- Ce sujet contient 60 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par renard, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, Je n’arrive pas un mettre un spoiler! [spoiler] [/spoiler]
Normal on n’a pas incorporé la fonction encore… Ca va venir dans le prochain pack d’évolutions!
Je ne sais pas si cela à déjà été demander
Mais comment fait-on pour se créer une signature automatique (comme j’ai pu le constater chez certains) ?
Les signatures que tu vois datent de l’ancienne version du site! Actuellement on n’a pas l’option pour les remettre ou les modifier, mais ça va venir, c’est noté dans la to do list!
Bonjour,
On ne peut toujours plus modifier un post au bout de quelques minutes.
Pour la gestion d’un blog c’est quand même super pratique, notamment pour y faire un sommaire et que les lecteurs puissent voir tout ce qu’il y a dedans et aillent directement là où ça les intéresse.
Bonjour, On ne peut toujours plus modifier un post au bout de quelques minutes. Pour la gestion d’un blog c’est quand même super pratique, notamment pour y faire un sommaire et que les lecteurs puissent voir tout ce qu’il y a dedans et aillent directement là où ça les intéresse.
C’est vrai! Je vais arranger ça d’ici Lundi soir!
- Inscrit depuis 9 ans
- 37 messages - 0
Yop comment fait tu pour citer une personne ? merci
Clique sur quote en haut a droite du post que tu veux citer
Yop comment fait tu pour citer une personne ? merci
Clique sur quote en haut a droite du post que tu veux citer
merci mais tu peux pas citer juste un pseudo pour que sa l’interpelle via le site??
Sur certain forum, il y a une option assez sympa qui permet d’aller sur le dernier message lu d’un thread et non le premier.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Tristan620.
@tristan620 comment a tu fait pour citer une personnes
Hello, je pense qu’il suffit de faire comme tu as fait, mettre un @ suivi du pseudo ! Maintenant je ne sais pas si ça envoie une notification au membre concerné
Sur certain forum, il y a une option assez sympa qui permet d’aller sur le dernier message lu d’un thread et non le premier.
Je trouve cette option également TRÈS utile.
yop,
Un petit truc qui s’allume ou clignote quand on a un mp serait bien appréciable ^^ parce que j’ai l’impression que on peux passer assez facilement a coté de MP recu car totalement invisible sauf sur notre boite email d’inscription.
je sais pas si cela a déjà était évoqué, si c’est le cas je profite de ce message pour redire que ce site est cool et que on attent tous plein de live !
yop, Un petit truc qui s’allume ou clignote quand on a un mp serait bien appréciable ^^ parce que j’ai l’impression que on peux passer assez facilement a coté de MP recu car totalement invisible sauf sur notre boite email d’inscription.
Déjà prévu pour le prochain pack d’évolutoin KT. Y aura même des petites notifs quand on a des réponses sur un sujet forum, etc…
Et pour l’option d’arriver sur le dernier message lu du forum, on va voir si on peut ajouter cette option aussi alors!
Déjà prévu pour le prochain pack d’évolutoin KT. Y aura même des petites notifs quand on a des réponses sur un sujet forum, etc… Et pour l’option d’arriver sur le dernier message lu du forum, on va voir si on peut ajouter cette option aussi alors!
cool
Salut, je n’ai certes pas pris le temps de lire tout le sujet mais j’y vais de mes deux petites propositions pour une meilleure ergonomie du site.
Premièrement l’option » visualiser » avant de poster une réponse ou un article. Très pratique pour une belle mise en page de blog.
Deuxièmement, peut-être plus long à mettre en place ( ou pas j’en sais rien ), une charte pour les hand history ou un replayer … je n’ai encore une fois pas lu tous les forums, peut-être que certains mettent de la couleur, dans tous les cas le replayer serait surement les nutz niveau visibilité.
Voila superbe travail en tout cas !!!! *merci beaucoup !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.