- Ce sujet contient 60 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
renard, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
[fanboy ON] Site au top, bien plus clair, et pour l’instant, bien plus fonctionnel que l’ancien!
bon investissement empreint de générosité pour cette belle communauté!
merci a l’équipe kt!
En tant que dev Web je me dois donc de dire que vous avez fait un super boulot.
Le site est super propre et donne bien plus envie de le parcourir que le précédent (c’était un peu le but je suppose :D). Les couleurs s’associent plutôt bien, c’est assez clair. Le « pattern » du site reste similaire au précédent donc on n’est pas perdu en naviguant.
Good job
[fanboy ON] Site au top, bien plus clair, et pour l’instant, bien plus fonctionnel que l’ancien! bon investissement empreint de générosité pour cette belle communauté! merci a l’équipe kt!
Bam, merci beaucoup!
En tant que dev Web je me dois donc de dire que vous avez fait un super boulot. Le site est super propre et donne bien plus envie de le parcourir que le précédent (c’était un peu le but je suppose :D). Les couleurs s’associent plutôt bien, c’est assez clair. Le « pattern » du site reste similaire au précédent donc on n’est pas perdu en naviguant. Good job
Venant d’un dev, ça rassure! Et encore, honnêtement le site sera encore bien mieux dans les mois à venir, on va peaufiner et améliorer plein de petits détails… Toute façon on est en mode « amélioration continue et infinie », on n’est pas là pour se reposer sur nos lauriers!
Gogo!
Salut. Moi je comprend pas la zone en bleu avec des sujets vieux de plus de 2 ans sous « l’esprit KT » sur la page d’acceuil. c’est sensé etre dédié à quoi cet espace ?
Sinon toujours pas de correcteur ortographique dans le forum. C’est dommage.
Enfin pour ce qui est de Twitch, le lecteur n’est pas intégré au site ? il n’y a pas un espace dedié ?
J’ai vu un bug dans le forum sur la page glossaire du forum. Sous le bistro on peut faire défilé les pages. Qu’est ce que ça fait là ? Je ne vois rien qui change quand je passe à la suivante.
Sinon le site est chouette, je n’ai pas encore testé toute les fonctionnalité alors je ne suis pas encore tres à l’aise dessus mais ce n’est qu’une question de temps j’imagine. Par curiosité, il y a un replayer KT sur la V4 ?
Oui vraiment cool l’équipe KT pour le nouveau site.
Même si il y a quelques bugs mineurs, c’est un upgrade x10. Plus de problèmes en fonction des navigateurs, des redirections moisies…
Comme beaucoup d’entre vous je cherchais la fonction dernières réponses/latest replies. Et en fait elle existe déjà:
« Pareil, je cherchais aussi cette fonctionnalité. Et en fait mon instinct de cliqueur m’a permis de trouver ça:
https://www.kill-tilt.fr/topics/
Il suffit de cliquer sur le bouton « SUJETS » en haut à gauche de chaque topic.
» (juste en dessous du logoKT)
Si on pouvait aussi avoir les liens de navigation en bas des topics du forum ce serait tip top.
Nice cette nouvelle version du site. Beaucoup plus visuelle et fluide , un grand bravo a l’équipe Kill Tilt et Merci Peanuts
Superbe ! La présentation, le graphisme, la fluidité d’affichage, j’adore…
Quelqu’un l’a peut-être déjà signalé mais l’heure des posts est erronée de deux heures. J’ai posté à 7h40 et il est indiqué 5h40, un peu comme si on était en heure GMT
Iop! Je n’arrive pas à noter la vidéo de Yklee sur la page d’accueil. Ça ne prends pas en compte le vote et ça me plante la page: https://gyazo.com/c926a95fab9d9eba48883e44bfc48f97
Erf, j’ai testé avec 3 comptes différents pourtant et ça marche! Bon bah t’inquiète pas, j’ai bien noté le soucis (merci pour le screenshot! ^^), on va résoudre ça au plus vite!
Salut. Moi je comprend pas la zone en bleu avec des sujets vieux de plus de 2 ans sous « l’esprit KT » sur la page d’acceuil. c’est sensé etre dédié à quoi cet espace ?
Ca affiche aléatoirement 3 posts récents qui ont pas mal d’activité et/ou de Likes! C’est censé être limité à 1 semaine mais y avait un bug ça allait chercher jusqu’à y a 2 ans…
Bref c’est corrigé today!
Sinon toujours pas de correcteur ortographique dans le forum. C’est dommage.
C’est noté, je vais voir ce qu’on peut implémenter à ce niveau-là!
Enfin pour ce qui est de Twitch, le lecteur n’est pas intégré au site ? il n’y a pas un espace dedié ?
Sisi il l’est, on l’a juste pas mis hier pendant le stream de Yklee parce que justement mon développeur web était en train de corriger des petits bugs en live, et ça risquait de faire conflit! Mais tu vas voir pour ce soir le player Twitch sera bien intégré sur l’accueil KT!
J’ai vu un bug dans le forum sur la page glossaire du forum. Sous le bistro on peut faire défilé les pages. Qu’est ce que ça fait là ? Je ne vois rien qui change quand je passe à la suivante.
Yep en effet, bug déjà signalé, c’est juste une pagination inutile qu’il faut supprimer, ce sera fait d’ici la fin de la semaine, en attendant y suffit juste de pas cliquer dessus! ^^
Par curiosité, il y a un replayer KT sur la V4 ?
Alors non, le soucis c’est que faire un vrai replayer KT évolutif, débugué et compatible sur toutes les rooms ça demanderait énormément de budget pour un apport pas foufou au final… Du coup on va voir avec weaktight si y a moyen qu’on puisse intégrer leur propre replayer sur KT ou autre solution du style pour l’instant!
Si on pouvait aussi avoir les liens de navigation en bas des topics du forum ce serait tip top.
Yep on a prévu aussi de bien mettre le fil d’ariane, et je confirme qu’un bouton pour afficher tous les mesages les plus récents fera son apparition dans les semaines à venir sans soucis!
Un bouton « preview » pour relire un post avant de l’envoyer serait cool.
Ok noté, je vais voir si on peut faire ça facilement!
Quelqu’un l’a peut-être déjà signalé mais l’heure des posts est erronée de deux heures. J’ai posté à 7h40 et il est indiqué 5h40, un peu comme si on était en heure GMT
En effet on a vu! On pensait que ça venait du réglage de l’heure serveur mais en fait non, on va look directement dans le coeur du site, ce sera corrigé
Voilà, un grand merci à tous pour vos retours! Là y a déjà pas mal de bugs qui ont été corrigés au niveau de la messagerie, des filtres du forum sur l’accueil, etc… On continue le taff et bientôt tout sera nickel chrome!
J’adooooore cette nouvelle version, merci à tous !
Je cherchais de la motivation pour rebosser mon poker après 6 mois de « vacances poker », la voilà !!
Reste plus qu’a se mettre un coup de pied au cul
Enorme le nouveau site ! Classe, propre et serieux comme tout le reste de ton travail et celui de l’equipe !
Longue vie a KT
Cheeeers
Bravo pour ce nouveau site : il claque vraiment bien et met bien en avant les points forts de Kill-Tilt
Au passage j’y perds mes entrées de blog, dommage collatéral négligeable, mais y a moyen de les récupérer ?
GL aux tables
Merci tout le monde pour les retours
Bravo pour ce nouveau site : il claque vraiment bien et met bien en avant les points forts de Kill-Tilt Au passage j’y perds mes entrées de blog, dommage collatéral négligeable, mais y a moyen de les récupérer ?
GL aux tables
J’appelle @Pe4nuts sur le thread héhé, perso je pense que c’est jouable car on a fait une simple migration des données, mais à confirmer. Pour les blogs d’ailleurs, on va créer une catégorie spéciale sur le forum pour que tout le monde puisse s’y mettre, & ça apparaitra sur l’accueil comme prévu
Bravo pour ce nouveau site : il claque vraiment bien et met bien en avant les points forts de Kill-Tilt Au passage j’y perds mes entrées de blog, dommage collatéral négligeable, mais y a moyen de les récupérer ?
Merci! Et vivi carrément moyen de les récupérer, y sont tous stockés! On les a enlevé pour la simplicité d’import en basculant de l’ancien au nouveau site, et on remettra l’accès à tout ça plus tard, ça demande encore un peu de dev… Désolé pour la gêne occasionnée en attendant!
Et Yep comme a dit PA je vais faire un petit tuto pour les blogs et ils apparaîtront dans l’accueil, et on pourra mettre en avant nos blogs préférés directement à côté des vidéos et tout!
salut en effet c est vraiment bien ergonomiquement et visuelement, gros taf , on va y » re » trainer bcp + souvent .
La page d acceuil claque les ventilations des differents theme sont clairs et rapid d acces , tout comme les liens sur les derniers sujets.
- france
- Inscrit depuis 13 ans
- 6 messages - 3
Salut Kill tilt !!
je passe très rarement sur le site (je vous suis plus sur youtube et twitch) mais je vous félicite pour cette nouvelle version du site.
Vraiment top !! bravo a tous ceux qui y ont participé.
Grave merci pour ton retour l’ami, ça fait toujours super plaisir vu tout ce qu’on fait!
On fait le maximum pour continuer d’améliorer le site, notre contenu et notre fréquence de publication, on a encore un tas de projets et de trucs cools dans le baluchon! Hésite pas à faire un tour sur le site plutôt que seulement Youtube et Twitch car on publie aussi pas mal d’articles / News et sujets forums qui ne se trouve qu’ici!
Le site est vraiment beau et fonctionnel !
Y a des vidéos MTT qui sont à la fois estampillé cash game/ MTT
Quelqu’un sait si on peut mettre des spoiler sur le forum ? Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.