’Enduro pour environ 800€.
Soyez là demain !
ILS SONT LAAAAAA
Mesdames, messieurs, soyez présents demain. A 14h françaises, 13h locales, le coup d’envoi du Day 3 du WPO sera donné. Il ne reste plus que 12 joueurs pour prétendre au titre. Parmi eux, Jérôme Launay, alias Whatelse. Comme l’an passé, c’est celui qui portera l’étendard Kill Tilt et tentera de nous mener en TF. Comme l’an passé, le rail sera en feu. Après nous avoir gentiment rappelé à l’ordre, nous avons du diminuer nos encouragements pour aujourd’hui. Mais demain, pas de limite. C’est tout un groupe qui sera derrière Whatelse, qui, après avoir fini cette journée exténué, a bien mérité d’aller boire une ou deux pintes avant d’aller dormir !
Il a fallu les compter plusieurs fois & changer de sac, mais 1 425 000 jetons sont bien dans le sac !
La journée s’achève avec 1 425 000 jetons pour Jérôme, qui aura notamment remporté un gros coup avec
vs
sur un board
!
Impossible de prendre une photo nette vu la folie !
Le jour de gloire est arrivé ?
Le rail est en place ! Whisky coca, bière, ou eau plate, faites votre choix !
Ça commence à devenir une habitude. Voilà quelques années qu’à presque tous les tournois ou nous faisons une apparition, un KillTilteur au minimum se glisse au Day 3. Une fois de plus, nos espoirs vont être placés en Jérôme. Rebaptisé Jéwom Lounay, le voici in dans son 3è Day 3 ever, pour ce qui constituera … sa 3è ligne Hendon Mob. Doit-on y voir un nouveau reg MTT ? Ne lui dites pas trop fort, ça risquerait de le faire rigoler. Car Whatelse est ici en toute détente, appliqué mais sans pression. La reconnaissance il l’a, l’argent il l’a aussi. Il est ici pour vibrer avec les copains, et pour pouvoir discrètement placer dans son interview post-tournoi que les tournois « ça n’est que de la chatte ». Toujours est-il qu’avec le 7è tapis, il se place dans le milieu du peloton, mais garde un peu de profondeur pour manoeuvrer.
Le coup d’envoi de ce day 3 vient d’être donné. Si personne n’est encore au top de sa forme, je peux vous annoncer que le rail sera au rendez-vous. Tous les killtilteurs, de près ou de loin, sont rassemblés autour des barrières pour mettre le feu. Et je peux vous dire qu’après avoir été bridé hier, aujourd’hui risque d’envoyer du pâté. Surtout qu’il semblerait qu’un ou deux autres joueurs aient un rail conséquent, ce qui pourrait donner un joyeux bordel !
A vos encouragements, mettez vous derrière le streaming ( https://www.twitch.tv/winamaxpoker ), et soyez prêts pour une journée qui s’annonce riche en émotions !
Game on !
Premier tapis chez Jérôme
Les hostilités sont lancées ! Après avoir perdu un ou deux coups, Jérôme 3bet en bataille de blindes sur un open de son adversaire en SB, qui call très rapidement. Sur un flop
, les deux joueurs vont checker. La turn est beaucoup plus prolifique, car sur un
la small blinde envoie 220K. Après quelques dizaines de secondes, Jérôme annonce « I’m all-in », et envoie une pile de jetons pour environ 700 000. Après un court acting, son adversaire rend ses cartes & le rail se met à hurler. Le voici remonté à son stack de départ à vue d’oeil.
ALL IN LA
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.