x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Nouveau site : retour

• Ce sujet contient 60 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 9 années et 7 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Auteur
    DalzZheimer
    Membre

J’adooooore cette nouvelle version, merci à tous !  :amoureux:

Je cherchais de la motivation pour rebosser mon poker après 6 mois de « vacances poker », la voilà !!

Reste plus qu’a se mettre un coup de pied au cul :0145:

Loth_Broke
    Membre

Enorme le nouveau site ! Classe, propre et serieux comme tout le reste de ton travail et celui de l’equipe !

Longue vie a KT 😉

Cheeeers

dibeuv
    Membre

Bravo pour ce nouveau site : il claque vraiment bien et met bien en avant les points forts de Kill-Tilt

Au passage j’y perds mes entrées de blog, dommage collatéral négligeable, mais y a moyen de les récupérer ? :distrait-siffle:

GL aux tables

PAsg8
    Membre

Merci tout le monde pour les retours 😉

[quote quote=212005]Bravo pour ce nouveau site : il claque vraiment bien et met bien en avant les points forts de Kill-Tilt Au passage j’y perds mes entrées de blog, dommage collatéral négligeable, mais y a moyen de les récupérer ? :distrait-siffle: GL aux tables [/quote]

J’appelle @Pe4nuts sur le thread héhé, perso je pense que c’est jouable car on a fait une simple migration des données, mais à confirmer. Pour les blogs d’ailleurs, on va créer une catégorie spéciale sur le forum pour que tout le monde puisse s’y mettre, & ça apparaitra sur l’accueil comme prévu  :biere:

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=212005]Bravo pour ce nouveau site : il claque vraiment bien et met bien en avant les points forts de Kill-Tilt Au passage j’y perds mes entrées de blog, dommage collatéral négligeable, mais y a moyen de les récupérer ?[/quote]

Merci! Et vivi carrément moyen de les récupérer, y sont tous stockés! On les a enlevé pour la simplicité d’import en basculant de l’ancien au nouveau site, et on remettra l’accès à tout ça plus tard, ça demande encore un peu de dev… Désolé pour la gêne occasionnée en attendant!  :merciasiat:

Et Yep comme a dit PA je vais faire un petit tuto pour les blogs et ils apparaîtront dans l’accueil, et on pourra mettre en avant nos blogs préférés directement à côté des vidéos et tout!  :biere:

Gwenac
    Membre

salut     en effet  c est vraiment  bien  ergonomiquement et visuelement,  gros taf    , on va  y   » re  » trainer  bcp + souvent .

La page d acceuil  claque  les ventilations des differents  theme  sont  clairs et rapid d acces ,   tout comme  les liens  sur les derniers sujets.

Latomate
    Membre

Salut Kill tilt !!
    je passe très rarement sur le site (je vous suis plus sur youtube et twitch) mais je vous félicite pour cette nouvelle version du site.
    Vraiment top !! bravo a tous ceux qui y ont participé.

Pe4nuts
    Participant

Grave merci pour ton retour l’ami, ça fait toujours super plaisir vu tout ce qu’on fait!  :biere:

On fait le maximum pour continuer d’améliorer le site, notre contenu et notre fréquence de publication, on a encore un tas de projets et de trucs cools dans le baluchon! Hésite pas à faire un tour sur le site plutôt que seulement Youtube et Twitch car on publie aussi pas mal d’articles / News et sujets forums qui ne se trouve qu’ici! 🙂

Gypsy_Thug
    Membre

Le site est vraiment beau et fonctionnel !

Y a des vidéos MTT qui sont à la fois estampillé cash game/ MTT

Quelqu’un sait si on peut mettre des spoiler sur le forum ? Merci

Tristan620
    Membre

Salut,

Je n’arrive pas un mettre un spoiler!

[spoiler]  :amoureux:  [/spoiler]

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=214540]Salut, Je n’arrive pas un mettre un spoiler! [spoiler] :amoureux: [/spoiler] [/quote]

Normal on n’a pas incorporé la fonction encore… Ca va venir dans le prochain pack d’évolutions! 😉

Je ne sais pas si cela à déjà été demander

Mais comment fait-on pour se créer une signature automatique (comme j’ai pu le constater chez certains) ?

Pe4nuts
    Participant

Les signatures que tu vois datent de l’ancienne version du site! Actuellement on n’a pas l’option pour les remettre ou les modifier, mais ça va venir, c’est noté dans la to do list! 🙂

counnet
    Membre

Bonjour,

On ne peut toujours plus modifier un post au bout de quelques minutes. :interrogation:

Pour la gestion d’un blog c’est quand même super pratique, notamment pour y faire un sommaire et que les lecteurs puissent voir tout ce qu’il y a dedans et aillent directement là où ça les intéresse.

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=215249]Bonjour, On ne peut toujours plus modifier un post au bout de quelques minutes. :interrogation: Pour la gestion d’un blog c’est quand même super pratique, notamment pour y faire un sommaire et que les lecteurs puissent voir tout ce qu’il y a dedans et aillent directement là où ça les intéresse. [/quote]

C’est vrai! Je vais arranger ça d’ici Lundi soir! 😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.