Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › Nouveau site : retour
- Ce sujet contient 60 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
14 septembre 2016 à 11h01 #110683
DalzZheimer
MembreJ’adooooore cette nouvelle version, merci à tous ! :amoureux:
Je cherchais de la motivation pour rebosser mon poker après 6 mois de « vacances poker », la voilà !!
Reste plus qu’a se mettre un coup de pied au cul :0145:
14 septembre 2016 à 12h01 #110689Loth_Broke
MembreEnorme le nouveau site ! Classe, propre et serieux comme tout le reste de ton travail et celui de l’equipe !
Longue vie a KT 😉
Cheeeers
16 septembre 2016 à 11h42 #110819dibeuv
MembreBravo pour ce nouveau site : il claque vraiment bien et met bien en avant les points forts de Kill-Tilt
Au passage j’y perds mes entrées de blog, dommage collatéral négligeable, mais y a moyen de les récupérer ? :distrait-siffle:
GL aux tables
16 septembre 2016 à 11h48 #110821PAsg8
MembreMerci tout le monde pour les retours 😉
[quote quote=212005]Bravo pour ce nouveau site : il claque vraiment bien et met bien en avant les points forts de Kill-Tilt Au passage j’y perds mes entrées de blog, dommage collatéral négligeable, mais y a moyen de les récupérer ?
GL aux tables [/quote]J’appelle @Pe4nuts sur le thread héhé, perso je pense que c’est jouable car on a fait une simple migration des données, mais à confirmer. Pour les blogs d’ailleurs, on va créer une catégorie spéciale sur le forum pour que tout le monde puisse s’y mettre, & ça apparaitra sur l’accueil comme prévu :biere:
16 septembre 2016 à 17h29 #110843Pe4nuts
Participant[quote quote=212005]Bravo pour ce nouveau site : il claque vraiment bien et met bien en avant les points forts de Kill-Tilt Au passage j’y perds mes entrées de blog, dommage collatéral négligeable, mais y a moyen de les récupérer ?[/quote]
Merci! Et vivi carrément moyen de les récupérer, y sont tous stockés! On les a enlevé pour la simplicité d’import en basculant de l’ancien au nouveau site, et on remettra l’accès à tout ça plus tard, ça demande encore un peu de dev… Désolé pour la gêne occasionnée en attendant! :merciasiat:
Et Yep comme a dit PA je vais faire un petit tuto pour les blogs et ils apparaîtront dans l’accueil, et on pourra mettre en avant nos blogs préférés directement à côté des vidéos et tout! :biere:
16 septembre 2016 à 17h35 #110846Gwenac
Membresalut en effet c est vraiment bien ergonomiquement et visuelement, gros taf , on va y » re » trainer bcp + souvent .
La page d acceuil claque les ventilations des differents theme sont clairs et rapid d acces , tout comme les liens sur les derniers sujets.
6 octobre 2016 à 14h21 #111872Latomate
MembreSalut Kill tilt !!
je passe très rarement sur le site (je vous suis plus sur youtube et twitch) mais je vous félicite pour cette nouvelle version du site.
Vraiment top !! bravo a tous ceux qui y ont participé.6 octobre 2016 à 18h03 #111888Pe4nuts
ParticipantGrave merci pour ton retour l’ami, ça fait toujours super plaisir vu tout ce qu’on fait! :biere:
On fait le maximum pour continuer d’améliorer le site, notre contenu et notre fréquence de publication, on a encore un tas de projets et de trucs cools dans le baluchon! Hésite pas à faire un tour sur le site plutôt que seulement Youtube et Twitch car on publie aussi pas mal d’articles / News et sujets forums qui ne se trouve qu’ici! 🙂
6 octobre 2016 à 18h07 #111889Gypsy_Thug
MembreLe site est vraiment beau et fonctionnel !
Y a des vidéos MTT qui sont à la fois estampillé cash game/ MTT
Quelqu’un sait si on peut mettre des spoiler sur le forum ? Merci
16 octobre 2016 à 11h44 #112430Tristan620
MembreSalut,
Je n’arrive pas un mettre un spoiler!
[spoiler] :amoureux: [/spoiler]
16 octobre 2016 à 17h42 #112458Pe4nuts
Participant[quote quote=214540]Salut, Je n’arrive pas un mettre un spoiler! [spoiler]
[/spoiler] [/quote]Normal on n’a pas incorporé la fonction encore… Ca va venir dans le prochain pack d’évolutions! 😉
17 octobre 2016 à 13h40 #112484T13enCall’R
MembreJe ne sais pas si cela à déjà été demander
Mais comment fait-on pour se créer une signature automatique (comme j’ai pu le constater chez certains) ?
17 octobre 2016 à 19h02 #112504Pe4nuts
ParticipantLes signatures que tu vois datent de l’ancienne version du site! Actuellement on n’a pas l’option pour les remettre ou les modifier, mais ça va venir, c’est noté dans la to do list! 🙂
23 octobre 2016 à 6h52 #112911counnet
MembreBonjour,
On ne peut toujours plus modifier un post au bout de quelques minutes. :interrogation:
Pour la gestion d’un blog c’est quand même super pratique, notamment pour y faire un sommaire et que les lecteurs puissent voir tout ce qu’il y a dedans et aillent directement là où ça les intéresse.
23 octobre 2016 à 12h49 #112919Pe4nuts
Participant[quote quote=215249]Bonjour, On ne peut toujours plus modifier un post au bout de quelques minutes.
Pour la gestion d’un blog c’est quand même super pratique, notamment pour y faire un sommaire et que les lecteurs puissent voir tout ce qu’il y a dedans et aillent directement là où ça les intéresse. [/quote]C’est vrai! Je vais arranger ça d’ici Lundi soir! 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.