x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #112505
    Pe4nuts
    Participant

    en réponse à : Nouveau site : retour #112504
    Pe4nuts
    Participant

    Les signatures que tu vois datent de l’ancienne version du site! Actuellement on n’a pas l’option pour les remettre ou les modifier, mais ça va venir, c’est noté dans la to do list! 🙂

    en réponse à : strategie pour minimiser les bad run votre avis? #112503
    Pe4nuts
    Participant

    Alors juste pour être ultra clair:

    1. On doit jouer exactement de la même manière qu’on soit en période de bad run ou pas c’est à dire: de la façon la plus EV+ possible en fonction de notre niveau de jeu.

    2. Quand on commence à se prendre pas mal de bad beats sur une période rapprochée, ça ne veut absolument pas dire que c’est le début d’un bad run et qu’on va avoir moins de chances sur les mains / sessions à venir. Il n’y a pas de « théorie des cycles » ou je ne sais quoi! 🙂

    Donc si c’est un troll c’est un peu drôle et gg, mais sinon tu as la réponse à ta question: il n’y a pas de stratégie de jeu différente à adopter selon que tu as l’impression d’avoir bad ru ou pas. Chaque main est indépendante et ne fait pas partie d’un cycle de chance ou autre. Voilà j’espère que nos retours t’ont aidé à mieux comprendre le phénomène de la variance, good luck pour la suite! 🙂

    en réponse à : [WSOP2016] Les épisodes du Main Event #112501
    Pe4nuts
    Participant

    Et dire qu’à la prochaine édition ça sera Jéwome Loonay qui sera en TF…  (wouhou)

    Il a bien fait de faire la transition du Cash Game aux tournois…  :baton:

    en réponse à : Challenge 10k to 100k #112459
    Pe4nuts
    Participant

    Cool le petit bilan en cours de challenge, c’est bien fait et synthétique, c’est certain que ça va t’aider pour avancer / progresser en tout cas! 🙂

    Je te souhaite que le run soit plus sympa les semaines à venir en tout cas, mais quoiqu’il en soit structurer ton approche de grind comme tu le fais sera forcément payant d’une façon ou d’une autre! GL

    en réponse à : Nouveau site : retour #112458
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=214540]Salut, Je n’arrive pas un mettre un spoiler! [spoiler] :amoureux: [/spoiler] [/quote]

    Normal on n’a pas incorporé la fonction encore… Ca va venir dans le prochain pack d’évolutions! 😉

    en réponse à : Devenir croupier (conseil) !? #112457
    Pe4nuts
    Participant

    Ca doit être super chaud comme métier n’empêche, et potentiellement lassant non? Après ça doit vraiment dépendre des conditions de travail, l’ambiance avec le staff, et la clientèle… Mais parfois les joueurs sont tellement horribles avec les croupiers que j’ai l’impression que faire ce métier ça apprend à rester zen!  :levitation:

    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=214566]Perso j’aime bien la première avec le bouddah mais j’aurais préféré la courbe avec le PC ;) [/quote]

    Possible qu’on mette la courbe avec le PC ouaip, plus parlant… Je reviens vers vous dès que possible, là niveau design tout et quasi fini en fait, il nous reste plus qu’à tester différentes mises en page mais le rendu est déjà vraiment top!  🙂

    en réponse à : Do it right or don’t do it at all #112455
    Pe4nuts
    Participant

    Wow sacré run en effet, je t’avais conseillé la NL2 pour le BRM il y a tellemnt peu de temps, et te voilà de nouveau prêt à shot la BL5 bon ben… GG & GL, en espérant que le run good continue autant! ^^

    Car si tu as pété une souris avec un bon run good, si ça run bad en NL5 faudrait pas que l’écran y passe!  :umad:

    Je te souhaite le meilleur en tout cas, continue de bien travailler régulièrement, bosser ton tilt, et ça devrait le faire sans trop de soucis!  :biere:

    en réponse à : Auto motivation et travail #112454
    Pe4nuts
    Participant

    Le week end en général c’est quand même bien fishy, même en matinée! Maintenant rien de mieux que de faire l’expérience par toi-même en faisant une bonne table selection, et tu verras ce qu’il en est! 🙂

    en réponse à : Vos séries préférées #112453
    Pe4nuts
    Participant

    Thx pour les conseils de série! Jvais me mater le 2ème épisode de westworld là juste après, voir comment ça continue, j’ai du mal à savoir ce à quoi on peut s’attendre! 🙂

    J’ai fini « The night of », j’ai beaucoup aimé je conseille! Très bonne série policière, bien jouée et réalisée, personnages attachants et atypiques.

    en réponse à : 2e manche Ligue des Clubs – jeudi 20 octobre à 21h #112381
    Pe4nuts
    Participant

    Sauf gros imprévu je ferai un streaming de la manche du 3 Novembre (pas celle-là mais la prochaine donc!) 🙂

    en réponse à : Le guide du débutant : Topic officiel! #112380
    Pe4nuts
    Participant

    Ah ben oui oups… 😀

    Bon en tout cas on avance bien sur le Guide du débutant, hâte de vous montrer ça et de commencer à faire des petites vidéos basées sur le PDF, ça va envoyer du lourd! 🙂

    en réponse à : grind cash game #112379
    Pe4nuts
    Participant

    Nice tes objectifs et le fait de vouloir rempiler pour bien battre la NL5! En effet si y a pas mal d’impatiences, quelques spews / level, ça plombe rapidement le winrate donc pas facile de rester en mode sérieux / A-game…

    Si j’étais toi j’irai même jusqu’à 6 Tables only tant que t’as pas au moins un winrate de 6bb/100 sur un sample d’environ 200k mains… Faut privilégier le focus, A-game, et réflexion maximale pendant les mains pour progresser pendant que tu joues!

    Un conseil qui m’avait bien aidé à l’époque: fixe toi comme objectif à chaque session de jouer parfaitement à chaque fois que c’est à toi de parler. Pour ça, prends ton temps, pose toi les bonnes questions et gogogo.

    Si c’est pas déjà fait, je te conseille cette vidéo:

    GL!  :happyspoonboy:

    en réponse à : [Structurer son poker] – Environnement de Jeu #112376
    Pe4nuts
    Participant

    D’ailleurs on a un maniac du flopzilla en la personne de notre cher sicarios Bobochilla, ptete qu’il pourra nous faire un petit tuto un de ces quatre!  🙂

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 5,829)